Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:46

Comme vous le savez mon Maître me fait raser intégralement la chatte par notre voisin et uniquement par lui le dimanche matin. Mais celui ci parti en vacances, cela faisait 5 semaines que le poil sur mon pubis repoussait. Il repoussait à vitesse grand V , dru et largement. Cela débordé de partout de mes strings. C’est ainsi que nous sommes parti en vacances.

Respectant les règles, mon Maître n’avait mis aucune culotte ni string dans mon sac. Il n y avait pas plus de SG non plus et que des minijupes ou mini robe, débardeur ou chemisier transparent. J’avais bien progressé ces deux dernières années pour notre but mais il considérait que j’étais encore loin de la bonne grosse vieille truie que nous nous étions donné comme objectif commun. Nous avions loué un bungalow dans un camp au bord des dunes et proche de la plage dans un coin tranquille.

Mon Maître avait déterminé les règles pour cette période ainsi pour sortir du camp, je portais minijupe avec un petit débardeur ou mini robe, je n avais pas de culotte et mes mamelles lourdes et pendantes ballottés à leur gré dessous parfois sortant du débardeur dans certaines positions. Mes seins, ma chatte velue et mon cul de truie étaient ainsi aisément visible du premier voyeur amateur.

Dans le camp, je portais soit ce genre de tenue soit les maillots de bain qu’il avait acheté pour l’occasion et j’ai plus souvent porté les maillots. Ils étaient des plus mini fait de triangle et de ficelle, ne tenant rien de mes mamelles et ne cachant que mes tétons et les auréoles à peine plus, quant à la culotte, le fond avait été retiré, elle me rentrait dans la peau à en marquer la chair, elle glissait sur mes fesses aussitôt que je marchais pour rejoindre ma raie gourmande et découvrir mes grosses fesses. Pour couronner le tout, mon poil dépassez de partout, le tissu ne pouvant cacher cette toison dense et large.

Enfin lorsque nous allions à la plage, je devais quitter le SG et le laisser là, nous traversions les dunes pour retrouver la plage et je ne portais que la culotte ridicule.

Ces tenues dans ces endroits étaient humiliantes, j’avais affreusement honte. Je suis vite devenue l’allumeuse, l’exhibe, la salope du camp.

Au bout de cinq jours, je me suis retrouvée avec des mains aux fesses, à la chatte, on me pelotait. Certains ont tenté leur chance et n’ayant pas le droit de dire non, j’ai commencé à branler, à sucer, à me faire mettre et à me faire enculer.

Mon Maître était ravi de ce qui m’arrivait et il adorait me voir revenir souiller de tout ce foutre , les trous plein et dégoulinant.

Par Veronique - Publié dans : Vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus