Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 13:54

Une bonne grosse vieille truie devrait pour mon Maître être toujours nu. Son corps offert à la vue de tous et ses orifices prêt à recevoir n’importe quand et qui le veux bien. Elle doit avoir des formes, un bon gros cul, des grosses mamelles lourdes et pendantes même si à son goût elles ne sont jamais assez grosses ni assez pendantes.

 

La truie porte des dessous pour le plaisir de son Maître et que ce qu’il impose. Mais elle doit sortir, aller travailler. Il y a un minimum de décence à garder. Il en est bien conscient et le prends en compte.

C’est ainsi que le string s’est naturellement imposé bien avant la mode. Le string ne tiens pas lieu de culotte ce n’est pas son rôle une truie n’a pas le droit à la culotte ou alors fendue. Le string est juste là pour dire je n ‘ai pas la chatte à l’air il n’est qu’un prétexte. Selon sa taille et sa forme, la tenue change ainsi plus il y a de tissu et plus la jupe sera moulante afin de laisser apparaître sa forme et le dessin qu’il donne au gros cul de la truie.

Le string idéal est le suivant. Il est ficelle et il ne cache pas entièrement l’anus de la truie. Elle le porte la chatte intégralement rasée son anus n’est plus à raser les strings lui lime chaque jour ces petits poils soyeux qu’elle avait autour de la rondelle. Il rentre dans la chatte, se place entre les lèvres, lui cisaille la chatte et la raie et lui écrase le clito. Elle ne le retire pas, elle l’écarte pour faire ses besoins ou pour se faire prendre, la truie ne s’essuie jamais la chatte.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus