le blog grandeplantureuse

Cette confidence est la suite de " un chien, une chienne, un chien " et de " torture psychique ". Babette est une salope née. Elle est extrême et…
Mar 30 jan 2007 24 commentaires

enfin une vraie chienne je vois que d'autres tellesadeline julie justine et marylène veulent le devenir .je drese mon compagnon pour cela et pour la soumise qui va le devenir ;bisous les filles car chez moi le vérouillage sera de rigeur pour une vraie saillie ;mouillez bien mes chéries car vous en aurez besoin;bisoussssssssa toutes les chiennes en devenir!!!!!!

alain - le 09/11/2010 à 16h58

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour lecher et sucer ce vagin et l'anus juste après s'etre bien faite prendre tel une chienne hum quel délice....

Marc - le 13/09/2011 à 17h59

Orpheline, j'ai été élevée par un oncle et une tante à la campagne, pour me punir, ils me claquaient les fesses avec une ceinture et me faisait prendre par leur chien, un corniaud qui me vérouillait et éjaculait en moi, le pire c'était par l'anus, c'était la préférence de ma tante qui encourageait mon oncle pour ça, elle disait mets lui dans le cul à cette salope!

Martha - le 22/06/2024 à 15h52

Moi aussi j'ai été élevée par mon oncle et ma tante dans une ferme, j'ai gouté à tous les animaux, je dormais à la porcherie nue et recevais souvent du nerf de boeuf sur les fesses et le sexe pour obéir à tous leurs caprices

Nadège - le 20/09/2024 à 14h28