Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:45

Je sentais fort cet après midi, des effluves de mouille et de sperme me remontait de ma minijupe. J avais si honte, j avais évité tout rapport avec mes collègues. Il était temps de rentrer, je reprenais donc la route avec cette camionnette. On pouvait voir mes bas et ma culotte facilement lorsque j étais assise au volant. La pauvre culotte était dans un état lamentable, ma chatte et mon cul toujours plein de ce foutre de la veille.

 

Mon maître m attendait, j ai retiré le chemisier, la minijupe et la culotte. Je n avais plus que mes bas souillés, ma chatte était des plus odorantes. Mon maître m a mis un collier de chienne. J ai demandé pour faire pipi mais cela m a été interdit. Il a attaché la laisse à l arrière de la camionnette, j étais désormais à 4 pattes et il a pris le volant. Je ne voyais pas la route, c étais des plus instable ainsi derrière. Je suis même tombée une fois pratiquement à m en étrangler.

 

Puis il a ralenti, la route était des plus mauvaises. Il s est enfin arrêté. Il est sorti, j attendais morte de peur, qu avait il encore inventé ? Puis, j ai entendu les portes de derrière s ouvrir. Des hommes parlaient mais je ne connaissais pas leur langue. Un premier est monté et j ai senti sa queue sur mes fesses. Cela ne devait pas être évidemment pour lui car il devait être pencher pour jouet avec sa queue sur mes fesses mais très vite, il a trouvé mon cul et j ai senti sa queue me perforer l anus.

 

Il me prenait comme une bête alors qu un second est monté et il est venu fourrer sa bite dans ma bouche. Je ne pouvais pas bouger, ils m utilisaient comme ils le souhaitaient. Ils ont joui et ils ont été remplacés par d autres mon cul, ma chatte encore plein de la veille se faisaient de nouveau remplir. Mon odeur semblait plus les exciter que les répugner. Ils me tenait la tête et ils me défonçait la bouche jusqu a la gorge.

 

4 hommes venaient de me passer dessus lorsque je me suis prise une queue énorme dans le cul. Enorme et très longue, je gueulais tout en suçant, je ne pouvais plus tenir, j ai pissé mais cela ne les a pas arrêté. Un grande flaque de pisse entre les jambes, les cuisses pleines de traînées de pisse et de mouille ainsi que de sperme, les genoux dans l urine, ils continuaient à se remplacer et à me baiser.

 

Ils ont été une 10aine à me baiser ainsi. Mon maître m avait vu jouir malgré moi. Nous sommes repartie à la maison.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus