Sm

Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:59

Mon Maître m’avait fait progresser sur le chemin de mon objectif de devenir une bonne vieille grosse truie. J’avais toujours sucer et j’avalais mais ce n’était que lui et il m’avait appris à sucer différentes queues durant des heures et à avaler et recevoir leur sperme. Il m’avait initié désormais à l’uro. Je le pratiquais seule exécutant ses ordres ou avec lui, le recevant sur tout le corps, douché par mon Maître et sa queue, dans ma bouche et le buvant. Mais cela ne suffisait pas. Ce qu’il me faisait et vivait avec moi, il fallait que d ‘autres puissent le vivre et me le faire tel était sa considération d’une bonne grosse vieille truie.

 

C’est ainsi que mon Maître a invité un jour un monsieur qui appréciait particulièrement cette pratiquement. Cet homme avait demandé que je porte des bas, des bottes, un body en fine résille noire transparent et un collier de chienne. Tout cela fut accepté par mon Maître et je le portais ce jour. Il avait installé une petite piscine gonflable dans le salon sur les conseils de l’homme. Egalement sur ces conseils, mon mari m’avait fait boire une grande quantité d’eau depuis le matin et de la bière depuis une heure. La sonnette retentit à l’heure dite et c’est moi qui dû aller ouvrir.

 

A peine il est rentré dans le couloir qu’il lâcha je vois que nous avons là une vieille grosse truie obéissante en me regardant attentivement des pieds à la tête. Et aussitôt il me plaqua sa main sur la chatte à travers le body et déclara humm la chatte chaude et humide déjà et complètement lisse c’est bien pour une vieille truie. Alors que je l emmenais dans le salon où nous attendait mon Maître, il me palpait le cul et dit vraiment un bon gros cul tout ça enfin normal pour une grosse truie. Il salua mon Maître et ils discutèrent alors que je leur servais un verre. Puis cet homme demanda à mon Maître que je déambule devant eux et que je prenne des poses obscènes pour un homme mais normal pour une truie et mon Maître m en donna l’ordre et je m’exécutais.

 

J’allais leur servir un second verre quand l’homme ouvrit un grand sac plastique et il m offrit ce qui se trouvait dedans. Je le remerciais et lui dit qu’il n aurait pas dû mais il sourit et répondit que c’était pour tout le monde. J’ai donc retirer le papier cadeau et je découvrais une lunette ou tinette de chiotte blanche. J’ai du passer ma tête dedans et les servir puis aller debout, jambes écartées dans la piscine. L’homme avait désormais pris le contrôle des opérations.

 

Suivant ses ordres, j’ai dû commencer à pisser ainsi doucement, cela a vite imbiber la résille du body et coulait le long de mes cuisses, sur mes bas, le long de mes jambes jusque dans mes bottes et sous mon entrejambes on entendait ma pisse couler et tomber sur le plastique. J’ai dû arrêter et me caresser la chatte, me mouiller les mains avec ce que je venait de faire couler sur mon corps et me caresser les seins jusqu a ce qu ils soient trempé à travers le body. Mes gros seins lourds et pendants avait désormais les tétines bandantes. Puis j’ai dû m asseoir dans la flaque qui s’était formé et me trémousser le cul jusqu à ce que mon gros cul soit lui également inondée tout en continuant à me mouiller les mains dans cette flaque et ramener le tout sur mes seins.

 

Je me suis mise à 4 pattes, jambes grands écartées. J avais maintenant mon entrejambes, mes fesses et mes seins trempée de ma pisse de truie. Là j’ai dû pisser de toutes mes forces comme une vache. Cela me soulageait mais c’était affreux, honteux, avilissant, ça me coulait fort le long des cuisses et cela faisait du bruit sur le plastique et le reste de la flaque tout en éclaboussant mes mollets épargnés jusqu’ alors. J’avais toujours ma lunette de chiotte autour du cou.

 

Comme souhaité, je me suis mise à genoux et j’ai remonté la tinette pour qu’elle soit à l’horizontal. J’ai ouvert la bouche. Il a sorti sa queue et il a commencé à me pisser dessus visant ma bouche que j avais grande ouverte. Il s arrêtait , me contournait et reprenait de plus belle sur mes cheveux , ma nuque , puis sur les côtés. J’ai du boire plusieurs gorgées qu il m avait servi en bouche.

 

Il est revenue plusieurs fois me pisser dessus alors que je restais dans la piscine. Lorsqu il est parti, mon Maître est venu me pisser dessus également toujours avec la lunette en position puis j’ai dû le sucer et avaler son foutre en quantité tellement la séance l’avait excitée. J’ai revu cette homme par la suite toujours pour cette pratique mais cela fera d’une autre confidence.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus