Oldman

Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 15:09

Elle venait de me baiser la chatte et le cul avec trois god ceintures différents et le troisième aux normes disproportionnées m avait violé la chatte et le cul. J étais en larmes, attachée toujours avec ces pinces aux seins et ses poids qui pendaient de chaque côté de la petite table. Elle m a retiré l œuf en bois que j avais de bloqué dans la bouche et m a détaché. Elle venait de jouir très fort. Elle retira le god ceinture.

 

Lèves toi ! me dit elle et je m exécutais mes mamelles pendantes et étirés par les poids. Elle plaça un gros et long plug de sa fabrication en bois au bord de la petite table basse. Heureusement d une taille inférieure que le god ceinture qu elle venait d utiliser mais j en avait jamais porter de si gros et long. Elle m a fait venir au dessus, elle était accroupie et tenait le plug. Elle avait mis des punaises sur la table. J ai du m asseoir lentement le cul sur le plug. Je me taisais, serrant les dents, mordant les lèvres mais ne pouvant retenir quelques cris quand tout le plug était dans mon cul et mes fesses sur les punaises.

 

Empalée de la sorte par ce plug énorme et mes fesses sur des punaises, elle m a fait prendre appui en arrière sur la table pour offrir ma chatte et mes jambes bien écartées à sa vue. Elle a replacé les poids de chaque côté de mon corps pour qu ils pendent bien et non en appui sur mon ventre.

 

Elle : Ca a été un délice grosse chienne

Moi : oui maîtresse

Elle : je ne croyais jamais me servir de ce god ceinture mais avec toi c est possible

Moi : Oui maîtresse

Elle : j ai joui si fort, tu vois ainsi ce plug te rentre bien dans le fion et les punaises n attendez que ton gros cul, tu es gâtée, remue les fesses, oui bouge bien, il faut continuer à s occuper de toi.

Moi : Oui maîtresse

J avais le cul explosé avec ce plug et les punaises un délice dans la chair.

Elle apporta de nouveaux poids pour mes seins, les pauvres étaient étirés de chaque côté de mon corps. Elle attacha le poids et le lâcha de toute la hauteur de la ficelle , je n ai pu retenir un cri. Elle a fait de même pour l autre seins. Elle est venu s asseoir à mes côtés. Elle me caressait le ventre , mes seins écrasés sur mon corps tellement ils étaient étirés, ma chatte. Elle me branlait doucement.

 

Elle : tu es un délice de perversion

Moi : merci Maîtresse

Elle : les pinces et les poids te font mal ?

Moi : Oui très mal

Elle : Mais tu le fais pour moi

Moi : Oui Maîtresse

Elle : Prends les trois poids dans ta main et lève le bras

Moi : Bien Maîtresse

Elle : Lâche les maintenant

J ai lâché un cri de bête lorsqu ils ont atteint le bout de la ficelle.

Elle : recommence avec l autre seins

Je me suis exécutée et 5 fois de suite mes seins ont été martyrisés de la sorte.

Elle : tu es superbe et obéissante.

Elle a pris une des nombreuses bougies allumées et a versé un peu de cire chaude sur mes tétons ; Je ne pouvais pas retenir mes cris même bouche fermée.

Elle : Tu aimes ?

Moi : oui Maîtresse

Elle : je souhaite que tu ne bouges plus.

Elle a versé de la bougie sur mes seins, mon ventre, mon pubis, mes cuisses se rapprochant de ma vulve. Elle visait désormais ma chatte charnue. J étais allongée sur le dos, le cul toujours pluggé et les fesses sur les punaises, les jambes grandes ouvertes. J ai du tiré sur mes lèvres pour qu elle puisse en mettre sur l intérieur d elle. Je pleurais mais je ne bougeais pas et je lui obéissais. Elle m a recouverte de cire la vulve. J ai du dégagé mon clito pour qu elle le recouvre de cire également, je ne pouvais retenir mes cris.

 

Elle m a fait mettre debout. Elle m a retiré le plug que j ai du lécher et nettoyer. J avais des punaises sur les fesses. Elle m a amené prés d une chaise sur laquelle il y avait une bougie au large diamètre mais pas très haute. On voyait dans la cire chaude reflétait les petites flammes. Elle m a fait enjambé de face la chaise, j avais cette large bougie entre les jambes. J ai du m asseoir dessus. Je me suis assise vite mais aussitôt j ai senti la cire sur mon anus et mes fesses. J ai du rester assise là. Elle allait chercher la cire des autres bougies pour les déverser sur mon dos, l arrière de mes cuisses et le haut de mes fesses.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 12:37

J arrivais chez Madame Dédé. Elle ouvre la porte, elle m attendait. Elle semble très excitée à ma venue et certainement aux projets qu elle me réserve.

 

Moi : Bonjour Maîtresse

Elle : Bonjour sale chienne

 

Nous traversons la maison et la cour pour rejoindre un hangar. Une partie du hangar lui est réservée et deux pièces. Elle ouvre avec une grosse clé la porte de la dernière. C est sa pièce personnelle.

 

Elle : ils t ont baisé, salope ?

Moi : Oui , maîtresse

Elle : ils t ont enculé, grosse vache ?

Moi : Oui , Maîtresse

Elle : Tu les a sucé, vieille pute ?

Moi : Oui, maîtresse

Elle : tu pues la mouille, le sperme et la pisse, sale truie

 

Je revenais de chez oldman où lui et Dédé, durant 2 heures non stop, m avait baisé, enculé, que j avais sucé et ils m avaient pissé dessus. J avais juste remis ma petite robe pour la retrouver et c est elle qui avait décidé du moment et des conditions. J ai retiré ma robe pour me présenter nue et souillée devant elle. Elle avait retiré sa robe et apparaissait en bas, guêpière et culotte. Elle m a passé une main sur la chatte et m a ramené de la mouille et du sperme à lécher.

 

Elle : Ici, c est mon jardin secret. Jamais Dédé ni est rentré, je viens ici depuis des années, confectionnant des objets de plaisirs, attendant la soumise de mes rêves. J attends depuis si longtemps. Nous allons pouvoir vérifier si tu acceptes tout. Tu es dans l antre du sadisme. Tu peux encore refuser mais pour ma part ce n est pas le petit moment dans le bois avec toi qui m empêchera d aller tout raconter à ta famille. Si tu restes , il n y aura que moi pour décider d arrêter et je ferai tout ce que je veux de toi. Attends toi à souffrir, à être martyriser sans limite selon ma volonté. Je préfère être sur que tu comprends bien.

Moi : Oui, Maîtresse, j ai compris

Elle : Souhaites tu t offrir à mon sadisme ?

Moi : Oui, Maîtresse, j offre mon corps à votre sadisme.

Elle : Bien, je veux qu au début, tu sois libre et que tu t offres ensuite je sais que je devrais tacher pour continuer

Moi : Oui Maîtresse, je ferai de mon mieux

Elle : Il vaut mieux petite salope, mets toi à 4 pattes sur cette petite table et écartes tes jambes de vieille chienne

 

Je me suis installée comme elle le souhaitait. Elle a ouvert une armoire et j ai découvert de nombreux objets qu elle avait fabriqué en bois et cuir. Elle a pris un martinet et a commencé à m en assener quelques coups sur tout le corps. Puis, elle a pris un god ceinture, le god était formé d un morceau de bois au bout arrondi. Elle l a passé et est venue derrière moi. J aurai apprécié qu elle le mouille ou me le fasse sucer mais elle ne semblait pas le vouloir. Elle a placé le morceau de bois au bord de ma chatte et m a prise ainsi. Elle me limait désormais. Le bois était de taille et de diamètre sensiblement identique à une bite. Elle s est arrêtée et est venue me faire sucer le morceau recouvert de mouille et de sperme. Lorsqu il a été propre, elle est retournée derrière moi et elle m a enculé. Elle me défonçait le cul a grand coup de boutoir, je serrais les dents. Elle est revenue dans ma bouche pour faire nettoyer le bois maculé.

 

Puis, elle m a mis des pinces aux seins. Ce n était pas des officiels, elles me perçaient les tétons, elle a ajouté des poids. Les poids se balançaient de chaque côté de la table et mes seins étaient étirés. Elle a changé de god ceinture pour un bois plus long et plus épais. De nouveau elle est venue dans ma chatte me limer et me faire nettoyer le bois puis dans mon cul. Elle se défoulait dans mes trous comme une déchaînée. Je poussais des petits cris. Je ne pouvais pas tous les retenir malgré que je me mordais les lèvres. Après le nettoyage d usage suite au passage dans mon cul, elle m a remis des poids aux seins.

 

Elle a changé de god ceinture mais cette fois ce troisième le bois était disproportionné tant en taille qu en diamètre. Je pensais que c était pour me faire peur. Mais elle me le présenta à la vulve et elle me força la chatte. Ca rentrait mal, si gros, cela m écartelait la chatte. Elle m encourageait tout en me claquant les fesses. " Ouvre toi sale chienne, montres à ta maîtresse que tu veux t offrir à elle " Elle m a forcé et j ai hurlé, elle me limait malgré mes plaintes. Elle s est arrêtée et à pris un genre de gros œuf en bois avec une lanière. Elle m a mis l œuf dans la bouche et a attaché la lanière derrière ma tête. Elle a donné un coup de pied dans les poids qui pendaient . Puis, elle est revenue dans ma chatte, me forçant de nouveau, me violant. Elle en est sortie et m a libéré la bouche pour que je suce ce gros morceau de bois qui venait de me violer la chatte. Je l a supplié d arrêter tout en léchant comme une gourmande le manche.

 

Elle m a attaché les chevilles, les genoux et le haut des cuisses solidement, je ne pouvais plus bouger puis les mains. Je pense qu il vaut mieux pour maintenant a t elle juste dit. Elle a présenté le bois énorme sur mon anus. Je l ai supplié de ne pas faire cela, que ça ne rentrerait pas, que je ferai ce qu elle voudrait mais pas ça. J étais attachée, je ne pouvais bouger et elle avait appuyé le god contre mon anus dilatée. Elle m a attrapé les hanches et elle a poussait. J ai hurlé, gueulé, elle a réussi à entrer me violant l anus, me l explosant. Elle est sorti de mon cul, je pleurais, elle m a fait lécher cette énorme manche sale de mon cul et de sperme restant des autres. Elle a beaucoup apprécié mes larmes. Elle m a remis l œuf dans la bouche et attaché. J avais du mal à respirer avec. Elle est reparti dans mon cul , et de grand coup de boutoir, elle s est déchaînée jusqu a jouir, elle hurlait de plaisirs.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:54

Je sortais du travail et rejoignais le parking pour prendre la voiture. J ouvrais la portière lorsqu une voix m interpella. Je me retournais et découvrais une dame, petite, menue, aux cheveux gris d environ 75 ans. Elle m expliqua que sa voiture était en panne et me demanda si je pouvais la déposer chez elle. Je lui ai demandé où était chez elle ? C était sur mon chemin du moins pas un grand détour.

 

Sur la route, nous discutions de tout et de rien et je découvris qu elle connaissait très bien mes parents et ma famille. Elle m avait même connu toute petite. Alors que nous étions en pleine campagne et quelques petits kilomètres de son village, elle m annonça

Elle : " Je suis Madame x, la femme de Dédé ; Je sais tout sur vous et ce que vous faites avec Jean et Dédé ".

J étais interloquée, je ne savais pas quoi répondre.

Elle : " Ou tu m obéis désormais, ou je raconte tout à tes parents et à ta famille "

Moi : " Oui, Madame " " que voulez vous ?, que j arrête de les voir ? "

Elle : Non, je veux ma part, que tu m obéisses

Moi : comment ?

Elle : maintenant, tu sors tes pies, c est ainsi qu ils les appellent, non ?

