Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 11:14

Suite au service que j’avais rendu à Claudie (lire service à Claudie), mon Maître avait apprécié cette période que j’avais passé avec ces jeunes. Il trouvait que cela faisait très pute qu’une femme comme moi de 45 ans branle, suce, se fasse peloter, baiser et enculer par des jeunes novices. Cela l’excitait qu’une truie comme moi s’offre à ces jeunes corps d’apollon et à l’âme si pur du moins avant d’être passé sur moi. Il ne manquait pas de me rappeler que je pouvais être leur mère voire une grand mère et que la saloperie ce n’était pas eu mais moi.

 

C’est ainsi qu’il en a invité à la maison. Alors que mon Maître était absent ou caché dans une pièce adjacente, je les recevais dans le plus simple accoutrement, nue entièrement ou alors juste avec une paire de bas. J’étais si honteuse d’ouvrir la porte à ses inconnus dans cette tenue. Puis, je posais devant eux, exhibant mon corps de truie et leur demandant ce qu’il souhaitait.

 

Il me pelotait alors que je les déshabillais. Il me palpait, visitait mon corps comme de la marchandise. Enfin nu, je découvrais leur queue raide, si dur déjà, il était jeune et vigoureux. Pour l un, je m agenouillais et je le suçais à fond, il se vidait au fond de ma gorge me tenant la tête, m étouffant de sa queue et me noyant de foutre.

 

Pour un autre, je le pompais et je le faisais jouir sur mon visage et mes seins restant ainsi lorsqu’il était parti.

 

Un autre voulait que je le suce avant de venir m enfourcher sa queue dans la chatte et le chevaucher pendant qu’il jouait avec mes seins.

 

Pour le dernier, il aimait me prendre à 4 pattes juste passer sa queue dans ma chatte pas encore mouillée mais assez pour qu’il m encule.

 

C’est ainsi que je recevais les jeunes invités de mon maître et que je leur vidais les couilles. Ils avaient mon adresse et n’attendais plus d’être invité pour passer à la maison de même que je les rencontrais parfois en ville et que je ne pouvais rien leur refuser. Je me suis retrouvée à sucer, à me faire peloter, à me gicler dessus, baiser et parfois enculer dans des lieux des plus sordides et à la va vite. Cela pour le plus grand plaisir de mon Maître.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus