Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:10

Nous étions en congés ce lundi là. Comme tous les jours n’ont travaillé, je ne portais pas de Sg ni de culotte cela m’était interdit. Il m’avait emmené avec lui dans cette grande surface dédiée aux sports et aux loisirs. Je portais un collant avec une minijupe des plus courte, des bottes, un chemisier et une petite veste. Il n’y avait pas grand monde que ce soit en client ou en vendeur. Le lundi à cette heure cela devait être normal. Nous nous sommes rendu dans le rayon équitation et là mon maître regardait et appréciait les différentes cravaches. J’en était honteuse d’être avec lui alors que je savais que c’était pour moi et non pour un cheval qu il cherchait une cravache.

 

Il en a pris une et la tordait, la faisait aller dans l’air. Il me tapota mon gros cul avec et la fit glisser entre mes jambes me tapota la chatte. J’étais affreusement gênée. Une vendeuse passa au bout de l’allée alors que j’étais dans cette position, elle m a vu avec la cravache entre les jambes mais elle continua son chemin. Il m’a fait mettre à 4 pattes, j avais la minijupe remontée sur mes grosses fesses et il me cravacha quelques coups. J’ai bondi et me suis remise debout lorsque j’ai vu de nouveau la vendeuse me regarder. Cette fois, elle avait tourné dans l’allée et s’approchait de nous. Elle devait avoir entre 20 et 25 ans.

 

Elle regarda mon Maître et lui dit simplement " puis je vous conseiller ? " et lui de répondre " oui volontiers ". Mon visage était écarlate.

Puis elle continua " c’est pour elle si j’ai bien compris "

lui " oui en effet "

elle " c’est un premier achat "

lui " oui "

elle me regardant à peine " vous l’avez depuis longtemps "

lui " en mariage oui mais en soumise depuis quelques mois seulement "

elle " elle progresse bien "

lui " lentement "

elle " la cravache va l’aider, je n en doute pas "

 

et là elle partit dans des explications : cravache standard à claquette plus ou moins large, la largeur faisant du bruit mais moins mal, tige plus ou moins flexible, taille de la tige, la cravache de dressage longue, fine et étroite faisant bien plus mal… Elle lui demanda comment étaient mes seins et il me demanda d’ouvrir ma veste. " Oui je vois assez lourd " dit elle et lui " oui lourds et pendants de vrai mamelles ". Elle a choisi deux cravaches et dit je vous conseille celles – ci. Il les a pris et elle nous accompagnait dans les allées vers les caisses.

 

Elle déclara à mon Maître " vous débutez dans le Sm ? " " oui répondit il ".

Elle : " je suis moi même une maîtresse "

Lui " ah "

Elle " si vous souhaitez que nous lui donnions une leçon ensemble et je vous montrerai comment utiliser les cravaches "

Lui " oui volontiers "

Elle " Tenez voici mon adresse, disons ce soir à 19h "

Lui " oui comment dois je l’amener "

Elle " juste un gros collier de chienne et une laisse, c’est tout " " vous avez ça ? "

Lui " oui, oui et bien à ce soir et merci "

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus