Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:58

J’étais en porte jartelles et bas, la chatte intégralement rasée, mes seins lourds pendants, les mains attachés dans le dos et une boule à lanière me bloquer la bouche. Je me trouvais au milieu du salon, debout, jambes écartées ainsi offerte aux yeux et aux mains de ceux qui arrivaient. Claudie leur servait un verre et passait des petits fours que j’avais préparé. Elle portait des hauts talons, des bas, une guêpière avec ses gros seins aux balconnet et une culotte. Elle était superbe mais ne faisait pas partie du jeu juste pour le petit plus des yeux. Mon maître quant à lui allait ouvrir et faisait entrer les hommes.

Ils m observaient, s’approchaient, me tâtaient, me pelotaient, me palpaient, me doigtaient le plus naturellement du monde pour eux. Ils étaient enfin tous là, 11 hommes invités à mettre leur queue dans ma bouche, à me jouir dedans et sur le visage autant de fois qu’ils souhaitaient.

 

Le moment était venu, il m’a mis à genoux. Claudie est passé derrière moi, elle m a retiré la lanière qui tenait la boule. Ma bouche se libérait de cette balle de caoutchouc. Elle me tenait la tête et m a ouvert la bouche. J ai gardé la bouche ouverte et j ai reçu la première queue. Il ne bandait pas encore, j’ai sucé, pompé, il l a faisait aller et venir dans ma bouche jusqu à ma gorge. Claudie me faisait doucement aller la tête d’avant en arrière. Il m a joui au fond de la gorge.

 

J avais à peine fini d avaler que le deuxième se présentait. Comme le premier , il m a enfilé sa bite en bouche. Il bandait déjà. Il a utilisé ma bouche comme bon lui semblait et ma giclé alors que j avais la bouche grande ouverte. Je sentais ces jets arriver au fond de ma gorge et de mon palet ainsi que sur mon visage. Claudie m a essuyé les yeux mais a laissé le reste.

 

Ils se sont suivi ainsi durant 2 heures. Je n ai jamais eu plus que quelques secondes entre deux bites. J avalais, je recevais dans la bouche et sur mon visage tout leur sperme. J en étais recouverte plein les cheveux, cela me coulais le long de la gorge jusqu'à mes seins pendants. Certains qui avait déjà eu leur tour venait se branler alors que j avais une bite en bouche et je les sentais jouir et me gicler sur le visage, les cheveux, je sentais leur sperme venir s’écraser sur mon corps. J ai fini le visage maculée de foutre, inondée de sperme.

 

Ils sont parti, Claudie m’a attaché les mains aux chevilles. J étais penchée en arrière, offrant ma face et mon corps couvert de foutre. Ils sont venus devant moi, admirez le spectacle dégouttant que je donnais. Elle avait les seins hors du balconnet et avait reçu quelques giclés sur ses bas au niveau de ses cuisses, giclées qui mettaient destinés mais perdu dans le tir sur ses jambes.

 

Il a commencé à la caresser devant moi. Ils se sont embrassés amoureusement, langoureusement. Il appréciait de la caresser à travers sa culotte d’après ses dire elle était inondée cela n avait pas laissé insensible Claudie. Ils ont fait l amour devant, Claudie m’avait replacé la boule en bouche et serré la lanière fermement. Ils ont baisé plusieurs fois ainsi et je pleurais recouverte de tout ce sperme. Lorsqu ils ont eu fini Claudie a ramener tout le sperme sur mon corps et mon visage à ma bouche, j ai nettoyé la queue de mon mari puis j ai léché Claudie pour qu elle se vide de tout ses trous souillés par mon Maître et j ai enfin léché ses bas pour retirer ses traînées de foutre dont ne sait qui.

Par Veronique - Publié dans : Claudie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus