Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 15:05

Voici l’histoire que m a confié un homme soumis.

Ma femme est autoritaire et dominatrice quand à moi j’ai toujours était plutôt docile et faible. C est elle qui porte la culotte à la maison comme l on dit. Très vite dans notre couple c est elle qui a pris le dessus et je suis devenue au début par jeux puis définitivement son soumis.

 

Elle a commencé par me punir, m interdire de jouir durant des jours voire des semaines alors qu elle se masturbait devant moi, utilisant des gods parfois et clamant le plaisir qu elle prenait. J ai reçu la fessée puis des gifles jusqu a me faire pleurer ensuite le martinet. Sont arrivés ensuite les pinces et les poids pour mes tétons et mes couilles ainsi que des liens pour me martyriser le sexe et les couilles. Elle me gode le cul et parfois le plugge et je dois aller au travail ainsi alors qu elle m a compressé les couilles et la bite. Elle ne m épargne rien et je l accepte par amour pour elle que j adore, que je vénère.

 

Elle sait combien je suis jaloux et elle a commencé à en user et abuser afin de m humilier et de me faire souffrir. J ai toujours aimé ma femme nature avec son pubis velu bien sur, elle se faisait le maillot mais j aimais ces petits poils doux et soyeux. Elle le savait et elle m a obligé de la raser intégralement. Si je n acceptais pas, elle m avait prévenu qu elle irait voir un autre homme pour cela. J ai donc pris l habitude de la raser régulièrement à sa demande.

 

Par la suite, elle m a fait participer à ses choix de vêtements et de ses dessous pour nos sorties en soirées ou en réunion de famille. Ces tenues sont devenues de plus en plus courte, légère et sexy tout comme ces dessous. Elle en essaie toujours plusieurs puis elle déambule devant moi, prenant diverses positions, debout, penchée, accroupie , assise, jambes serrées, croisées, écartées et je dois lui dire ce que je vois d’elle et de ses dessous, de ses bas, de son SG, de sa guêpière, des jartelles, de sa culotte ou du string et jusqu a quel point on peut voir.

 

J ai l impression qu elle choisit toujours la pire à mes yeux, trop sexy, trop provocante, salope voire pute pour moi. Je souffre en silence, acceptant qu elle soit vêtue ainsi durant nos sorties si belle et si regardée par les autres. Je crève de jalousie mais je me tais. Durant la fête , elle joue à prendre les positions qu elle a travaillé devant moi et je sais très bien ce que les autres peuvent voir et découvrir d’elle, sa culotte ou son string, ses cuisses gainées des bas, les jartelles , ses gros seins dans son SG voire ses fesses parfois.

 

Elle danse tous les slow et se laisse toucher, caresser alors que je boue dans ma jalousie. Je la vois au bar, ils ont parfois leur mains sur elle, sur ses cuisses, à l intérieur d’elles, sur sa fesse même sous la jupe sur ses fesses ou devant. Elle se laisse tripoter ainsi . Ceux sont des moments affreux et ignoble. Lorsque nous reprenons la voiture pour rentrer chez nous, elle écarte grand les jambes, jupe retroussée, chemisier ouvert , seins sortis du SG alors que je conduis. Elle me demande alors de lui passer une main sur son entrejambes et je découvre à quel point elle a trempée sa culotte ou string inondée de mouille. Elle me dit de lécher mes doigts de toute cette mouille que ses hommes lui ont procuré parce que moi j en suis incapable de la faire mouiller autant. Puis, elle commence à se masturber et se caresser les seins et elle me raconte en détails ou les mains et les doigts sont allés, comment elle s est faite pelotée à tel moment, à tel endroit, ceux qui lui ont doigté la chatte ou l anus. J en pleure tout en conduisant. Certains la masturbe jusqu a ce qu elle jouisse devant eux.

Par Veronique - Publié dans : Homme soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus