Hélène

Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 13:38

Avec cette nouvelle façon de vivre, mes collants finissent dans un état, déjà que de les porter sans culotte m excite et me fait mouiller mais après qu ils soient passés je suis inondée de leur foutre et je continue à l étaler sur le collant me caressant et jouissant très fort et plusieurs fois.

Ce samedi là, ils étaient au bar avant le match avec mon mari. Ils l ont envoyé réservé les places prétextant je ne sais quoi et les 4 m ont rejoins chez nous. Il y avait déjà le voisin de présent qui me masturbait à travers mon bodyjartelles en fine résille. Je portais également des bas et c est tout.

A peine arrivés, ils ont sorti leurs bites et je me suis mise à les branler pendant qu ils me pelotaient, me palper, me claquer gentiment les fesses, jouant avec mes seins et pinçant doucement mes tétons. J ai joui sous leur doigt chauffé à blanc par le voisin.

Ils étaient prêt à jouir quand ils m ont demandé de me mettre à genoux ce que j ai fait pensant qu ils souhaitaient me jouir sur les seins. Mais là, ils ont visés mon visage et je ne sais pourquoi j ai laissé faire ces quatre bites se vidaient à long jet sur mon visage. J en étais recouverte ainsi que mes cheveux et mon cou. C était la première fois. Cela coulait le long de ma tête, de mon cou pour rejoindre mes seins. Ils ont essuyé leur bite dans mes cheveux et ils sont partis.

Je restais ainsi à genoux, le visage recouvert de tout ce sperme, une main entre les jambes à me masturber de plus belle et l autre ramassant le sperme sur mes seins pour me tortiller les tétons avec. J ai joui de nouveau.

J ai senti la grosse bite du voisin se promener sur mon visage souillée . Son gros gland et sa queue lourde glissait sur mes joues, m étalait le foutre et me le ramener à la bouche. J ai ouvert la bouche et j ai commencé à faire le tour de ma bouche pour lécher ce sperme. Il continuait à me ramener aux bord des lèvres le foutre avec sa queue et je léchais et avalais le liquide.

A un moment, j ai senti son gros gland se présenter à ma bouche. Cela faisait maintenant quelques mois que je les branlais tous mais il n y avait jamais eu de pénétration. J ai ouvert la bouche et je l ai laissé rentré. Son gland était poisseux d avoir ramené tout ce sperme à ma bouche. Je l ai léché son gros gland encore mou. Il s enfonçait de plus en plus au fond dans ma bouche et elle grossissait. A manipuler c ‘était une queue énorme lourde mais en bouche , j avais la bouche grande ouverte pour l accepter.

Il me tenait désormais la tête et il a entrepris des va et vient. Il me baisait la bouche. Allant toucher le fond de ma gorge. J avais des haut de cœur et des remontés de sperme. Je l ai laissé faire je connaissais cela pour la première fois. Il m a baisé ainsi la bouche comme un fou. Il me violait la bouche et il a joui, j ai failli me noyer tant la quantité était grande et je n ai pas pu tout avaler en recevant encore sur le visage et la bouche grande ouverte.

Il m a remis sa queue en bouche et il s est assis, j ai commencé alors à le sucer comme je savais le faire, lui caressant les couilles et me masturbant. Je l ai sucé pendant encore plus d une heure et il m a offert son sperme par trois fois encore avalant, recevant sur mon visage. Ni mon cul, ni ma chatte n en ont reçu cette fois là.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 12:41
undefined

Après cette soirée de football, je me retrouvais non plus avec juste Pierre à branler mais 4 autres en plus, 3 amis de mon mari et le voisin sans bien sur que mon mari ne le sache.

Cela a continué, certains avaient des copines mais il venait pour changer leur routine quant à moi cela devenait ma routine de les branler et de recevoir leurs spermes sur mon corps.

Mais j adorai cela et je ne pouvais plus m en empêcher ni refuser.

Nous avons voté et à l unanimité il a été décidé que je ne porterai ni culotte ni string sous mes collants, que je porterai des sg ¼ seins ou à balconnet facile pour sortir les seins voire que je n en porte pas mais certains apprécient la dentelle. J ai du acheter également des portes jartelles pour mes bas. Plus tard, nous avons voté pour que je m épile la chatte, je faisais jusqu alors le maillot à ce moment là j étais contre ainsi qu un ami mais les 4 autres le souhaitaient. Aussi, je me suis mise à m épiler mais à chaque vote la taille du poil diminué jusqu a finir comme maintenant la chatte intégralement rasée. J ai mis du temps à m habituer et la taille de mon triangle a diminué un peu à chaque vote. Je l entretiens régulièrement au rasoir et elle est toujours douce quand ils viennent pour la caresser à travers mon collant ou mes culottes et l inonder de leur foutre.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 10:45
Merci à Hélène pour ses articles

C était lors d une finale de football de je ne sais quel concours. Mon mari avait invité ses amis et le voisin. Ils avaient transformé le salon en salle de cinéma et le voisin avait apporté ses canapés pour l occasion. Nous étions une 10aine dont moi la seule femme pour la soirée. Pierre, l ami de mon mari, avait souhaité choisir ma tenue et j avais accepté ne m attendant pas à ce qui allait arriver. Ainsi je portais un chemisier ample, un sg à balconnet, une minijupe, des bottes et un collant sans culotte depuis le matin. Au tant dire que le collant était humide, mon clito très excitée ainsi que moi.

 

Le match avait commencé et ils étaient à fond dedans, les yeux rivés à l écran mon mari le premier. Pierre m a invité à m installer à ses côtés entre lui et un autre, nous étions au fond du salon. Nous étions dans l obscurité pratiquement total hormis la TV. Je me suis assise, Paul mon autre voisin était penché en avant en appui sur le canapé de devant. Aussitôt assise, Pierre a plongé une main entre mes jambes, j ai serré les cuisses mais il m a fait comprendre de me laisser faire. J ai écarté et il a commencé à me masturber. J étais si excitée que je serrais les dents, me mordais les lèvres pour ne pas haleter. J ai joui rapidement sa main entre mes jambes et l autre sur mes seins.

 

Mon mari m a demandé d apporter des bières, j ai eu du mal à lui répondre, je venais à peine de jouir 2 mètres derrière lui. J ai réussi à lâcher un " Oui j y vais ". J avais mon collant inondé de ma mouille. J ai distribué les bières et je me suis remise à ma place. Pierre m a prise la main et me l amené à son sexe, il avait libéré son sexe, j avais si peur en ce lieu entouré ainsi mais le match les envoûtait. J ai commencé à branler Pierre pendant il était reparti dans un pelotage en règle.

 

Paul s est aperçu de notre manége. Il n a rien dit, il s est assis au fond du fauteuil, je l ai senti me prendre la main et la poser sur sexe. J avais la bite bandante de Pierre dans l une et celle de Paul dans l autre. Il a rejoins les mains de Pierre pour me peloter les cuisses, les seins et la chatte. J avais le chemisier ouvert, les seins par dessus le sg à balconnet, les jambes grandes ouvertes et ces 4 mains sur moi, je les branlais ainsi.

 

Comme à son habitude, Pierre a giclé sur ma chatte et Paul a suivi pour sa première. Ma chatte pleine de foutre sur le collant, Pierre m a fait me masturbé avec et j ai de nouveau joui. Fin de la première mi-temps, je me rhabille et je sers ces messieurs. La partie reprends et je vais à ma place mais mes voisins ont changé. Je me retrouve néanmoins quelques minutes après avec une queue à branler dans chaque matin et leur main sur moi. Tous les deux ont choisi mon cul pour se vider leurs couilles. Mon pauvre collant, ma chatte et mon cul étaient inondées de sperme à la fin du match.

 

Ils ont gagné et décident d aller fêter cela au pub. Je reste là, le voisin est fatigué, il ne les accompagne pas. Je lui propose de l aider à emmener ses canapés chez lui pour être tranquille le lendemain. Il accepte. Nous transportons donc les canapés chez lui. Je suis prête à le quitter lorsqu il me propose un verre. J accepte, je n ai pas eu le temps de boire moi durant ce match.

 

Puis il me dit que je le surprends, il est des plus étonné. Je lui demande pourquoi ? Il me réponds de votre tenue sexy, de ce que vous faites avec vos amis, le spectacle a été un délice. Je ne sais plus ou me mettre. Ma tenue ne ressemble plus à grand chose, je suis fatiguée. Il s approche de moi, s assied à mes côtés. Votre mari le sait me dit il ? " Non " répons je.

 

Il ouvre doucement mon chemisier, je suis pétrifiée , je le laisse faire. Il me caresse les seins, puis il descend et m écarte les jambes. Il me caresse l intérieur des cuisses, remonte, glisse sur mes fesses, reviens sur ma chatte et mon clito, ses doigts sont pleins de foutre qu il étale sur le collant et sur mon corps. Il vient les essuyer sur mes seins. Vous aimez branler les hommes ? Oui ! Etre souillée de leur sperme ? Oui ! Vous vous masturbez après avec ? Oui ! Vous êtes une grosse salope ? Oui ! Dites le ! Oui, je suis une grosse salope ! Vous voulez de la mienne ? Pourquoi pas, si vous avez envie ! J ai toujours envie !

 

Il quitte son pantalon et son boxer. Il est debout devant moi. Je découvre une queue énorme avec les attributs en conséquence. Je fais de grand yeux, la bouche ouverte de découvrir un tel engin. Elle vous plait ? Je mets un certain temps à répondre, je ne sais quoi répondre. Oui, je finis par lâcher. Prenez la en main ! Je le prends, je la soupèse, c est vraiment du gros, du lourd. Je commence les va et viens, elle grossit encore tout en se dressant. Je l ai juste en face du visage. Je soupèse ses couilles énormes également. Je le branle.

 

Il me demande de me lever, il me mets sa grosse bite entre les jambes, je bouge le bassin d avant en arrière, je le branle avec ma chatte. Sa queue me frotte le collant et m excite d autant plus le clito. Je joui avant lui. Il me repousse et me gicle sur la chatte et les cuisses ainsi que le ventre. Jamais je n ai reçu une tel quantité. Il me retourne et glisse de nouveau entre mes cuisses sur mon sexe, il finit par se vider sur mon cul. Il me fait accroupir et je le branle ainsi. Son gros gland poisseux devant les yeux, mes doigts sont plein de sperme de ce manche de pioche ça ressemble plus à cela qu a une bite. Il va giclé, je le sens , je baisse sa queue, j évite la première du visage mais le reste viens s écraser sur ma gorge et mes seins. En effet, il semble toujours avoir envie et pouvoir plusieurs fois d affiler. Nous nous quittons ainsi. Et il me souhaite une bonne nuit et à demain.

 

Je rentre, je suis épuisée, souillée de partout et je me caresse avec tout ce sperme et je joui encore et encore.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 13:37

Je suis ainsi devenue une branleuse, la branleuse de Pierre, l ami de mon mari. Il ne se passait plus un jour sans que je le masturbe, qu il me pelote et qu il me gicle sur mon collant ou mes culottes. Je le branlais partout dans les chiottes, en forêt, à la piscine, dans la voiture, au cinéma etc… et à tout heure.

 

Ce matin là, je l ai croisé en arrivant au travail sur le trottoir, il travaillait dans le quartier. Ce n était pas prévu que nous nous voyons ce jour et je l avais masturbé la veille midi. Nous nous sommes bisés comme des amis mais il enchaîna immédiatement, je n en peux plus, j ai mal aux couilles tellement elles sont pleines. J ai accepté qu il vienne dans mon bureau.

 

J ai fermé la porte à clé et il a sorti aussitôt sa queue et ses couilles. En effet, elles étaient grosses et pleines. J ai commencé à le masturber et à lui caresser les couilles pendant qu il avait entrepris de me peloter. Tu es drôlement sexy aujourd hui tu vas allumer des feux a t il déclaré ? Pourquoi ? ai je répondu . Ton pantalon moulant taille basse qui laisse apparaître ton string, string dont on voit la forme sortir de ta raie à travers le pantalon et ta chatte moulée dans ce pantalon si fin et moulant qu il t en dessine la vulve. J ai eu un moment de honte, je n avais pas remarqué tout cela en m habillant le matin. Je n avais pas le choix lorsqu il a été prêt à jouir, j ai baissé mon pantalon et mon string juste sous les fesses et il est venue se vider directement sur ma chatte. C était la première fois ainsi. J ai remonté mon string et mon pantalon, j étais inondée.

 

Il est parti juste après. J ai passé une main sur ma vulve à travers le pantalon et j ai joui. Une grosse auréole s était formée à mon entrejambes, une marque de tout le sperme que j avais reçu et que le string ne pouvait absorber à lui seul. Je me suis masturbée plusieurs fois ainsi derrière mon bureau. Le soir à la maison, je suis allée au toilette et j ai pissé à travers le pantalon tout en me masturbant j ai joui très fort. J ai continué à porter cette tenue de temps à autre malgré ce qu il m avait déclaré.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 13:33

Le lundi suivant cette soirée, Pierre est passé à la maison. Mon mari était reparti en déplacement, j étais donc seule et Pierre le savait. J aurai aimé ne pas le voir suite à ce que j avais fait avec lui le samedi, ni lui ouvrir mais difficile de ne pas ouvrir lorsqu il est à votre porte, que vous venez d arriver et que vous souhaitez entrer chez vous.

 

Il s est installé et je lui ai servi un verre ainsi qu à moi. J étais affreusement gênée et j avais du mal à parler avec l ami de mon mari que j avais branlé. Lui semblait être bien et parler tranquillement de tout et de rien. Il m invita à dîner et j ai accepté. Je m étais décontractée et je suis allée me changer pour aller au restaurant. Alors que je quittais la pièce, il a déclarait " tu étais superbe samedi dans cette tenue ". Heureusement que j étais de dos, car j ai du rougir à une vitesse grand V. C est pourtant dans la même tenue avec un collant propre que je suis revenue et que nous sommes aller dîner.

 

Durant le repas, je voyais bien qu il plongeait dans mon décolleté ou qu il regardait ma cuisse gainée du bas mais découverte de la jupe haut. Cela me gênait et m excitait à la fois. Je ne portais pas de culotte comme une petite salope et la fibre du collant me travaillait le clito et la vulve. Comme samedi, je sentais que j humidifiais le collant de ma mouille. J ai cru mourir lorsqu il a abordé le moment dans les toilettes avec lui lors de cette soirée. Il en parlait tranquillement, librement et me convainquit que ce n était pas tromper son mari que de masturber un autre homme. Tant qu il n y avait pas de pénétration, il n y avait pas d adultère.

 

Nous sommes revenus chez moi et je lui ai offert un dernier verre. Un bouton de mon chemisier s étais défais mais je ne l ai pas remis et je ne faisais plus attention à ma tenue il pouvait clairement voir mes cuisses jusqu aux fesses. Au moment de partir, proche de la porte alors que nous allions nous faire la bise, il m a pris la main et m a mis sa queue dedans.

 

Il avait libéré son sexe du pantalon dans le couloir en me suivant. Je ne sais pas ce qui m a prise mais immédiatement, j ai commencé à branler et lui a bander très dur. Il me pelotait les fesses, les seins, il les a sorti du sg. Je le masturbais comme une petite sauvage. Il me branlait le clito à travers le collant m annonçant que j étais trempée et moi répondant que je savais. J ai joui une première fois, il continuait et moi je le branlais encore et encore. Il m a joui très fort sur le sexe et les cuisses. Je lui ai essuyé le gland visqueux sur moi.

 

Il m a fait mettre sur le canapé à 4 pattes, jupe retroussée, jambes bien écartées et seins libre. Il se branlait derrière moi et je me masturbais encore m étalant son foutre sur ma vulve et sur mon clito , le collant était inondé. Nous avons joui de nouveau lui me maculant les fesses de tout son sperme. Il est enfin parti et je me suis caressée longuement à travers ce collant inondée de ma mouille et de son foutre.

 

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus