Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:05

Je suis rentrée à la maison mais le travail n’était pas fini. Comme convenu, je me suis déshabillée et j’ai passé des bas noirs, une guêpière, un chemisier et une minijupe. Mes seins sortaient de la guêpière, ils pendaient lourdement et je n’ai pas mis de culotte. J’ai repris la voiture mon petit manteau court et ouvert, il ne fallait pas grand chose pour que l’on puisse voir mon entrejambes assise au volant et on pouvait voir la dentelle des bas. Lorsque je suis arrivée à destination, j’ai garé la voiture et je suis sortie. Je sentais l’air frais sur ma chatte et mes fesses et mes grosses mamelles ballottées à chacun de mes pas.

Je suis entrée dans ce bar et je me suis installée dans un coin. J’avais la peur au ventre et honte de ma tenue. Extrêmement gênée, j’ai commandé un verre. Il y avait un client un peu plus loin, il me regardait et moi je cherchais à voir loin, à regarder les gens dans la rue. J’avais les jambes croisées, ma minijupe laissée découvrir ma cuisse gainée du bas et la dentelle était visible.

Je sirotais mon verre. Avec le jeu des lumières on apercevait mes seins lourds et pendants sous le chemisier, il devenait translucide sous certaines lumières et ambiances et je le savais. Cela me gênait encore plus. Puis, j ai décroisé les jambes sans tirer sur ma minijupe. J’avais désormais mes deux cuisses découvertes jusqu’à la dentelle. Il fallait que j’y arrive, j’ai commencé à jouer avec mes jambes et à les écarter. Je les refermais régulièrement et les ouvrais de nouveau.

L’homme s’est approché, " vous attendez quelqu’un ? " " Non " " Je peux vous accompagner alors " " oui ", qu’elle conne je faisais je n’avais pas réfléchi à mes réponses et il était installé. Il nous a recommandé un verre. J’avais le visage en feu, horriblement gênée et une peur au ventre monstre. J’avais serré les jambes et les fesses aussi, j’étais complètement contractée.

Nous avons commencé à discuter de tout et de rien. Ces yeux quittaient souvent mon visage pour aller voir mes seins et mes jambes. Son regard était de plus en plus perçant. " Décontractez vous, imaginez que je sois encore assis là bas " m’a t il. J’ai pris sur moi et j’ai de nouveau écarté les jambes. Il pouvait désormais voir clairement ma chatte. Puis ses invitations étaient de plus en plus précises et claires et je répondait par la négative. Il me complimentait ouvertement sur mes seins et ma chatte désormais et il voulait les caresser et donner à boire à ma chatte voire mes fesses si j’étais une gourmande. Je ne tenais plus, je me suis levée et j’ai quitté le bar. Je marchais rapidement dans la rue, il n’avait pas pu me suivre , obligé de régler l’addition. J’arrivais à la voiture et je me penchais pour mettre la clé dans la serrure lorsque j’ai senti une main sous ma jupe directement sur mon cul, un doigt sur ma chatte. La porte était ouverte, je me suis retournée c’était lui. Je l’ai repoussé et j’ai grimpé dans la voiture. Il me regardait, il léchait son doigt. J’ai démarré et j’ai pris la fuite, je conduisais et je ne m’étais pas rendu compte que ma minijupe était remonté que je roulais la chatte à l’air les jartelles et les bas clairement visibles. Je suis rentrée chez moi. J avais la chatte inondée de mouille.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus