Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:06

C’est au travail que j’ai reçu le message. Je suis donc allée retirer mon SG et ma culotte dans les toilettes, j’étais désormais cul nu aucun dessous sous mes vêtements. J’étais affreusement gênée d’être ainsi au boulot. Je sentais l’air sur ma chatte et mes mamelles pendantes ballottées à chacun de mes pas cela était clairement visible lorsque je marchais mais également assise si grosse et pendante.

 

Je suis allée déjeuner, j’étais honteuse pour mes seins et j’avais l’impression que tout le monde savais que je n avais pas de culotte alors que je faisais très attention. Je sentais que ma chatte s’était humidifiée d’être ainsi.

 

En fin de journée, je n’avais toujours pas réaliser l’ordre. Il fallait que je me décide. Je portais des bas, une jupe, un chemisier et bien évidemment plus de dessous. Je suis allée dans le bureau du stagiaire, il n en avait plus pour longtemps chez nous. Quitte à faire une connerie autant la faire la plus courte possible. Il travaillait sur un dossier et il m’a dit que je tombais bien, il avait besoin de mes conseils.

 

L’occasion était trop belle. Je me suis penchée sur son bureau en face de lui et l’échancrure de mon chemisier s’est ouvert. Il pouvait regarder et voir mes grosses mamelles nues pendre et bouger alors que je discutais du dossier. Puis afin de mieux connaître le dossier, je lui ai pris et je me suis assise en face de lui. Tout en lisant le dossier, j’ai commencé à écarter les jambes. Il pouvait clairement voir mes cuisses gainées des bas, la dentelle et ma chatte nue. Je parlais avec lui mais je ne le regardais.

 

Lorsque j’ai eu fini, je lui ai rendu le dossier. J’ai vu sa grosse bosse sur son pantalon. Le pauvre bandait comme un taureau la dessous. J’ai fixé cette bosse et je lui ai demandé si je pouvais encore faire quelque chose pour lui. Il m’a répondu " si j’osais " et je lui a dit " mais osez " et il a regardé vers sa queue.

Je me suis levée et je suis allée fermer sa porte. " Montrez moi ce dossier " ai je dit. Il s’est levé et a dégrafé son pantalon. J’ai découvert sa belle grosse bite. Je l’ai prise en main et j’ai commencé à le branler. Il a souhaité me toucher mais j’ai refusé. Il m a demandé de voir au moins. J’ai ouvert mon chemisier , il découvrait mes grosses mamelles nues pendantes et j’ai du remonter ma jupe pour qu’il voit ma chatte et mes fesses. Je lui ai passé une main sous ses couilles toutes dures et j’ai senti qu’il allait partir. J’ai reçu ses longues giclées de foutre sur ma chatte, ma jupe. Je lui ai essuyé son gland sur ma fesse et ma main pleine de sperme sur l autre fesse.

J’ai quitté les lieux et je suis rentrée chez moi. J’avais la chatte inondée de son foutre qui me coulait le long des cuisses et sur ma raie en voiture.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus