Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:08

En cet fin d’après midi, je rentrais chez moi du travail contente que nous soyons vendredi et en week-end. A la maison, il y avait mon mari pardon mon Maître, notre voisin qui me rasait la chatte chaque dimanche matin et deux inconnus, deux hommes. J’ai très vite compris qu’ils étaient là pour moi. J’ai dû me déshabiller entièrement. J’apparaissais intégralement nue devant ces hommes, plantureuse, mes mamelles lourdes et pendantes, mon gros cul ainsi que ma chatte velue dû à l’absence de notre voisin plusieurs week-end.

 

L’un des hommes me donna un string, ce string afin que je le passe et m’exhibe devant eux. Il me rentrait dans la chatte, entre les lèvres et dans la raie profondément il me faisait un peu mal. Mon poil dépassait de chaque côté. La décision a été prise de me raser, je comprenais la présence de notre voisin dans cette rencontre avec ces inconnus. Ainsi il s’était mis d’accord sur un scénario avec mon Maître. Mon maître et notre voisin voulait me raser intégralement mais les deux hommes préféraient un petit triangle de poil sur mon pubis avec le clito bien dégagé. Je pensais que le choix de mon Maître allait prévaloir mais c’est lui qui accepta de revenir sur son envie et laissa l’honneur de la décision aux invités.

 

C’est ainsi que notre voisin m’a rasé la chatte me laissant un triangle de poil sur le pubis le clito bien dégagé comme souhaité par les deux hommes. Puis, j’ai du remettre le string et la tenue choisi par eux alors que notre voisin nous quittait. Là, j’ai servi à boire et j’ai dû prendre une multitude de pose devant eux et me déshabiller restant qu’en string. Ils avaient sorti leur queue et j’ai commencé à en sucer un. J’avais la bouche grande ouverte lorsqu’il m’a lâché ses longs jets de sperme au fond de la gorge. Mon Maître avait sorti sa queue, il bandait dur du spectacle et il se caressait doucement alors que je prenais la seconde queue en bouche. J’entendais le premier discuter avec mon Maître alors que je pompais le second.

 

Je venais d’avaler tout le foutre du second et je m’essuyais la bouche d’un revers de

main lorsque j’ai tourné la tête et découvert mon Maître. Il était à genoux, le pantalon baissé, ses poignets menottés dans le dos à ses chevilles, une boule à lanière le bâillonnée et il bandait dur sa queue était raide et droite. Le premier m’a attrapé et il m’a dit que les règles avaient changé. Ils n’allaient pas se contenter de mes exhibes et d’une pipe mais qu’ils allaient me baiser tant que mon mari banderait.

 

Ils ont commencé à me peloter, me palper, me claquer les fesses, la chatte, les seins et ils écartèrent le string pour me prendre les trous. Ils m’ont baisé ainsi longuement sans ménagement mon Maître ne débandait pas et lorsqu’ils souhaitaient récupérer ils me travaillaient les trous avec des gods de différentes tailles, ils me martyrisaient le corps et lorsqu’ils rebandaient ils me reprenaient les trous et me baisaient sauvagement me bourrant et me remplissant de leur foutre.

 

Tout à coup, on a vu mon maître jouir sa queue bandante lâchée de longues giclées de foutre dans l’air qui venait s’écraser sur le carrelage. Puis il débanda enfin, enfin j’étais sauvée et les deux se sont calmés. Ils m’ont obligé d’aller lécher à 4 pattes le foutre sur le carrelage, je passais de grand coup de langue dessus pour faire disparaître le sperme puis ils m ont obligé à nettoyer le gland poisseux de mon Maître. Aussitôt que je l’ai eu dans la bouche, il a rebandait et j’ai retourner me faire baiser par eux et les gods. C’est eux qui ont abandonné, ils m ont amené à la queue de mon Maître, j’ai du le branler tout en lui comprimant très fort les couilles, j’obéissais aux ordres des deux hommes et il m a joui sur le visage.

 

Ils nous ont laissé ainsi et ils sont partis. Cela avait duré plus de 3h. J’ai retiré le bâillon, j’ai découvert des larmes sur les joues de mon Maître. Je n’ai rien dit. J’ai libéré ses poignets et ses chevilles et j’ai commencé à lui caresser les couilles que je venais de lui écraser fortement. Je les ai lécher et prise en bouche pour les gober doucement. Il a commencé à pisser sur mes seins, sur mon ventre m inondant le string, je sentais son urine sur ma chatte et couler le long de ma raie. Il est venu se finir dans ma bouche la remplissant à raz bord et me mettant de nouveau ses couilles en bouche. J ai avalé et j ai repris les caresses de ma langue sur cette paire de couille en bouche alors qu’avec une cravache, il me frappait la chatte, la raie, les fesses et les cuisses. Plus j’étais douce avec ces couilles et plus il frappait fort. Il se vengeait sur moi, se vidait de la haine qu’il avait pour eux.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus