Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 13:44

Cette confidence est la suite de " un chien, une chienne, un chien " et de " torture psychique ".

Babette est une salope née. Elle est extrême et adore me faire baiser par ses chiens, m humilier, me rabaisser et me considère vraiment comme une truie rien qu une vieille grosse truie. Elle est dure et adore baiser avec mon mari pardon mon maître. Ils ont les mêmes vices et se les partagent magnifiquement surtout, je pense, en ma présence.

 

Mon maître m ignorait depuis plusieurs jours. Certes, il choisissait toujours mes tenues mais de retour du travail il ne souhaitait plus connaître mon rapport ni me toucher. Il considérait que je ne progressais pas assez vite, trop lente et en plus Babette lui permettait de me passer de moi. Nous étions samedi matin, il était parti pour la matinée et m avait laissé à la maison pour faire le ménage. J étais totalement nue.

 

C est ainsi que j ai reçu le facteur. Je l ai vite eu en bouche et très rapidement il est venu m enculer sans ménagement ni autre préparation. Il s est vidé dans mon cul me lâchant des mots crus à la pelle depuis qu il était entré. J ai du le sucer pour le nettoyer et il est parti mais il demanda l heure du retour de mon maître et dit " Je vais t envoyer de la bite, vieille truie ". Quelques minutes plus tard, un homme du village arriva, je le branlais alors qu il me pelotait, me palpait, me flattait le cul et il m a pris la chatte. Il me bourrait la chatte sur la table de cuisine quand un autre homme est entré. Il est venu naturellement dans ma bouche. Je me suis faite remplir ainsi, j étais la grosse truie du village. Un peu plus tard c est un jeune qui est venu, j ai du le branler et le sucer et il m a joui sur les seins. Un autre enfin est venu, je l ai pompé et il a joui sur mon visage.

 

Lorsque mon maître est rentrée, j avais du sperme plein le visage, les seins, la bouche et le goût de queues également, ma chatte et mon cul remplie. Il m a regardait et m a déclaré " je vois que tu fais des efforts " " mais propose moi quelque chose où tu me montreras que tu progresses en tant que vieille grosse truie ". Jusqu alors, il m ordonnait parfois m invitait à essayer et j obéissais toujours mais cette fois c était à moi de proposer et montrer ce que je pouvais faire en vieille grosse truie. Je suis allée chercher le gros collier de chienne et la laisse, je les ai mis, je me suis mise à 4 pattes, tête baissée et honteuse de ce que j allais déclarer. J ai dit " je souhaite les chiens de Babette ".

 

Il m a pris en laisse et je suis allée grimper dans le coffre de la voiture à 4 pattes. Babette a été ravie de nous voir arriver et particulièrement moi, " cette vieille grosse truie dans son état naturel souillée comme j aimais l être" comme elle a précisé. Elle a sorti ses chiens et ils nous ont promené dans le jardin. J étais toujours à 4 pattes, genoux écartées, j ai pissé et déféqué devant eux ainsi. J étais dans un état second pour faire cela mais ils voulaient de la vieille grosse truie, je leur en donnais, plus de limite pour moi, du moins à ce moment là. Nous sommes rentrées, Babette et mon maître se caressaient, se branlaient. Quant à moi, j ai pris les choses en main, l un des chiens me lapait la chatte et le cul alors que j ai commencé à sucer l autre.

 

Le premier m a vite grimpé et il a trouvé ma chatte. Je continuais à sucer le second. J arrêtais parfois de sucer pour encourager le chien qui me limé. Babette et mon Maître n en croyais pas leurs oreilles. J étais si si … qu’ils ont arrêtaient de baiser et ils m ont regardé. Après avoir eu la chatte remplie et la bouche, j ai continué avec les chiens le second est venu derrière moi et je l ai placé dans mon cul. Je suçais celui qui m avait pris la chatte. Je nettoyais sa queue gluante qui sortait de ma vieille chatte de truie. J encourageais l autre à me démonter le cul. Ils ont joui ainsi et moi également.

Par Veronique - Publié dans : Chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,


Comme je t'admire d'avoir osé faire ça avec ces chiens... cela a dû être hyper exitant pour toi, les chiens et les matteurs. Et puis voir les photos qui illustrent tes histoires c'est comme si on étaient avec toi.


Continue surtout tu es devenu l'incontournable de mes masturbations

commentaire n° :1 posté par : jacqueline le: 31/01/2007 à 11h36
Les chiens de Babette le retour et en plus c'est toi qui les as demandé vieille grosse truie, félicitations. Les sallies te vont comme un charme.

Continues comme cela, persévères
commentaire n° :2 posté par : MaitredeJe le: 01/02/2007 à 14h42

Bravo, t'es super, tu te donnes et prends du plaisir, je suis tes aventures avec envie. J'aimerai être à ta place à me faire défoncer le cul par ces chiens. Quel plaisir tu dois prendre. Continue à me faire rêver...

commentaire n° :3 posté par : Titi le: 01/02/2007 à 20h45

salope c pas de bite que manque cochone


 

commentaire n° :4 posté par : yann le: 06/02/2007 à 23h05
je te baiserais a fond sale chienne
commentaire n° :5 posté par : justun le: 06/03/2007 à 06h50
lecherai bien ta chatte en meme temps et  ton clito  un bon gode dans ton cul
commentaire n° :6 posté par : LULU le: 06/03/2007 à 14h51
il me semble qu il te manques de bonnes raclees chiennasse .un bon badinage hard des mamelles te ferai le plus grand bien; j en mouille deja avant de temettre a la porcherie
commentaire n° :7 posté par : lucie le: 16/07/2007 à 08h45
Moi si quelqu'un veut m'offrir à chiens ou chevaux, je suis partante
commentaire n° :8 posté par : Marylene3D le: 11/03/2008 à 19h14
il n y a que des raclees pour venir a bout de cette ordure; j utilie le nerf de boeuf pour ces tainees
commentaire n° :9 posté par : julie le: 26/11/2007 à 10h30
esti que tu es bandante..je suis une femme et je t envie belle ptite chienne.J 'aimerais tant me faire lecher par un chien et me sentir aussi chienne...hummm tu mas fait mouillée chère.....
commentaire n° :10 posté par : justine le: 06/01/2008 à 05h37
Tu es bien une belle salope. Malgré tout je t\\\'admire car se faier sauter par un chien est une chose mais lui faire une pipe ce doit être dur.
commentaire n° :11 posté par : JABI le: 03/02/2008 à 12h23
la tu es bonne pour le fouet espece de salete
commentaire n° :12 posté par : jean le: 01/04/2008 à 10h27

Bravo, tu es une super salope,  

commentaire n° :13 posté par : charly le: 14/04/2008 à 00h34
c'est absolument immonde et dégoutant tout ça...
commentaire n° :14 posté par : plouicplouic le: 07/08/2008 à 11h45
bonjour je m'appelle adeline je suis transexuelle hormonée et dernierement ma maitresse m'as fait decouvert votre blog en me faisant lire "un chien une chienne un chien" et j'avoue que ça m'a exité teriblement je me suis imaginé a votre place à 4 patte humm trés exitant
commentaire n° :15 posté par : Adelinets68 le: 12/08/2008 à 07h30
les coups de nerf de boeuf sur tes mamelles et ta chatte seront des caresses pour moi, tu vas gueuler vermine!
commentaire n° :16 posté par : hardeur le: 02/01/2009 à 18h12
mmm c'est bon la bite de son chien. Quand on a essayé on ne peut plus s'en passer. la première fois j'étais un peu ivre et mon berger m'a fourré sa truffe entre les jambes, j'ai écarté les cuisses et il s'est mis à me lécher le clitoris avec sa grande langue toute chaude. Mon mari émoustilé a commencé à branler le chien qui a eu une érection énorme. Sa bite et ses couilles sortaient complètement de leur gaine. Un egrosse matraque violette et ruisselante. J'ai tiré le chien sur moi et sa grosse queue est entrée toute seule dans ma chatte. Elle était toute gonflée. J'ai joui comme une folle. Quand il s'est rétiré une coulée de sperme a coulé hors de ma chatte
commentaire n° :17 posté par : fredex le: 23/03/2009 à 09h39
J'aimerais bien essayer...
commentaire n° :18 posté par : sylvio le: 26/06/2009 à 22h41

as-tu été soudée au chien par son noud??

commentaire n° :19 posté par : alain le: 25/04/2010 à 13h56

Bonjour,

Chez moi c'est totalement l'inverse. Ma femme recute des hommes, les fait venir chez nous pour me sodomiser.

Je fais partis des cocus content qui obéissent à leurs femmes sans jamais dire "non". Un parfait soumis.

Elle adore m'humilier devants ses amants. Je dois porter des vêtements féminins avec porte jartelles, sting, bas résille, mini-jupe, perruque, haut talons. Elle me maquille en insistant avec le rouge à lèvres et m'oblige de faire des fellations en m'insultant de travelo !

Parfois deux hommes (maintenant des habitués) viennent satisfaire ma femme Elle se fait prendre devant moi au milieu du salon et c'est messieurs se déchargent dans ma bouche. Puis pour bien montrer ma soumission elle me fiste sauvagement pendant que je lèche les pieds des messieurs.

Je subi railleries et insultes devant ses invités, pourtant quand nous sommes seul elle est adorable.

commentaire n° :20 posté par : bilou74 le: 11/05/2010 à 20h31

enfin une vraie chienne je vois que d'autres tellesadeline julie justine et marylène veulent le devenir .je drese mon compagnon pour cela et pour la soumise qui va le devenir ;bisous les filles car chez moi le vérouillage sera de rigeur pour une vraie saillie ;mouillez bien mes chéries car vous en aurez besoin;bisoussssssssa toutes les chiennes en devenir!!!!!!

commentaire n° :21 posté par : alain le: 09/11/2010 à 16h58

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour lecher et sucer ce vagin et l'anus juste après s'etre bien faite prendre tel une chienne hum quel délice....

commentaire n° :22 posté par : Marc le: 13/09/2011 à 17h59

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus