Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 12:45

Plus jamais ça. Je suis donc allée déjeuner avec un plug dans la chatte et une boule de geisha dans l anus alors que l autre pendait. Je ne portais que ma jupe courte évasée et mon petit gilet sans culotte ni SG, mes grosses mamelles ballottées à chaque pas.

Juste au dessus de ma chatte remplie , on pouvait lire sur mon pubis " garage à bites en service " et sur le haut de mes cuisses les inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ".

 

Je marchais lentement peur de voir tomber le plug de ma vulve malgré que je la contractais fortement et que je serrais les fesses. J avais refusé d aller déjeuner avec mes collègues ainsi harnachées et avec le programme que j avais à réaliser. Je suis rentrée dans ce restaurant, il y avait peu de monde, les gens préférant déjeuner en terrasse.

Je me suis assise , la boule m a martyrisé l anus, désireuse de rentrer elle aussi et le plug m empalait la vulve. Comme convenu dans le programme, j ai écarté les jambes et remontée un peu ma jupe. Il était clair qu assis à d autres tables on pouvait voir ma chatte rasée, remplie et aussi l inscription. Mais il n y avait pratiquement personne ou mal placé. J ai déjeuné tête baissé, je ne pouvais regarder les autres clients au milieu du repas, j ai levé la tête et j ai découvert qu un homme seul avait changé de table et il était désormais parfaitement dans l axe pour voir mes jambes, ma chatte pluggée. J ai aussitôt refermé les jambes, depuis quand est il là à regarder. J avais si honte.

Mais pour aller au bout du programme, j ai de nouveau écarté les jambes. Le repas finit, je me suis rendue au toilette. Là comme ordonné dans le programme, je me suis masturbée, laissant sortir des ralles de plaisirs et de grosse salope jusqu à jouir. Je suis sortie du toilette et là je suis tombée nez à nez avec l homme de l autre table. Je ne savais plus ou me mettre, il m a souri et m a demandé si il pouvait vérifier ce qui était inscrit sur mon bas ventre pour ne pas dire sur ma chatte.

J ai remonté la jupe doucement morte de honte et il a découvert ma chatte pluggée et trempée et il a lu à haute voix " garage à bites en service ". Il m a regardé, il m a demandé si c était vrai et j ai répondu doucement " oui ". Il m a déclaré qu il avait jamais rencontré une salope comme moi. La chatte pluggée à l exhiber ainsi dans un restaurant à n importe qui. Il a joué avec le plug dans ma chatte et il a commencé à me caresser les fesses et il a découvert la boule. Il n arrêtait plus " Putain c est incroyable une bonne grosse salope comme toi ". Il m a demandé de me pencher pour voir la boule si prés de mon anus. Je me suis exécutée et il a découvert les deux autres inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ".

Je n en pouvais plus, je voulais fuir , il a arrêté du monde descendait au toilette. J en ai profité pour remonter ainsi que lui. J ai vite payé et sorti mais il m a rattrapé. A ce moment là , il a été très clair il a dit " Dis moi la pute de service, vu que ton garage à bite est en service, je te bourrerai volontiers grosse truie " et je l ai suivi un peu plus loin à son bureau de travail.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu m'exites et tu me donnes des idées pour ma salope

commentaire n° :1 posté par : dany61 le: 05/12/2009 à 21h08

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus