le blog grandeplantureuse

Une bonne grosse vieille truie devrait pour mon Maître être toujours nu. Son corps offert à la vue de tous et ses orifices prêt à recevoir n’importe quand et qui le veux bien. Elle doit avoir des formes, un bon gros cul, des grosses mamelles lourdes et pendantes même si à son goût elles ne sont jamais assez grosses ni assez pendantes.

 

La truie porte des dessous pour le plaisir de son Maître et que ce qu’il impose. Mais elle doit sortir, aller travailler. Il y a un minimum de décence à garder. Il en est bien conscient et le prends en compte.

C’est ainsi que le string s’est naturellement imposé bien avant la mode. Le string ne tiens pas lieu de culotte ce n’est pas son rôle une truie n’a pas le droit à la culotte ou alors fendue. Le string est juste là pour dire je n ‘ai pas la chatte à l’air il n’est qu’un prétexte. Selon sa taille et sa forme, la tenue change ainsi plus il y a de tissu et plus la jupe sera moulante afin de laisser apparaître sa forme et le dessin qu’il donne au gros cul de la truie.

Le string idéal est le suivant. Il est ficelle et il ne cache pas entièrement l’anus de la truie. Elle le porte la chatte intégralement rasée son anus n’est plus à raser les strings lui lime chaque jour ces petits poils soyeux qu’elle avait autour de la rondelle. Il rentre dans la chatte, se place entre les lèvres, lui cisaille la chatte et la raie et lui écrase le clito. Elle ne le retire pas, elle l’écarte pour faire ses besoins ou pour se faire prendre, la truie ne s’essuie jamais la chatte.

Mer 13 déc 2006 2 commentaires

Bien sur, une truie ça sent la truie, elle doit souiller sa culotte pour pouvoir lui faire faire la lessive de celle ci en bouche, bien machouiller le soir à genoux mains sur la tete pendant que vous sirotez l'apéro. Pour plus d'attrait vous pouvez lui enfiler une carotte de gingembre dans l'anus et le sexe, elle dansera et salivera la saleté

Picota - le 22/06/2024 à 16h15

Pour la petite lessive en bouche, je ramène à ma femelle des culottes très souillées de mouille épaisse et odorante de ma Maitresse. Il faut parfois baffer pour qu'elle accepte surtout quand le derrière est maculé après la sodomie, machouille salope, tu iras te coucher quand il n'y aura plus aucune trace et profite bien ce sera ton souper ! ça me plait de la voir chialer, alors je l'encule et elle me suce avec la culotte toujours en bouche, c'est une bonne truie quand meme, je la claque à la volée et vais me coucher pendant qu'elle reste à genoux pour terminer sa lessive

Goutasse - le 22/06/2024 à 16h31