le blog grandeplantureuse

Nous étions le 2 janvier et je devais aller au travail. Je m’étais dévoué au niveau de mon service pour faire la permanence téléphonique durant deux jours. Durant ses deux semaines, l’entreprise était pratiquement fermé juste une personne par service pour faire la permanence.

 

Je suis donc arrivé au travail, il n’y avait que le gardien. Je portais un petit imper, il faisait si doux. Mon mari, pardon mon maître avait comme chaque jour décidé de ma tenue. Je portais donc des bottes, des bas, un string tout petit, une minijupe plissée si courte que j en étais honteuse et une petite veste. Vu que c’était pour faire la permanence, je n’avais pas eu le droit au SG.

 

Lorsque je me suis assise, la mini est remonté laissant clairement le haut des débats à la vue ainsi que le string qui me cisaillait la chatte et m’écartelait la raie. J’avais la chatte velue, du poil débordait de toute part. Notre voisin étant parti pour les fêtes faire le tour de France de ses enfants, il ne me l’avait pas rasé depuis quelques semaines.

 

C’est donc dans cette tenue que j’ai passé ma première journée de permanence. Je haïssais cet hiver si doux qui permettait à mon maître de m’habiller ainsi.

 

Mar 16 jan 2007 3 commentaires
vivre ça au quotidien c'est pas trop fatiguant?
CorinneDuSud - le 16/01/2007 à 14h22
Je trouve cette tenue charmante, notamment cette mini jupe qui te va à ravir; un petit bémol quand même pour ces string trop petit.
Puis il n'y avait que le gardien à la permanence, cela aurait pu être pire.
MaitredeJe - le 18/01/2007 à 18h41
personnellement, j'ai envie de lui tirer les lèvres, bien les écarter et encoreles tirer pour découvrir le vagin dela truie

les prendre en mains et les pressurer pour lui montrer qui est son maître

puis finalement la baiser sans retirer le string et le lui faire porter plein de mon foutre

tu m'excites grosse truie et tu réveillesmes instinctsles plus bas

montre moi ton trou du cul, que je te dise ce que je vais en faire
tarzancherchejane - le 15/02/2007 à 13h36