Oldman

Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 10:35

Suite au restaurant, nous nous rendions dans mon bureau comme après chaque venu d oldman en ville. Je marchais à ses côtés, je sentais l air sur mes fesses et ma chatte trempée de ma jouissance et du travail d oldman durant tout le repas. Je n osais pas regarder les gens, j avais l impression que la déclaration d oldman au serveur Pierre tout le monde la connaissait désormais.

 

Au bureau, j ai entrepris mon exhibe comme à chaque fois devant Oldman pour finir soit complètement nue soit juste en bas et PJ. Puis à ce moment, il s approchait et il me pelotait, me palper, me fesser, me doigter la chatte et l anus jusqu a ce que je jouisse.

 

Puis, j ouvrais son pantalon et je libérais sa belle queue molle que je prenais en bouche. Mais il n apportait pas sa pilule ces fois là et je le suçais, pompais juste pour son plaisir d être dans ma bouche, il me lâchait quelques jets d urine que j avalais sans oublier de m en mettre sur les seins et ma vieille chatte de salope. Je n avais pas le droit de m essuyer lorsqu il partait. Puis nous nous quittions et je me remettais au travail pour l après midi. Cette fois si, sans culotte au bureau c était très très rare.

 

Le lendemain matin, j étais au travail depuis tôt. Oldman m a téléphoné pour me donner RDV le midi même et j ai accepté malgré la séance qu il m avait infligé la veille. Quelques temps après, j ai vu débarquer dans mon bureau Pierre, le serveur, ce jeune homme. Aussitôt, j ai eu une bouffée de chaleur, le témoin de mon humiliation de la veille était là, dans mon bureau. Je ne sais pourquoi mais j ai aussitôt fermé la porte. J avais un nœud à l estomac, la gorge sèche et le visage certainement rouge. Il semblait aussi gêné que moi.

 

Il m expliqua que Monsieur Jean, pour lui soit Oldman pour moi, lui avait téléphoné et demandé un service. Il était très gêné de faire cela mais il venait d être embauché après ces stages au restaurant et sa sortie d école et Monsieur Jean avait une grand part dans le restaurant. Je comprenais sa logique mais je me méfiais des désirs d Oldman. Il sortit de sa poche un petit plastique ou je découvrais mon string de la veille qu oldman lui avait offert. Il m expliqua qu oldman souhaitait que je change de culotte et que je porte celui ci pour le RDV du midi. J ai répondu que cela serait fait mais Pierre extrêmement gêné ajouta qu il fallait que je change tout de suite et devant lui pour qu il le confirme à Oldman.

 

Ainsi Oldman avait encore trouvé un moyen de m humilier même en étant absent. J avais du mal à parler, la gorge serrée. J ai retroussé ma jupe et j ai retiré mon string. Pierre découvrait ma tenue jupe courte, chemisier, bas, porte jartelles, string et sg et mon gros cul au beau milieu de mon bureau. J ai pris le string dans le plastique, il était trempé, visqueux, rempli de foutre frais. Pierre était écarlate mais je n ai rien dit et je l ai passé. Je sentais la dentelle inondée et se foutre recouvrir ma chatte rasée et ma raie. J ai remis ma jupe. Suivant la demande de Oldman , j ai laissé mon string du jour sur le bureau et Pierre est parti.

 

Une heure plus tard , je prenais la direction du restaurant pour rejoindre Oldman. Pierre m ouvrit et me salua comme de rien n était mais moi morte de honte. J ai rejoins la table d Oldman mais il n était pas encore là. C était la première fois que j arrivais avant lui. Je me suis installée. Pierre m apporta une lettre. Je l ouvris et lu ceci :

 

Ceci est une mise à l épreuve.

Si vous souhaitez me revoir vous devrez la réaliser immédiatement.

 

Oldman

 

Je regardais Pierre ne comprenant pas et lui en faisant part. Il m a répondu que si je disais oui à cette première lettre , il en avait une seconde pour moi. Je craignais le pire mais je n arrivais à me résoudre à ne plus voir Oldman et j ai accepté la seconde lettre :

 

Pour me prouver votre attachement au vieux monsieur que je suis, vous allez réaliser seule ce que nous pratiquons ensemble habituellement en ce lieu et devant Pierre.

 

Oldman

 

Je me mordais les lèvres. Je me haïssais d avoir dit oui et d accepter cette deuxième lettre. J avais les yeux baissés devant Pierre. J ai ouvert mon chemisier et j ai passé une main pour sortir mes pies des bonnets du SG, pies pendant comme avec Oldman. J ai retroussé ma jupe, mes jambes gainées des bas, les jartelles visibles, mon string trempé du sperme de Pierre de ce matin, j ai commencé à me masturber à travers. Pierre avait également ses recommandations. Et il était présent lorsque j ai joui dans le string.

 

J ai ensuite retiré le string et je me suis masturbée durant tout le repas ne faisant plus attention en la présence ou non de Pierre. J avais la chatte inondée et souillée de mouille et peut être encore de trace de sperme passé du string sur ma chatte. J ai remis le string, j ai rangé mes pies dans les bonnets. Pierre m a apporté l addition ainsi qu une troisième lettre.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 12:45

 

Oldman me téléphonait régulièrement pour discuter et prendre des nouvelles. Il passait parfois en ville et il me contactait au bureau pour me voir. C était avec une grande honte que j acceptais ces moments.

 

Nous nous retrouvions dans un petit restaurant ou il avait ses habitudes, sa table réservée dans un petit coin tranquille et discret. Je fréquentais cet établissement mais j avais jamais remarqué ce recoin. Là, en sa compagnie, je sortais mes gros seins lourds des bonnets du sg pour qu ils soient libre et pendent tel des pies selon oldman. Puis, je retroussais ma jupe pour qu ils voient mes cuisses gainées ou pas de bas et surtout ma culotte ou mon string. Ils passaient très vite une main sur mes cuisses et me masturbait à travers ma culotte jusqu a ce que je jouisse.

 

En milieu de repas, je devais retirer ma culotte sur place et lui donner. Il la humait de tant à autre mais la laisser sur la table pour manger. J avais si honte et si peur. Puis il entreprenait de nouveau mon clito et ma chatte. C était devenu une habitude à chacun de ses passages en ville. Un jour, il me demanda de rester jambes écartées même en la présence du serveur. J ai accepté, je savais que le serveur voyait clairement mes pies libres et pendant lors de nos repas cela se voyait clairement malgré les bretelles du sg que j avais sorti mes mamelles du SG.

 

C est ainsi que j ai gardé les jambes écartées durant ce repas même lorsque le serveur était là. J avais si honte, c était si gênant et affreux. Mais l humiliation suprême allait être pour la fin. Alors que Oldman prenait tout son temps pour payer, le serveur avait les yeux rivés sur ma chatte luisante de mouille. Oldman m avait branlé d abord dans le string jusqu a la jouissance puis il avait continué à me masturber et me doigter comme à ses habitudes.

 

C est à ce moment qu oldman déclara :

Comment trouvez vous madame ? Pierre !

Pierre : Très jolie, Monsieur Jean

Oldman : Oui en effet, elle est jolie mais surtout c est une bonne grosse salope vicieuse

Je ne savais plus où me mettre, j avais refermé les jambes et j étais prête à fuir.

Oldman : Ecarte les jambes, tu adores t exhiber

Et je lui ai obéis et Pierre regardait.

Oldman : Vous voyez Pierre, cette grosse salope vicieuse aux pies de vache pendant à la chatte rasée intégralement comme une pute, adore se faire enculer, elle suce très bien et avale

J étais effondrée, vidée, l humiliation de ma vie.

Oldman : Malheureusement, Pierre cette femme n aime que les très vieux monsieur, je ne doute pas que vous l auriez entreprise volontiers mais elle préfère des très vieux, tenez Pierre son string du jour en souvenir.

 

Pierre a pris mon string et la mis dans sa poche et nous sommes partis. J avais les jambes qui flageolaient en sortant. Je ne savais plus comment faire, que dire.

Moi " Pourquoi avez vous fait ça ? "

Oldman " Parce que vous en aviez envie "

Moi "  Mais non je n en avais pas envie, cela a été le moment le plus humiliant de ma vie "

Oldman : "  Mais si vous le souhaitiez, vous m avez immédiatement dit oui pour rester les jambes écartées devant lui, maintenant il sait ce que vous êtes et ce que vous aimez "

Oldman : "  vous devriez vous laisser entreprendre par lui d ailleurs, il est reconnu pour avoir un sexe hors catégorie "

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 14:04

J avais rendez vous avec cet homme. Je ne le connaissais pas, je ne l avais jamais vu. Il se faisait appeler oldman et il m avait indiqué qu il avait 78 ans cela faisait tellement d écart d âge. Sur le chemin, je sentais la honte et l humiliation me remplir. J avais accepté son scénario et ses conditions sans rechigner.

 

Je suis arrivée à sa porte et j ai sonné. C est un vieux monsieur qui m a ouvert, cet homme marqué par le temps et l âge, bien plus petit que moi, bedonnant, le visage ridé et une couronne entourée son crane chauve.

Moi : "  Bonjour, je suis la grosse salope vicieuse qui souhaite se faire essayer par oldman " ainsi avait il choisi que je me présente.

Lui : " Oui, je me doute, entrez "

 

Nous étions au salon, il m a servi une coupe. Je me suis levée et j ai déambulé devant lui prenant des positions pour qu il découvre mes bas, mes jartelles, mon cul… Puis, j ai ouvert la petite robe pour qu il me voit dans cette guêpière en fine résille , les jambes gainées dans les bas, mes grosses mamelles lourdes et pendantes et ma vieille chatte rasée intégralement ainsi que mon gros cul. J avais si honte, c était si humiliant de m exhiber ainsi devant cet vieil homme.

 

Je me suis assise et j ai continué à prendre des positions pour qu il découvre intégralement mon corps de grosse salope vicieuse.

Il m a rejoint sur le canapé. J avais la peur au ventre mais les jambes écartées. Il a glissé sa main sur ma cuisse gainée et est remonté doucement vers la chatte. J ai eu un petit sursaut lorsque ses doigts sont arrivés sur ma chatte. Il a commencé à me caresser la chatte et me branler le clito pendant que son autre main s occupait de mon sein.

 

Lui : " tu aimes t exhiber à de vieux monsieur, n est ce pas "

Moi : "  Oui, monsieur "

Lui : " Tu adores montrer ton corps, tes seins, ton cul, ta chatte, tes parties les plus intimes aux vieux "

Moi : " Oui, monsieur, je suis une grosse salope vicieuse, je suis une vieille grosse truie "

Lui : " Non pas vieille mais une grosse chienne oui ou vache aux gros pies pendants et lourd, avec un bon gros cul et une chatte rasée de sale petite pute "

Moi : " Oui, monsieur, je suis tout cela "

Lui : " Tu as la chatte déjà trempée, ça ruisselle jusqu a ton anus "

 

Il me fouillait désormais la chatte.

 

Lui : " tu aimes que l on te fouille la chatte ? "

Moi : "  Oui, monsieur "

Lui "  et le cul "

Moi " aussi oui "

Lui "  tu aimes te faire enculer "

Moi "  oui , monsieur "

 

Il m a alors enfoncer directement un doigt dans l anus.

 

Lui "  et tu suces et avales ? "

Moi "  oui monsieur je fais tout "

 

Il me fouillait désormais la chatte , le cul et me pelotait les seins, les martyrisant ce qu il fallait. Il m a branlé jusqu a ce que je jouisse sous ses doigts qui me défonçaient la vulve et le cul. Il a léché ses doigts plein de ma mouille. Je l ai déshabillé et je suis venue entre ses jambes pour prendre sa bite toujours molle en bouche. J ai commencé à sucer cette bite toute ridée et molle. Il m a lâché un petit jet d urine que j ai avalé mais j ai continué. Il a pris une pilule et je pompais ce morceau de viande, lui léchant les couilles, le branlant et le reprenant en bouche.

 

Il bandait dur désormais comme un taureau et j avais une très belle bite en main plutôt en bouche maintenant. J ai du m allonger sur la table et il m a pris la chatte. Il me limait comme un sauvage me défonçait la chatte. Il est sorti sans préparation il m a enculé d un coup à fond. J ai hurlé. Il a recommencé à me labourer le cul comme il venait de le faire pour ma chatte sans ménagement . Il me tirait les seins, les pinçait, me claquer la vulve, les fesses et les cuisses. Nous avons joui ensemble.

 

Il s est assis et je suis revenue entre ses jambes pour lui nettoyer sa queue souillée. J ai continué à le pomper, il m a repoussé à un moment et il se branlait devant moi. J avais la bouche grande ouverte et j ai reçu ses giclées de foutre au fond de la gorge et un peu sur le visage. Lorsqu il a eu fini, je l ai repris en bouche pour lui essuyer le reste du sperme sur sa queue. Il a débandé dans ma bouche.

 

Mais le scénario que ce vieux monsieur m avait concocté n était pas fini. Je l ai suivi à la salle de bain. Là, assise en travers la baignoire, en guêpière et bas, les seins pendants par dessus, les jambes écartées offrant ma vieille chatte rasée luisante de mouille, il a commencé à me pisser dessus, trouvant ma bouche ouverte, mes seins ainsi que ma vulve. Il s est vidé sur moi. Je ne me suis pas essuyée et j ai remis ma petite robe avant de nous quitter.

 

Oldman m a remercié, il était content de m avoir découverte et de mes services. Je l ai également remercié. Il était heureux qu une vieille salope vicieuse comme moi prenne en considération les vieux hommes. Il me proposait de m en faire rencontrer en plus de lui et j ai accepté.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus