le blog grandeplantureuse

C’était au début de mes changements. Je revenais du travail. Je me suis approchée de mon Maître et il m’a passé une main entre les jambes. Il me posa la question : " alors cette journée de truie débutante ? " Il attendait que je lui raconte mais je n’avais rien à lui dire. Evidemment il pouvait voir combien j avais mouillé mon string en ayant eu deux paires de boules de geisha dans la chatte toute la journée et je ne m étais pas essuyé après avoir fait pipi mais aucune queue ne m avait pénétré et je n en avais pas branlé non plus. Il était fort déçu. Je le décevais. Il a retiré les boules de geisha de ma chatte et me les a mise en bouche.

Il m’a juste dit " c’est peut être tes tenues imposées pas assez sexy ou toi pas assez ouverte aux autres ou les deux ". Va passer ce qui est dans le carton sur la table. J’y suis allée, il y avait la une sorte de guêpière ouverte devant en latex, un string également en latex le tout d’un rouge vif, des haut talons rouges également et une paire de bas. J ai passé le tout, la guêpière se fermait par devant avec trois petites lanières à serrer. J étais compresser dans ce carcan ainsi que dans le string.

 

Il m a demandé de déambuler devant lui et j ai pris des poses pour voir ce que cela donnait.

 

Pour l une des rare fois, il me demanda ce que j en pensait, j’ai répondu " ça, ça, ça fait vieille pute non ? "

Il acquiesça de la tête et dit " oui , en effet, je te confirme, ça fait vraiment vieille grosse pute ". " Passe t on manteau m’ordonna t il ! " J’ai obéis et j ai du marcher devant lui manteau ouvert.

Puis il m a dit comme tu ne progresses pas en tant que truie et je ne parle même de l’objectif de devenir une bonne vieille grosse truie, tu es peut être faites pour être une vieille grosse pute. Et il m ordonna de monter dans la voiture.

 

Il conduisait et j avais le manteau ouvert laissant apparaître mon corps dans cet ensemble en latex rouge sang. Il m a emmené dans le quartier des putes et il roulait doucement. Je voyais toutes ces putes bien plus belle que moi sur le trottoir. C’est là que tu veux être m a t il dit, je lui ai supplié que non, j obéirai et je progresserai. Bien a t il répondu, j aime te l entendre dire mais je veux que tu le fasses désormais, oui ai je répondu.

 

Sur la route du retour, il m a annoncé qu’a cause de moi, il se retrouvait obligé de me punir et je répondais que je comprenais. Il a pris la sortie d’une plate-forme de logistique immense. Le flot des camions n’arrêtait dans la nuit. Il s’est arrêté sur un parking ou des dizaines et des dizaines de camion étaient stationnés. Il m ‘a déclaré voici ta punition, tu vas aller proposer tes services aux camionneurs, ils ne paieront pas , c est pour essayer, t’essayer, tu en suceras trois, et trois te prendront la chatte , trois autres t’enculeront et tu en trouveras un dernier à branler sur ta poitrine et ta gueule. Sors de la vieille grosse pute et dépêches toi sinon je te laisse là.

 

C’est ainsi que je suis sortie dans cette tenue, manteau ouvert et que j’ai abordé la première cabine effrayée et terrorisée. Deux heures et demi plus tard , j étais de retour à la voiture, j’avais accompli ma punition dans sa totalité. Je revenais les trous rempli de foutre, les seins hors de la guêpière depuis la première cabine et le visage souillé de sperme. Arrivé à la maison, il m a allongé sur le ventre sur le lit, je n avais retiré que mon manteau. Il m a écarté le string pour vérifier combien j étais remplie et dilatée du cul. Il a commencé à me claquer le cul alors que je lui racontais ce qu e ja avais fait cabine après cabine, les unes après les autres sous ses claques je me dandinait en serrer les fesses et ma chatte et j ai jouie très fort alors qu il se vidait abondamment sur mon visage et ma bouche ouverte. J ai du dormir ainsi.

 

Les trois jours suivants en rentrant du travail, j ai du passer cette tenue et il m a envoyé sur ce parking. Je m y rendais seule et je proposais mes services aux camionneurs si ce n est que le nombre dont je devais m occuper augmentait chaque jour alors que le temps allouée restait identique.

Mer 20 déc 2006 19 commentaires

Putain quelle sale pute tu fais ! je le crois pas ! T'aime ça, t'es pire que Linda salope... En tous cas, il fait chaud ici, pfouuu... Continue sale truie, ça me plaît... Caro...

lindasm - le 20/12/2006 à 22h26
te rends tu compte que tu trompes ton Maître avec des transporteurs et ne te fais pas la gueule, alors que toi, tu pleurniches ou pleures à chaudes larmes quand tu ne pars pas dormir parce qu\\\'il est avec  ta collègue de bureau ou avec ta meilleure amie Claudie. Chacunes te montrent ce qu\\\'est une femme obéissante, soumise et voulant donner satisfaction aux ordres de son Maître. Tu es peut-être une vieille truie, une grosse truie, il te reste encore beaucoup à faire pour devenir une bonne vieille grosse truie. Bonjour à ton Maître, Quant à toi,essaie de m\\\'étonner plus agréablement dans les posts suivants ! serge
serge - le 21/12/2006 à 16h31
super excitant. tout le blog est trest tres bandant, toutefois, j'ai un peu de mal a suivre le cheminnement ... vous racontez les evennements dans l'ordre? tous ceci a commencé quand ? pourriez-vous decrire plus les debuts ? l'argumentations, les raisons pour lesquelles vous avez accepté de devenir truie ? je ne comprends pas tres bien si les premieres seances sont deja contées, j'aimerai que vous expliqiez vous sensations et reflexions à ces moments. à bientot
mecdual - le 22/12/2006 à 23h01
meilleurs voeux , et une suite toujours plus excitante, plus imaginative encore. Excellent millésime 2007 à tout deux. serge
serge - le 02/01/2007 à 16h26
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux pour cette année 2007.
Je viens de parcourir le blog et je vous félicite.

Concernant cet article "pute d'un soir", tu t'en sors très bien et le terme pute t'est bien approprié.

Au plaisir

MaitredeJe
MaitredeJe - le 03/01/2007 à 16h59
Comme tu veux jouer la pute je me permet de te louer a ton maitre et de t'amener sur un chantier de blaks et d'arabes pour te faire baiser pendant toute une nuit par tous tes trous de grosse truie......
pierre - le 04/01/2007 à 15h20

Tes exploits m ont bien excité je suis adepte du mattage en tout genre...ou te produits tu pour que je puisse m en delecter et eventuellement t 'envoyer mon fouttre sur ton visage ?


merci

MattAdore - le 04/01/2007 à 16h19

miammmm j'aime...


viens me faire jouir..


msn:


the_king_1968@hotmail.com


bsioux coquins...

Couple - le 07/01/2007 à 17h41

Un moment que rien n'a etait posté! On attend la suite

CorinneDuSud - le 08/01/2007 à 17h28
La suite se fait attendre, j'espère quelle sera à la hauteur de ce qui est pour le moment sur le blog.

Faudrait aussi pensé à répondre aux mails ma salope
MaitredeJe - le 09/01/2007 à 22h46