Moi : Oui madame

Elle : Ecartes les jambes

J avais sorti mes mamelles du SG, le chemisier ouvert. Elle me pelotait les seins et avait glissé une main sur ma cuisse, écartant mon string, me branlant et me doigtant sans ménagement.

Elle : Il a raison, t as la chatte brûlante, t as toujours chaud au cul ?

Moi : Oui madame

Elle : C est doux une chatte rasée mais franchement laid à ton âge

Moi : Oui madame

Elle : Tu accepte tout , il paraît ?

Moi : Oui Madame, tout

Elle : je veux te dominer sévèrement quelques heures, tu acceptes ?

Moi : Oui madame

Que pouvais je répondre d autre, elle qui connaissait si bien mes proches et savait tant de choses sur moi. Elle m indiqua un chemin qui entrait dans la forêt et je l ai pris. J ai du arrêter la voiture, sortir et faire le tour de la voiture pour être à la fenêtre de sa portière.

Elle : Tu vois le piquet à 20 mètres, tu y vas et tu te déshabilles complètement, tu laisseras tes habits sur le piquet.

J y suis allé et je me suis exécutée revenant nue à ses côtés. Là, jambes écartées en appui sur la barre de toit, les mamelles pendantes, elle a sorti son bras de la voiture pour me peloter la chatte , me branler, me tirer sur les seins, les pincer, me doigter l anus. Elle me faisait me retourner et présenter mon gros cul pour qu elle y enfonce son doigt voire ses doigts. Elle est ensuite sortie de la voiture et elle m a donné quelques fessées sur mon gros cul, ma chatte et mes seins. Elle était très excitée et elle m a ordonné de m accroupir. Elle a remonté sa robe, je découvrais ses vieilles jambes et sa culotte.

Elle : Baisse la et lèche moi !.

J ai baissé sa culotte. J ai découvert une vieille chatte velue de poil gris. Je l ai léché, elle mouillait fort, elle m insultait, je sentais que son plaisir montait. Elle a joui très fort comme une pucelle. J ai du tout boire de sa mouille et elle m a même lâché un jet d urine que j ai reçu en bouche.

 

Je me suis rhabillée sans remettre mon string ni mon sg comme elle l avait voulu. Je l ai déposé chez elle. Elle m a giflé fortement me rappelant que nous avions un contrat désormais ensemble.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 11:02

Oldman 78 ans avait souhaité me présenter à son ami Dédé 81 ans. Si oldman était veuf, Monsieur Dédé vivait avec sa femme. Oldman m avait donné rdv dans un bar. Comme pour le restaurant, il avait des parts dans l affaire et sa table réservée dans un recoin. Je les ai rejoins donc là à la sortie du travail. Oldman avait scénarisé cette rencontre et j avais accepté. Je retrouvais leur table, Oldman et son ami m attendaient. J ai retiré mon petit imper et j apparaissais en bas, jupe courte, chemisier et j avais sorti mes pies du SG dans la voiture. Je saluais Oldman puis je me présentais à Monsieur Dédé.

 

Moi : Bonjour, Monsieur, je suis la grosse salope vicieuse de votre ami.

Lui balbutiant : Bonjour Madame, enchanté de faire votre connaissance

 

Je me suis assise, il a tout de suite découvert ma jupe remontant, mes cuisses gainées des bas, la dentelle, la chair de mes grosses cuisses et ma chatte cisaillée d un string en plus bien évidemment de mes mamelles pendantes sous le chemisier. Je ne faisais rien pour cacher cela.

 

Oldman à mon attention : Je souhaite que vous vous présentiez le plus sincèrement à mon ami

Moi : oui bien sur

Moi : Je m appelle véronique, j ai 43 ans, je suis mariée, j ai rencontré Monsieur Oldman et je suis devenue sa grosse salope vicieuse

Mr Dédé : et votre mari ne dit rien ? il le sait ?

Moi : Oui, il le sait, mon mari et également mon maître, je suis très docile, très obéissante et soumise à mon maître

Oldman : Soyez plus précise !

Moi : Il décide de tout pour moi, c est sa volonté que je sois avec un vieux monsieur , c est ainsi que j ai trouvé Mr Oldman. C est également lui qui décide de mes tenues

vestimentaires.

Mr Dédé : Il sait que vous êtes là en ce moment ?

Moi : non pas encore mais je lui ferai mon rapport ce soir

Mr Dédé : et ça vous plait les vieux ?

Moi : Oui beaucoup enfin je ne connais que votre ami.

Mr Dédé : et moi maintenant

Moi : Oui en effet

 

Oldman me passe une main sous la mamelle et la soupèse puis il me prend le téton et le tire à travers le chemisier. Je le laisse faire son ami à des yeux comme des boules de billard. Oldman glisse sa main sur ma cuisse, me caresse et glisse jusqu a ma chatte, il me caresse à travers le string.

 

Oldman : Mais c est brûlant et mouillée

Moi gênée : oui, la perspective de cette rencontre ne m a pas laissé indifférente et je porte des boules de geisha depuis ce matin, je mouille plus et suis très excitée avec.

Mr Dédé : C est votre mari qui vous a dit de les porter ?

Moi : oui, il décide de tout

Oldman : Retires les !

 

J écarte mon string, ils découvrent ma chatte intégralement rasée et je tire les boules de ma chatte. La paire est recouverte de mouille.

 

Oldman : Nettoies les !

 

Je les prends en bouche et je les nettoie devant eux.

 

Oldman : Mets les dans ton cul.

 

J approche les fesses du bord de la chaise, j écarte le string et je me fourre la paire dans l anus. Il n y a plus que la petite ficelle qui sort de mon cul. Mr Dédé n en crois pas ses yeux. Oldman invite son ami à me toucher ce qu il fait dans la seconde qui suit. En duo, il me caresse les cuisses, l entrejambes et les seins, ils me rentrent leur doigts dans la chatte. Ils visitent, Mr Dédé risque un doigt dans le cul, je ne dis rien, il continu, me pousse les boules plus profond et la ficelle disparaît. Je joui devant eux sous leur doigts comme une vieille salope lubrique. Ils se lèchent les doigts plein de ma mouille.

 

Mr Dédé : j y crois pas, j en peux plus, j en ai mal aux couilles

Oldman : Suivez moi, vous allez soulager mon ami,

 

Nous voici dans la cour du bar , dans les anciens toilettes, ça pue un peu l urine chaude. Je suis à genoux et je libère le sexe et les couilles de Mr Dédé. Il bande déjà à moitié. Je le prends en bouche et le pompe. Il devient vite dur, encore gaillard pour ses 81 ans Mr Dédé. Il est très excité et il finit par me jouir au fond de la gorge comme il le souhaitait. Je le nettoie, il débande pas trop vite mais aussitôt propre Oldman me mets la sienne en bouche. Je sais que si il n a pas sa pilule, je le sucerai juste pour son plaisir d être dans ma bouche. Il en profite quelques minutes puis je reste devant lui, la bouche grande ouverte, son gland posé sur ma langue. Il me lâche des jets d urine que j avale. Mr Dédé n en crois pas ses yeux. Nous retournons à la table. Ils me laissent tranquille mais j ai les jambes bien écartées pour le plaisir de leurs yeux. Nous sommes d accord que désormais je serai la grosse salope vicieuse de Mr Oldman et de Mr Dédé.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 12:46

J ai ouvert cette troisième lettre immédiatement et j ai pu lire :

 

Bien, vous venez de passer la première étape de votre mise à l épreuve.

 

La suivante se passera comme nous le faisons habituellement dans votre bureau si ce n est qu aujourd hui c est Pierre qui me remplacera.

 

Continuez , vous êtes sur la bonne voie pour me revoir.

 

Oldman

 

Je ne pouvais pas, c était plus fort que moi mais j ai néanmoins attendu Pierre qui m a rejoins dans la rue. Après tout ce que je venais de faire depuis le matin et la veille. Nous marchions l un à côté de l autre, je pensais à Oldman, à ce que nous avions fait ensemble, à son âge et je me retrouvais avec ce gamin, je pouvais être sa mère. Il avait tant vue de moi et des vices d Oldman et de moi. Nous n avons pas parlé durant tout le trajet, j avais l impression d être emmené à l échafaud, à l abattoir à salope. Il était si jeune et petit. Il m arrivait sous l épaule.

 

Nous étions dans mon bureau et je devais réaliser ce que d habitude je faisais avec Oldman. Pierre a essayé de détendre l atmosphère lourde qui régnait.

 

Pierre : " c est bien madame "

Moi : " Quoi ? "

Pierre : " Vous avez laissé votre culotte sur le bureau. Je pourrai le dire à Mr Jean "

Moi : " Oui, merci, c est gentil "

Pierre : " Vous savez , je suis très gêné mais c est une demande de Mr Jean et je ne suis pas situation de refuser "

Moi : " Oui, je comprends, arrêtez de parlez, vous savez ce qui se passer ? "

Pierre : " Oui, Mr Jean m a dit ce que vous faites et ce que vous attendez "

 

Mes jambes flageolaient, j allais perdre la tête. J ai commencé à prendre des poses devant lui, à m exhiber, être obscène. J essayais de ne pas le regarder et de penser à oldman. Je me suis retrouvée debout devant lui en bas, Porte jartelles, les pies sortis du SG pendant et lourd, les jambes écartées. Il s est approché et a commencé à me caresser les cuisses de ses petites mains et ses doigts si fin. J ai frissonné, j étais morte de honte. Il a commencé à me caresser le sexe.

 

Il s est excusé de ne pas avoir l expérience de Mr Jean et me proposait de l aider. Je lui ai répondu de se taire et de faire ce qu il avait à faire. Nous devions ressembler à une jument avec son jockey. Il me fouillait la chatte désormais, il branlait le clito , soupesait mes pies les laissant retomber, me pincer les tétons, ses doigts visitaient maintenant ma vulve, mon anus. Il m a claqué les fesses et la chatte. Ce petit salaud frappait plus fort qu Oldman mais j ai serré les dents et je n ai rien dit. J ai joui ainsi sous ses doigts comme une chienne lubrique.

 

Il m a donné ses doigts à lécher et je les ai nettoyé. Puis, je me suis agenouillée et je l ai libéré de son pantalon et de son caleçon. Si avec Oldman, je découvrais une belle queue molle là elle était des plus tendu. Oldman avait raison cette bite était hors catégorie. Si il avait la taille d un jockey, il était monté comme un poney et sa paire de couilles était en conséquence.

 

Je l ai pris en bouche. Elle était vraiment énorme et longue. Je le pompais et je lui ai caressé ses grosses couilles. Je venais de commencer lorsqu il m a surprise. Il a giclé très vite et puissamment. J ai pas pu tout avaler, je suis tombée en arrière alors qu il continuait à jouir. De longues giclées de sperme venaient s écraser sur mes seins, mon ventre et ma chatte. J avais l impression qu il ne jouissait pas mais qu il pissait tant c était important. Il a eu fini, je l ai repris en bouche. C était vraiment gros. Je le suçais pour le nettoyer et le sentir mollir dans ma bouche et en finir avec cette mise à l épreuve.

 

Il ne débandait pas, toujours aussi dur, si rigide. Je lui malaxais ses grosses couilles tout en le pompant. Il a joui une nouvelle fois et j ai réussi difficilement à avaler malgré un peu qui débordait de ma bouche et coulait sur ma gorge. Je continuais et une troisième fois, il s est vidé dans ma bouche. J allais être noyer de sperme à cette cadence. Il a enfin débandé. Je me suis rhabillée sans m essuyer comme le souhaitait Oldman, les seins trempée de sperme dans mon sg, le string inondée de mouille et de foutre.

 

Oldman m a téléphoné dans l après midi pour me féliciter et me donner un prochain RDV.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus