Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 11:00

Nous étions le 2 janvier et je devais aller au travail. Je m’étais dévoué au niveau de mon service pour faire la permanence téléphonique durant deux jours. Durant ses deux semaines, l’entreprise était pratiquement fermé juste une personne par service pour faire la permanence.

 

Je suis donc arrivé au travail, il n’y avait que le gardien. Je portais un petit imper, il faisait si doux. Mon mari, pardon mon maître avait comme chaque jour décidé de ma tenue. Je portais donc des bottes, des bas, un string tout petit, une minijupe plissée si courte que j en étais honteuse et une petite veste. Vu que c’était pour faire la permanence, je n’avais pas eu le droit au SG.

 

Lorsque je me suis assise, la mini est remonté laissant clairement le haut des débats à la vue ainsi que le string qui me cisaillait la chatte et m’écartelait la raie. J’avais la chatte velue, du poil débordait de toute part. Notre voisin étant parti pour les fêtes faire le tour de France de ses enfants, il ne me l’avait pas rasé depuis quelques semaines.

 

C’est donc dans cette tenue que j’ai passé ma première journée de permanence. Je haïssais cet hiver si doux qui permettait à mon maître de m’habiller ainsi.

 

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus