Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:55

Mon mari avait pris contact avec ce couple, Robert dit Bob bel homme un peu bedonnant de 35 ans et sa femme Corinne 25 ans petit bout de femme charmante. Ce couple recherchait une femme ou un couple dont la femme acceptait les grosses queues dans son cul et qui suçait et avalait.

Mon maître a tout de suite était intéressé par ce contact et il a développé l’idée avec eux. Corinne adorait son mari mais celui ci avait une queue trop grosse pour la sodomiser de plus si elle suçait elle était incapable d avaler. Ils ont donc convenu que Bob m enculerait et que je le sucerait ensuite jusqu’à la jouissance et que j avalerai tout pendant que mon Maître prendrait la chatte de Corinne et qu’elle le sucerait mais qu’elle n avalerait pas.

Ils sont arrivés à la maison, un couple normal, mon Maître m’avait choisi ma tenue, une guêpière seins à l’air, des bas et une minijupe sans culotte évidemment et la chatte rasée intégralement. Elle portait une minijupe, des bas, un chemisier pas de SG elle avait de petits seins qui tenait bien. Nous allions très vite découvrir son string alors que j étais en face d eux jambes écartées. Nous avons bu un verre ainsi et son string s’est vite retrouvé dans la main de mon mari. J ai du poser devant eux exhibant bien ma chatte, mes mamelles pendantes, ma raie et mon cul. C’était des plus humiliant, elle se caressait la minijupe retroussée. Elle avait la chatte épilée. Bob et mon mari se caressait également à travers leur pantalon.

Corinne a proposé que nous échangions de place et que nous découvrions chacune le sexe de nos partenaires. Elle a entrepris de déshabiller mon mari alors que je faisais la même chose avec Bob.

Quelle surprise lorsque j ai baissé son caleçon. Ce n’était pas un sexe, ni une bite encore moi une grosse queue, je n avais pas de mots et je restait bouche bée devant ça. C’était un énorme tuyau avec une gosse boule au bout qui devait lui servir de gland. Elle faisait plus de 25cm de long et au moins 6 cm de diam. Je l’ai prise en main, elle était lourde et à demi molle.

J ai ouvert la bouche en grand, je le caressais et j ai pris son gland en bouche. C était énorme et je le caressais, il avait les couilles en proportion de la queue. Je le léchais sur toute la longueur et il en fallait de la salive pour mouiller cette longueur. Il a commencé à bander et ça grossissait encore en longueur et en épaisseur. Il bandait comme un cheval ce salaud et il était temps maintenant de présenter mon cul.

J étais à 4 pattes devant lui. Mon maître et Corinne se sont approchés pour le voir me prendre. Mon mari a pris Corinne en levrette, celle ci en appui sur mon dos m a écarté les fesses et j ai senti ce gros tuyau sur mon anus. Il fallait que je me détende, il a commencé à pousser, me tenant bien les hanches, il avançait doucement et j haletais comme une chienne comme une femelle en chaleur. Sa grosse queue m’écartelais le cul et m empalait centimètre par centimètre mais il n a jamais cessé d avancer. Il était enfin en entier en moi. Je sentais son gros sac de couilles sur ma chatte.

Là désormais doucement il a commencé ces va et vient, je n en pouvais déjà plus, je serrais les dents, je me mordais les lèvres.J en pleurais mais Corinne l a encouragé à me pistonner à se lâcher disant que mon Maître était entrain de lui démonter la chatte et qu elle souhaitait qu il fasse de même avec mon cul. Je regardais et je voyais bien que mon mari l a limé normalement et qu il prenait plus de plaisir à me voir enculée que de prendre sa chatte. Sur ces encouragements , bob y est allé de cœur joie et il m a défoncé le cul comme un sauvage sans ménagement et ils ont joui tous les trois en même temps. Il m a rempli le cul, j avais l impression qu il me pissait dedans tellement il y en avait.

Puis il est sorti et je l ai pris en bouche. Corinne a sucé mon Maitre. Ils étaient encore tout excité. Il m a enfin giclé en bouche, j ai été surprise et j ai eu du mal a avaler aussi vite qu il se vidait , je m étouffais, Corinne dirigeait le sexe de mon Maître vers mon visage et il m a éjaculé sur la face alors que je me noyais de foutre de Bob.

 

Le contrat avait été rempli. Mon maître n avait pas apprécié les mensonges de Corinne ni sa chatte inondée et dilatée. Nous avons donc revu Bob, le tuyau seul afin qu’il puisse continuer à m enculer et que je le suce.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus