Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 11:02

Oldman 78 ans avait souhaité me présenter à son ami Dédé 81 ans. Si oldman était veuf, Monsieur Dédé vivait avec sa femme. Oldman m avait donné rdv dans un bar. Comme pour le restaurant, il avait des parts dans l affaire et sa table réservée dans un recoin. Je les ai rejoins donc là à la sortie du travail. Oldman avait scénarisé cette rencontre et j avais accepté. Je retrouvais leur table, Oldman et son ami m attendaient. J ai retiré mon petit imper et j apparaissais en bas, jupe courte, chemisier et j avais sorti mes pies du SG dans la voiture. Je saluais Oldman puis je me présentais à Monsieur Dédé.

 

Moi : Bonjour, Monsieur, je suis la grosse salope vicieuse de votre ami.

Lui balbutiant : Bonjour Madame, enchanté de faire votre connaissance

 

Je me suis assise, il a tout de suite découvert ma jupe remontant, mes cuisses gainées des bas, la dentelle, la chair de mes grosses cuisses et ma chatte cisaillée d un string en plus bien évidemment de mes mamelles pendantes sous le chemisier. Je ne faisais rien pour cacher cela.

 

Oldman à mon attention : Je souhaite que vous vous présentiez le plus sincèrement à mon ami

Moi : oui bien sur

Moi : Je m appelle véronique, j ai 43 ans, je suis mariée, j ai rencontré Monsieur Oldman et je suis devenue sa grosse salope vicieuse

Mr Dédé : et votre mari ne dit rien ? il le sait ?

Moi : Oui, il le sait, mon mari et également mon maître, je suis très docile, très obéissante et soumise à mon maître

Oldman : Soyez plus précise !

Moi : Il décide de tout pour moi, c est sa volonté que je sois avec un vieux monsieur , c est ainsi que j ai trouvé Mr Oldman. C est également lui qui décide de mes tenues

vestimentaires.

Mr Dédé : Il sait que vous êtes là en ce moment ?

Moi : non pas encore mais je lui ferai mon rapport ce soir

Mr Dédé : et ça vous plait les vieux ?

Moi : Oui beaucoup enfin je ne connais que votre ami.

Mr Dédé : et moi maintenant

Moi : Oui en effet

 

Oldman me passe une main sous la mamelle et la soupèse puis il me prend le téton et le tire à travers le chemisier. Je le laisse faire son ami à des yeux comme des boules de billard. Oldman glisse sa main sur ma cuisse, me caresse et glisse jusqu a ma chatte, il me caresse à travers le string.

 

Oldman : Mais c est brûlant et mouillée

Moi gênée : oui, la perspective de cette rencontre ne m a pas laissé indifférente et je porte des boules de geisha depuis ce matin, je mouille plus et suis très excitée avec.

Mr Dédé : C est votre mari qui vous a dit de les porter ?

Moi : oui, il décide de tout

Oldman : Retires les !

 

J écarte mon string, ils découvrent ma chatte intégralement rasée et je tire les boules de ma chatte. La paire est recouverte de mouille.

 

Oldman : Nettoies les !

 

Je les prends en bouche et je les nettoie devant eux.

 

Oldman : Mets les dans ton cul.

 

J approche les fesses du bord de la chaise, j écarte le string et je me fourre la paire dans l anus. Il n y a plus que la petite ficelle qui sort de mon cul. Mr Dédé n en crois pas ses yeux. Oldman invite son ami à me toucher ce qu il fait dans la seconde qui suit. En duo, il me caresse les cuisses, l entrejambes et les seins, ils me rentrent leur doigts dans la chatte. Ils visitent, Mr Dédé risque un doigt dans le cul, je ne dis rien, il continu, me pousse les boules plus profond et la ficelle disparaît. Je joui devant eux sous leur doigts comme une vieille salope lubrique. Ils se lèchent les doigts plein de ma mouille.

 

Mr Dédé : j y crois pas, j en peux plus, j en ai mal aux couilles

Oldman : Suivez moi, vous allez soulager mon ami,

 

Nous voici dans la cour du bar , dans les anciens toilettes, ça pue un peu l urine chaude. Je suis à genoux et je libère le sexe et les couilles de Mr Dédé. Il bande déjà à moitié. Je le prends en bouche et le pompe. Il devient vite dur, encore gaillard pour ses 81 ans Mr Dédé. Il est très excité et il finit par me jouir au fond de la gorge comme il le souhaitait. Je le nettoie, il débande pas trop vite mais aussitôt propre Oldman me mets la sienne en bouche. Je sais que si il n a pas sa pilule, je le sucerai juste pour son plaisir d être dans ma bouche. Il en profite quelques minutes puis je reste devant lui, la bouche grande ouverte, son gland posé sur ma langue. Il me lâche des jets d urine que j avale. Mr Dédé n en crois pas ses yeux. Nous retournons à la table. Ils me laissent tranquille mais j ai les jambes bien écartées pour le plaisir de leurs yeux. Nous sommes d accord que désormais je serai la grosse salope vicieuse de Mr Oldman et de Mr Dédé.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus