Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:07

Si vous avez lu " Service à Claudie " ou  " Aimer le sperme à quel point ", vous connaissez Claudie ma meilleure amie sinon je vous invite à les lire avant de continuer. La première Claudie s’est dans un " service… ", c’est ainsi qu’elle était avant que mon maître l’aide et la prenne en main pour devenir aujourd’hui celle de " Aimer le… ". C’est cette évolution que je viens vous confesser.

 

Nous allons chaque semaine une fois à la gym et une fois à la piscine. C’est de la gym que tout est parti. Nous nous changeons avec les autres femmes dans le vestiaire collectif. J’avais remarqué que Claudie allait au toilette avant chaque séance ce qui pouvait être normal mais elle avait toujours une petite pochette avec elle qu’elle venait remettre dans son sac durant la séance. De retour du cours, elle reprenait la pochette et repassait au toilette.

 

Curieuse, un jour j’ai traîné et j étais la dernière dans le vestiaire. Je suis allée dans son sac et j’ai ouvert la pochette. Il y avait une culotte, sa culotte portée de la journée cela ne faisait aucun doute. Claudie ne portait elle pas de culotte pour la séance ? J’étais surprise et amusée de la part de Claudie la femme fidèle et délaissée, bonne mère de famille, sage et douce mais je souhaitais en avoir le cœur net. J’ai rejoins le groupe et le cours commença.

 

Durant les exercices, je l’observais mais je ne pouvais pas voir à travers son short large et épais si elle ne portait pas de culotte. Je continuais à la regarder, la prof ne nous faisait pas de cadeau dans les exercices mais je trouvais que Claudie souffrait plus ou du moins grimaçait très fort, son visage se marquait et rougissait. Elle se mordait les lèvres par moment. Après la séance, de retour au vestiaire, Claudie pris sa pochette et alla au toilette. " Elle va remettre sa culotte cette cochonne " pensais je.

Elle se déshabilla et avait sa culotte sur elle, je n’ai pu retenir un sourire. Elle alla à la douche mais je voulais avoir confirmation, j’étais trop curieuse mais elle me surprenais sur ce coup là. Je suis allée dans son sac et j’ai ouvert la pochette, je pensais la trouver vide mais qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir dedans une paire de boules de geisha, un petit plug et un string.

 

Claudie, elle que je connaissais toujours avec de joli dessous mais sage culotte, SG, elle la mère exemplaire, la femme fidèle malgré que son mari la délaissait, elle se plaçait une paire de boules de geisha, un plug dans l’anus et portait un string (qu’elle ne devait pas laver entre les séances d’après ce que je voyais) pour faire sa gym en groupe. Je comprenais mieux ses grimaces et les raisons de se mordrent les lèvres. Tout en faisant du sport, elle prenait son pied.

 

De retour à la maison, j’en ai parlé à mon Maître. Il a été agréablement surpris et très excité. J’ai eu pour mission de dérober cette pochette. C’est ainsi que la semaine suivante alors qu’elle me ramenait en voiture à la maison après la gym, mon sac s’est ouvert mes affaires sont tombées et lorsque j’ai tout remis dedans, il y avait en plus sa pochette. Je l’ai présenté aussitôt rentrée à mon Maître, il l’a ouvert comme un trésor. Il a pris le string et l’a humé immédiatement. J’ai dû le sucer longuement alors qu’il avait le visage dans le string et qu’il prenait de grande inspiration dedans. Il a joui très fort et j ai dû m empaler plusieurs fois la chatte et le cul sur sa queue durant la soirée alors qu’il reniflait ce string et pensait très fort à haute voix à Claudie cette cochonne.

Par Veronique - Publié dans : Claudie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus