Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 12:45

 

Oldman me téléphonait régulièrement pour discuter et prendre des nouvelles. Il passait parfois en ville et il me contactait au bureau pour me voir. C était avec une grande honte que j acceptais ces moments.

 

Nous nous retrouvions dans un petit restaurant ou il avait ses habitudes, sa table réservée dans un petit coin tranquille et discret. Je fréquentais cet établissement mais j avais jamais remarqué ce recoin. Là, en sa compagnie, je sortais mes gros seins lourds des bonnets du sg pour qu ils soient libre et pendent tel des pies selon oldman. Puis, je retroussais ma jupe pour qu ils voient mes cuisses gainées ou pas de bas et surtout ma culotte ou mon string. Ils passaient très vite une main sur mes cuisses et me masturbait à travers ma culotte jusqu a ce que je jouisse.

 

En milieu de repas, je devais retirer ma culotte sur place et lui donner. Il la humait de tant à autre mais la laisser sur la table pour manger. J avais si honte et si peur. Puis il entreprenait de nouveau mon clito et ma chatte. C était devenu une habitude à chacun de ses passages en ville. Un jour, il me demanda de rester jambes écartées même en la présence du serveur. J ai accepté, je savais que le serveur voyait clairement mes pies libres et pendant lors de nos repas cela se voyait clairement malgré les bretelles du sg que j avais sorti mes mamelles du SG.

 

C est ainsi que j ai gardé les jambes écartées durant ce repas même lorsque le serveur était là. J avais si honte, c était si gênant et affreux. Mais l humiliation suprême allait être pour la fin. Alors que Oldman prenait tout son temps pour payer, le serveur avait les yeux rivés sur ma chatte luisante de mouille. Oldman m avait branlé d abord dans le string jusqu a la jouissance puis il avait continué à me masturber et me doigter comme à ses habitudes.

 

C est à ce moment qu oldman déclara :

Comment trouvez vous madame ? Pierre !

Pierre : Très jolie, Monsieur Jean

Oldman : Oui en effet, elle est jolie mais surtout c est une bonne grosse salope vicieuse

Je ne savais plus où me mettre, j avais refermé les jambes et j étais prête à fuir.

Oldman : Ecarte les jambes, tu adores t exhiber

Et je lui ai obéis et Pierre regardait.

Oldman : Vous voyez Pierre, cette grosse salope vicieuse aux pies de vache pendant à la chatte rasée intégralement comme une pute, adore se faire enculer, elle suce très bien et avale

J étais effondrée, vidée, l humiliation de ma vie.

Oldman : Malheureusement, Pierre cette femme n aime que les très vieux monsieur, je ne doute pas que vous l auriez entreprise volontiers mais elle préfère des très vieux, tenez Pierre son string du jour en souvenir.

 

Pierre a pris mon string et la mis dans sa poche et nous sommes partis. J avais les jambes qui flageolaient en sortant. Je ne savais plus comment faire, que dire.

Moi " Pourquoi avez vous fait ça ? "

Oldman " Parce que vous en aviez envie "

Moi "  Mais non je n en avais pas envie, cela a été le moment le plus humiliant de ma vie "

Oldman : "  Mais si vous le souhaitiez, vous m avez immédiatement dit oui pour rester les jambes écartées devant lui, maintenant il sait ce que vous êtes et ce que vous aimez "

Oldman : "  vous devriez vous laisser entreprendre par lui d ailleurs, il est reconnu pour avoir un sexe hors catégorie "

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus