Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 12:49

Après plus de 20 ans de mariage, de femme fidèle et dévouée à sa famille, nous avions eu de longues discussions avec mon mari pour relancer notre couple. Nous étions tombé d’accord sur le fait qu’il devenait mon Maître et moi je m engageais à devenir une soumise ou plutôt une grosse truie avec pour objectif de devenir une bonne grosse vieille truie selon sa définition. Tout cela à 45 ans. J’avais de nouvelles règles de vie et mes tenues étaient désormais imposées chaque jour.

 

Nous étions donc en vacances d’été. J’ai redécouvert les minijupes mais désormais très courtes et sans culotte ainsi que l’absence de SG qui laissait mes grosses mamelles lourdes pendre et ballotter à leur gré. Tout comme mes maillots de bain dont la culotte sans fond et si tendu me moulait la vulve ne cachant aucun des moindre plis de ma chatte, me rentrait régulièrement dans la raie laissant apparaître mes grosses fesses et le haut qui ne tenait rien et en caché encore moi.

 

Mon maître se renseignait désormais des moindres endroits glauques, pseudo plage naturiste, lieu d’exhibe etc… Vous revenions du restaurant, je portais juste une petite robe légère noire sans dessous évidemment. J’avais la chatte intégralement rasée, c’était notre voisin à la retraite qui se chargeait de me raser intégralement chaque dimanche matin avant la messe. Ma vulve était mouillée d’être ainsi, de sentir l’air directement dessus et de marcher sans culotte. C’était très gênant mais cela faisait parti des règles.

 

Il s’est garé sur un petit parking en bordure des dunes et des pins et j’ai commencé à me masturber. A un moment, un black s’est approché de la voiture. J’ai continué à me masturber devant lui, il a sorti sa queue et a commencé à se branler devant moi et le spectacle que je donnais. C’étais la première fois que je voyais une queue de si prêt autre que celle de mon mari depuis des années. Il m a fait signe de descendre la vitre et mon Maître m y a encouragé. Aussitôt fait il a approché sa queue et je l ai pris en bouche.

 

Alors que je le suçais, le pompais, le branlais dans ma bouche deux autres se sont approchés. Ils ont vite sorti leur queue et se sont mis à se branler en regardant le spectacle que j offrais avec cette bite en bouche et mes jambes ouvertes. Le black m’a joui en force dans la bouche et j ai tout avalé sans en perdre une goutte. Il s’est un peu reculé, la portière s’est ouverte et les mains des deux autres sont venu me peloter la chatte et les seins alors que je les branlais chacun leur tour. Ils m ont joui dessus et j’ai reçu de longue giclée sur le visage, ma robe, mes cuisses. J’ai passé un coup de langue sur leur gland gluant et nous sommes parti.

 

De retour au bungalow, mon maître m a fait mettre à 4 pattes sur le lit, il a retroussé ma petite robe. J avais encore tout ce sperme sur moi et le goût du foutre en bouche du black. Il a glissé sa queue sur ma chatte inondée et il est venu m enculer ainsi. Il m a baisé comme un sauvage et nous avons joui ensemble. Il est sorti de mon cul, il m a présenté sa queue poisseuse à la bouche et je l ai sucé puis il sortait de ma bouche pour essuyer les traînées de foutre sur mon visage des autres et me ramenait ces jus en bouche.

Par Veronique - Publié dans : Vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus