Claudie

Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:47

Claudie est ma meilleure amie. Elle a 43 ans, mariée, femme sage et bonne mère de famille comme moi avant le changement définitif. Elle est blonde coiffée au carré et très gentille. Elle mesure 165cm et a plutôt des formes et une grosse poitrine. Son couple s’est comme le notre auparavant mis dans la routine si ce n est qu’elle l’accepte du moins jusqu a ce que je découvre ainsi que mon Maître ses petits secrets mais cela fera parti d’une prochaine confidence. Elle a vécu mes changements et sait pas mal de choses sur ma nouvelle vie. Elle ne comprenait pas toujours tout mais acceptait que je le vive ainsi.

 

Claudie a un fils, beau jeune homme. Je la sentais mal à l’aise ce jour là, elle semblait vouloir aborder un sujet mais avait beaucoup de mal à se lancer. Je l’ai donc aidé mais elle était gênée. Elle s’est enfin vidé ainsi son fils avait une amie depuis plusieurs mois. Celle ci avait déjà eu des copains avant lui en revanche lui avait eu des copines mais il n avait jamais connu aucune relations sexuelles. Hors, il en était frustré vis à vis d’elle et comme il était perfectionniste et qu’il voulait être bon et savoir comment et quoi elle ferait, il ne passait pas à l’acte et se renfermait au point d’en être malade d’ou l intervention de Claudie. Elle souhaitait que je lui parle et au pire que j intervienne.

 

C’est ainsi que le soir venu, je lui ai téléphoné. Nous avons discuté de tout et de rien puis j’ai abordé le souci. Il était gêné d’aborder le sujet puis il s’est décontracté et nous avons discuté longuement de tout cela. Mais il n’arrivait pas à passer au dessus de ses angoisses. C’est ainsi que RDV était pris pour le lendemain midi et que nous nous sommes rendu tous les deux au cinéma.

 

Dans la salle obscure, je portais la tenue que mon Maître m’avait donné le matin, une minijupe, des bas, un string, un SG aux bretelles lâches, un chemisier et une veste. Nous avons commencé à regarder le film mais il ne se produisait rien. J ai pris sa main et je l ai mise sur ma cuisse. Il a commencé à me caresser la cuisse et j ai écarté doucement les jambes. J’ai posé une main sur son pantalon. Son sexe était dur, il bandait fort dessous. J’ai entrepris de libérer l’oiseau mais à peine, il était sorti qu il l a tenue en pleine main, il ne tenait déjà plus. Je me suis penchée et j ai eu juste le temps d entourer son gland de mes lèvres, il jouissait déjà en abondance dans ma bouche. J ai tout reçu et j’ai avalé. Ainsi libérez de sa souffrance, j ai glissé entre ses jambes et je lui ai fait une fellation. Il a joui de nouveau. Il est si jeune et si vigoureux. Il venait de vivre sa première fellation. Le soir de retour chez moi, il est passé et je l ‘ai sucé de nouveau.

 

Il avait les clés d’un appartement d’un copain et nous nous retrouvions les jours suivants entre midi et deux pour que je l’initie ce qui ne lui empêchait pas de repasser le soir à la maison. Le jeu est devenu dangereux, il m’embrassait fougueusement et amoureusement et je ne le repoussais. Il me baisait désormais, il visitait tous mes trous et il me faisait jouir. Il m avait pris dans toutes les pièces de l’appartement et dans toutes les positions, il dominait son sujet. J acceptais tout de lui, il était si fougueux si impulsif. Il me remplissait de plaisir et de foutre avec sa bonne queue bien raide toujours bandante.

 

Un midi, il m a présenté un ami en cours avec lui et il m a expliqué qu’il avait le même problème que lui et il me demandait de le solutionner comme j avais su le faire avec lui. C’est ainsi que je suis devenue leur salope et que j’ai initié aux différentes pratiques ses amis. Ma bouche, mes seins, ma chatte et mon cul leur ont servi. J ai sucé toutes ses queues , je me suis faites défoncer la chatte et démonter le cul, ils adoraient m enculer.

Par Veronique - Publié dans : Claudie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus