Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 15:46

Je rentrais du travail enfin de ma permanence. J’avais du porter la même tenue que la veille. Lorsque je suis arrivée dans la maison, Claudie était là dans le salon. Elle portais un magnifique ensemble bas, guêpière et string noir en dentelle et résille. Elle était là se dandinant et déambulant devant mon mari pardon devant mon Maître. On se bisa et nous nous sommes souhaités une bonne année. Elle précisa de nombreuses et grosses queues pour mes trous et beaucoup de foutre pour moi et d’amour et de sexe pour elle avec mon mari. Elle adorait me rappeler que désormais elle était régulièrement présente avec mon mari alors que moi je vivais avec mon maître et cela pour le plus grand plaisir de mon maître.

Ils avaient largement entamé la bouteille de champagne. Je me suis assise devant eux et j’ai pris la position que mon maître attendait désormais de moi. Claudie semblait très excitée, il est vrai que nous ne l ‘avions pas vu depuis 15 jours et le champagne devait aider.

 Il y avait une coupe deux coupes vides dont une utilisée et la troisième au deux tiers pleine. Elle l a prise, elle a écarté son string et a lâché un jet pour la remplir au grand plaisir de mon maître. Puis elle me l’a tendu et je l ai prise alors qu’elle remplissait les deux autres coupes et qu’elle en donnait une à mon maître. Mon maître a proposé un toast : " A 2007, à ma vieille grosse truie qu’on ne désespère pas de voir devenir une bonne vieille grosse truie et à ma délicieuse Claudie qui sait ce que j’aime et qui m’enivre de bonheur et de plaisirs ". C’est ainsi que nous avons bu cette coupe.

Mon string visible de tous me rentrait dans la chatte et me la cisaillait ainsi que ma raie. Ils ont commencé à discuter de ma chatte et de tout ce poil qui débordait étant donné que notre voisin était en déplacement. Mon maître attendait avec impatience que notre voisin rentre pour me faire raser intégralement comme il aimait. Quoi qu’également, il appréciait aussi tout ce poil débordant des culottes trouvant la vue de cela vulgaire et obscène comme une vieille grosse truie devait se montrer.

Quant à Claudie mon mari lui avait taillé un petit triangle sur le pubis, il lui permettait cela mais elle devait chaque jour se raser autour afin d’être toujours aussi lisse. Chose qu’elle faisait quotidiennement. Il y avait également une condition à cette permission, elle devait le faire au travail dans son bureau, porte ouverte, pour les week ends c’était dans sa véranda et lorsqu’elle partait c’était dans la nature. Elle avait accepté et elle respectait son engagement.

La discussion continuait sur l’état de ma chatte et de son foisonnement. C’est Claudie qui proposa cette solution à mon maître en attendant le retour du voisin. Mon maître était d’accord et c’est ainsi que j’ai du m installer et qu’elle a commencé à me raser. Elle a passé quelques coups de rasoir et je me suis retrouvée avec une chatte multiservice. Ainsi j’avais un petit triangle, une bande lisse de chaque côtés pour mon maître et du poil aux extrémités qui dépasserait des strings ou culottes. J’avais vraiment honte de ma chatte, oui elle est vulgaire et obscène ainsi mais je devais rester ainsi.

J’ai remis ma culotte, le poil débordé largement. Ils ont commencé à baiser et je m approchais régulièrement pour qu’ils me caressent à travers mon string tantôt pour sentir mon petit triangle tantôt à pleine main pour sentir la résille du string et le poil débordant et parfois offrant les bandent lisses. Ils ont jouie comme des fous et je les ai nettoyé ensuite.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mon num 042391109

commentaire n° :1 posté par : cedric le: 15/06/2010 à 08h17

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus