le blog grandeplantureuse
-
Service aux jeunes
Suite au service que j’avais rendu à Claudie (lire service à Claudie), mon Maître avait apprécié…
Suite au service que j’avais rendu à Claudie (lire service à Claudie), mon Maître avait apprécié cette période que j’avais passé avec ces jeunes. Il trouvait que cela faisait très pute qu’une femme…
-
1er séance de dressage
Suite à l’achat des cravaches , nous nous sommes rendu chez elle. Elle habitait une maison dans un…
Suite à l’achat des cravaches , nous nous sommes rendu chez elle. Elle habitait une maison dans un village pas très loin de chez nous d’ailleurs. J’étais complètement nue sous mon manteau juste ce…
-
Quelle cravache choisir ?
Nous étions en congés ce lundi là. Comme tous les jours n’ont travaillé, je ne portais pas de Sg ni…
Nous étions en congés ce lundi là. Comme tous les jours n’ont travaillé, je ne portais pas de Sg ni de culotte cela m’était interdit. Il m’avait emmené avec lui dans cette grande surface dédiée aux…
-
Quand le MAître n'est plus Maître chez lui
En cet fin d’après midi, je rentrais chez moi du travail contente que nous soyons vendredi et en…
En cet fin d’après midi, je rentrais chez moi du travail contente que nous soyons vendredi et en week-end. A la maison, il y avait mon mari pardon mon Maître, notre voisin qui me rasait la chatte…
-
Claudie et sa pochette
Si vous avez lu " Service à Claudie " ou " Aimer le sperme à quel point ", vous connaissez Claudie…
Si vous avez lu " Service à Claudie " ou " Aimer le sperme à quel point ", vous connaissez Claudie ma meilleure amie sinon je vous invite à les lire avant de continuer. La première Claudie s’est dans…
-
Claudie vient rechercher sa pochette magique
Cela faisait deux jours que j’avais dérobé la pochette magique de Claudie pour ceux qui ne…
Cela faisait deux jours que j’avais dérobé la pochette magique de Claudie pour ceux qui ne connaissent ni Claudie ni l’histoire de la pochette, je leur conseille de lire " Claudie et sa pochette "…
-
Branler au boulot
C’est au travail que j’ai reçu le message. Je suis donc allée retirer mon SG et ma culotte dans les…
C’est au travail que j’ai reçu le message. Je suis donc allée retirer mon SG et ma culotte dans les toilettes, j’étais désormais cul nu aucun dessous sous mes vêtements. J’étais affreusement gênée…
-
Exhibe exigée
Je suis rentrée à la maison mais le travail n’était pas fini. Comme convenu, je me suis déshabillée…
Je suis rentrée à la maison mais le travail n’était pas fini. Comme convenu, je me suis déshabillée et j’ai passé des bas noirs, une guêpière, un chemisier et une minijupe. Mes seins sortaient de la…
-
Maître virtuel rapport 2
Je suis désolée mais je n’ai pas eu le courage de me connecter hier soir. Vous avez reçu mon…
Je suis désolée mais je n’ai pas eu le courage de me connecter hier soir. Vous avez reçu mon premier rapport. C’est ainsi que j’ai passé le reste de la matinée et une grande partie de l’après midi,…
-
Maître virtuel
Bonjour Maître, Hier, suite à notre entretien, je suis allée retrouver mon Maître, pardon, mon…
Bonjour Maître, Hier, suite à notre entretien, je suis allée retrouver mon Maître, pardon, mon mari. Je pleurnichais encore tellement mes seins me faisaient atrocement mal. Mes larmes avait abîmé mon…
-
Torture Psychique
Babette est ma collègue que je ne côtoies jamais au travail n’étant ni dans le même service ni au…
Babette est ma collègue que je ne côtoies jamais au travail n’étant ni dans le même service ni au même étage. Si vous avez lu Un chien, une chienne… c’est elle qui a deux chiens. Elle a la trentaine,…
-
Urinoir
Mon Maître m’avait fait progresser sur le chemin de mon objectif de devenir une bonne vieille…
Mon Maître m’avait fait progresser sur le chemin de mon objectif de devenir une bonne vieille grosse truie. J’avais toujours sucer et j’avalais mais ce n’était que lui et il m’avait appris à sucer…
-
Aimer le sperme à quel point ?
J’étais en porte jartelles et bas, la chatte intégralement rasée, mes seins lourds pendants, les…
J’étais en porte jartelles et bas, la chatte intégralement rasée, mes seins lourds pendants, les mains attachés dans le dos et une boule à lanière me bloquer la bouche. Je me trouvais au milieu du…
-
Retour au Maître le lundi
Après une journée comme ce lundi, j’étais contente de rentrer chez moi. Arrivée à la maison, je…
Après une journée comme ce lundi, j’étais contente de rentrer chez moi. Arrivée à la maison, je rejoignais mon Maître qui était à son bureau. Je retirais ma veste et mon chemisier apparaissant en SG…
-
Bob le tuyau
Mon mari avait pris contact avec ce couple, Robert dit Bob bel homme un peu bedonnant de 35 ans et…
Mon mari avait pris contact avec ce couple, Robert dit Bob bel homme un peu bedonnant de 35 ans et sa femme Corinne 25 ans petit bout de femme charmante. Ce couple recherchait une femme ou un couple…
-
Le string vu par mon Maître
Une bonne grosse vieille truie devrait pour mon Maître être toujours nu. Son corps offert à la vue…
Une bonne grosse vieille truie devrait pour mon Maître être toujours nu. Son corps offert à la vue de tous et ses orifices prêt à recevoir n’importe quand et qui le veux bien. Elle doit avoir des…
-
Service à Claudie
Claudie est ma meilleure amie. Elle a 43 ans, mariée, femme sage et bonne mère de famille comme moi…
Claudie est ma meilleure amie. Elle a 43 ans, mariée, femme sage et bonne mère de famille comme moi avant le changement définitif. Elle est blonde coiffée au carré et très gentille. Elle mesure 165cm…
-
Vacances de chienne, règles du jeu
Comme vous le savez mon Maître me fait raser intégralement la chatte par notre voisin et uniquement…
Comme vous le savez mon Maître me fait raser intégralement la chatte par notre voisin et uniquement par lui le dimanche matin. Mais celui ci parti en vacances, cela faisait 5 semaines que le poil sur…
-
Pute d'un soir
C’était au début de mes changements. Je revenais du travail. Je me suis approchée de mon Maître et…
C’était au début de mes changements. Je revenais du travail. Je me suis approchée de mon Maître et il m’a passé une main entre les jambes. Il me posa la question : " alors cette journée de truie…