Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 12:41
undefined

Après cette soirée de football, je me retrouvais non plus avec juste Pierre à branler mais 4 autres en plus, 3 amis de mon mari et le voisin sans bien sur que mon mari ne le sache.

Cela a continué, certains avaient des copines mais il venait pour changer leur routine quant à moi cela devenait ma routine de les branler et de recevoir leurs spermes sur mon corps.

Mais j adorai cela et je ne pouvais plus m en empêcher ni refuser.

Nous avons voté et à l unanimité il a été décidé que je ne porterai ni culotte ni string sous mes collants, que je porterai des sg ¼ seins ou à balconnet facile pour sortir les seins voire que je n en porte pas mais certains apprécient la dentelle. J ai du acheter également des portes jartelles pour mes bas. Plus tard, nous avons voté pour que je m épile la chatte, je faisais jusqu alors le maillot à ce moment là j étais contre ainsi qu un ami mais les 4 autres le souhaitaient. Aussi, je me suis mise à m épiler mais à chaque vote la taille du poil diminué jusqu a finir comme maintenant la chatte intégralement rasée. J ai mis du temps à m habituer et la taille de mon triangle a diminué un peu à chaque vote. Je l entretiens régulièrement au rasoir et elle est toujours douce quand ils viennent pour la caresser à travers mon collant ou mes culottes et l inonder de leur foutre.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus