Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:02

Bonjour Maître,

 

Hier, suite à notre entretien, je suis allée retrouver mon Maître, pardon, mon mari. Je pleurnichais encore tellement mes seins me faisaient atrocement mal. Mes larmes avait abîmé mon maquillage et des traînées de rimmels avait coulé sur mes joues. Il m a demandé ce qui c’était passé et je lui ai raconté notre conversation ainsi que la punition que vous m’aviez infligé. Il m’a caressé les seins mais je ne pouvais le supporter même ses effleurements me faisaient hurler.

Il m’a dit " tu comprends pourquoi il faut obéir " et j’ai répondu " oui ". Puis il ajouta " il a eu raison de te punir ainsi " et j’ai de nouveau répondu " oui ". Il a exigé une cravate de notaire et j ai placé sa queue entre mes seins et je l ai fait jouir ainsi entre mes seins meurtris tout en pleurant de serrer mes mamelles sur sa queue. Il m a joui dessus et je n ai pas pu essuyer tellement j avais mal.

 

Ce matin, mes seins sont toujours douloureux et ont gardé quelques marques des coups de règles que vous m’avez infligé. Mais ça va mieux néanmoins. Mon maître, pardon, mon mari m’a préparé ma tenue du jour. C’est ainsi que je porte des talons aiguilles, une jupe courte avec des bas et un chemisier sans culotte ni SG comme vous le souhaitez. Le frottement du chemisier directement sur mes seins me martyrise et j en ai les larmes aux yeux. Mes mamelles lourdes et pendantes ainsi que mes tétons sont irrités à l’extrême. En plus de la tenue, je me suis placée un plug dans l’anus comme vous me l’avez ordonné.

 

A chaque pas, le plug me travaille l’anus et aussitôt que je m’assoies c’est un véritable empalement que je vis. Je suis arrivée au boulot ainsi. Comme chaque matin, je suis allée saluer mon chef. Il a pris l’habitude de me passer une main sous la jupe pour me palper, me peloter et découvrir mes dessous. Car mon " Maître habituel " accepte par décence que je porte des dessous pour aller travailler. Mais aujourd’hui pour la seconde journée , je n en porte pas.

 

" Tu as la chatte déjà humide vieille salope " m’a t il dit et il a découvert le plug " et en plus le cul pluggé, t’es vraiment qu’une grosse pute ". Il a tiré sur le chemisier, les pressions ont lâché et mes seins pendants sont apparu. " c’est quoi ça " a t il dit et j’ai répondu " une punition " " magnifique "  a t il répondu. Puis, il m a allongé sur le bureau et il m a prise la chatte. Il m a bourré comme un damné et je l’ai senti se vider en moi au plus profond. Je me suis redressée et je l ai sucé pour le nettoyer. Il n’était pas encore 9h.

 

Mais mon quota imposé de 5 queues différentes dans la journée est loin d’être atteint. De plus, mon Maître, pardon, mon mari ne peut rentrer dans ce quota. Mon chef était le coup le plus simple. Je suis allée voir un collègue très intéressé par le sexe. Assise devant lui, j’ai commencé à écarter les jambes afin qu’il découvre mes cuisses gainées des bas ainsi que ma chatte nue luisante. Nous avons discuté et il a accepté de m’enculer. Il a découvert mon gros cul pluggé et il a adoré. Il me l a retiré et j ai du prendre le plug en bouche pendant qu’il m’enculait. Il a pris tout son temps et ne m’a pas ménagé la rondelle le salaud. Il m’a défoncé le cul et il m a regardé replacer le plug dans mon cul plein de son foutre. Je l’ai sucé pour le nettoyer et le remercier. 10h14, j’avais déjà subi les assauts de 2 queues mais où trouver les trois autres ?

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus