Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 13:38

Avec cette nouvelle façon de vivre, mes collants finissent dans un état, déjà que de les porter sans culotte m excite et me fait mouiller mais après qu ils soient passés je suis inondée de leur foutre et je continue à l étaler sur le collant me caressant et jouissant très fort et plusieurs fois.

Ce samedi là, ils étaient au bar avant le match avec mon mari. Ils l ont envoyé réservé les places prétextant je ne sais quoi et les 4 m ont rejoins chez nous. Il y avait déjà le voisin de présent qui me masturbait à travers mon bodyjartelles en fine résille. Je portais également des bas et c est tout.

A peine arrivés, ils ont sorti leurs bites et je me suis mise à les branler pendant qu ils me pelotaient, me palper, me claquer gentiment les fesses, jouant avec mes seins et pinçant doucement mes tétons. J ai joui sous leur doigt chauffé à blanc par le voisin.

Ils étaient prêt à jouir quand ils m ont demandé de me mettre à genoux ce que j ai fait pensant qu ils souhaitaient me jouir sur les seins. Mais là, ils ont visés mon visage et je ne sais pourquoi j ai laissé faire ces quatre bites se vidaient à long jet sur mon visage. J en étais recouverte ainsi que mes cheveux et mon cou. C était la première fois. Cela coulait le long de ma tête, de mon cou pour rejoindre mes seins. Ils ont essuyé leur bite dans mes cheveux et ils sont partis.

Je restais ainsi à genoux, le visage recouvert de tout ce sperme, une main entre les jambes à me masturber de plus belle et l autre ramassant le sperme sur mes seins pour me tortiller les tétons avec. J ai joui de nouveau.

J ai senti la grosse bite du voisin se promener sur mon visage souillée . Son gros gland et sa queue lourde glissait sur mes joues, m étalait le foutre et me le ramener à la bouche. J ai ouvert la bouche et j ai commencé à faire le tour de ma bouche pour lécher ce sperme. Il continuait à me ramener aux bord des lèvres le foutre avec sa queue et je léchais et avalais le liquide.

A un moment, j ai senti son gros gland se présenter à ma bouche. Cela faisait maintenant quelques mois que je les branlais tous mais il n y avait jamais eu de pénétration. J ai ouvert la bouche et je l ai laissé rentré. Son gland était poisseux d avoir ramené tout ce sperme à ma bouche. Je l ai léché son gros gland encore mou. Il s enfonçait de plus en plus au fond dans ma bouche et elle grossissait. A manipuler c ‘était une queue énorme lourde mais en bouche , j avais la bouche grande ouverte pour l accepter.

Il me tenait désormais la tête et il a entrepris des va et vient. Il me baisait la bouche. Allant toucher le fond de ma gorge. J avais des haut de cœur et des remontés de sperme. Je l ai laissé faire je connaissais cela pour la première fois. Il m a baisé ainsi la bouche comme un fou. Il me violait la bouche et il a joui, j ai failli me noyer tant la quantité était grande et je n ai pas pu tout avaler en recevant encore sur le visage et la bouche grande ouverte.

Il m a remis sa queue en bouche et il s est assis, j ai commencé alors à le sucer comme je savais le faire, lui caressant les couilles et me masturbant. Je l ai sucé pendant encore plus d une heure et il m a offert son sperme par trois fois encore avalant, recevant sur mon visage. Ni mon cul, ni ma chatte n en ont reçu cette fois là.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi aussi je suis une salope et j'aimlerais bien insérer un texte relatant mes perversions de cette semaine. Est-ce possible? Comment ?

Il faudra vrailment qu'un jour j'aille m'offrir dans les pissotières d'autoroute: on m'a déjà pissé dessus mais chez moi seulement.

La Truie
commentaire n° :1 posté par : La Truie le: 04/04/2008 à 08h24
Il ya bien des chances que j'aille offrir ma bouche ce dimanche dans les toilettes d'une aire d'autoroute à des mecs qui auront envie de pisser et jouir
commentaire n° :2 posté par : La Truie le: 05/04/2008 à 14h31
Tu me fais bander avec tes réçis j'aimerais tellement avoir un de tes collants pour sentie toute ta jouissance
commentaire n° :3 posté par : nylejac le: 06/04/2008 à 08h03
j'ai envoyé de belles et larges razades de foutre  bien epais dans une paire de bas voile fin à couture et nous avons lecher et mis en bouche dans nos bouches respectives ce fin tissu remplis de crème chaude et onctueuse  quelle jouissance!!....
commentaire n° :4 posté par : chaud le: 07/04/2008 à 23h49
bonjour tres joli blog passez voir le notre bisous a bientot nina eric
commentaire n° :5 posté par : nina eric le: 09/04/2008 à 23h16
Quand tu veux la truie je te pisse dessus
commentaire n° :6 posté par : Pierrot le: 19/04/2008 à 16h30
Pierrot, où es-tu ?
La Truie
commentaire n° :7 posté par : La Truie le: 25/04/2008 à 20h11
Tes obcénités sont délicieuses.
Tu est une vrai catin et j'aime ça.
Tu devrais porter des culottes de cotons et me les montrer aprés tes humiliations diverses afin que je puisse juger de l'abondance  de tes liquides de sale trainée vicieuse .
Et fait toi plus dilater l'anus.
Pour le moment il me semble un peu étroit pour une jolie chienne en chaleur comme toi. 

commentaire n° :8 posté par : marquis le: 06/05/2008 à 13h03
J'aimerais contacter la truie car j'ai une forte envie de lui pisser dessus dans les pissotières d'une aire d'autoroute et de l'enculer ensuite bien profondément pour qu'elle me lèche ensuite et que je jouisse dans sa bouche.

Paxy80
commentaire n° :9 posté par : dominique gaillien le: 19/05/2008 à 22h08
tres interessé pour dominer durement cette grande salope
commentaire n° :10 posté par : patrice le: 06/04/2009 à 21h09

Quel joli texte. Quelles belles dépravations. Que c'est bon de lire ces cochonneries de catin en chaleur qui ne pense qu'au cul. J'ai sorti ma queue me suis branlé jusqu'à foutre sur l'écran de l'ordinateur que j'ai léché. Maintenant je vais me foutre un doigt dans mon trou à caca

commentaire n° :11 posté par : pendemonium le: 24/09/2011 à 17h54

Très excitant, je me suis longuement masturbé, mais j'attends votre autorisation pour jouir...

commentaire n° :12 posté par : Endurant le: 15/11/2013 à 16h58

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus