Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 15:27

La grande plantureuse que je suis, la grosse vieille truie que je suis devenue, la femme soumise qu il a fait de moi avec mon accord, se retrouvait en pleine campagne ne portant qu une minijupe très courte avec des bretelles. Mon mari pardon mon maître venait de m abandonner dans cette tenue au beau milieu des champs. Nous étions à 5 km de la maison mais je ne pouvais pas rentrer chez moi que par les petits chemins. Il fallait à certains moments passer par la route et donc se retrouver avec des voitures en tous sens et forcément des humains avec des yeux. J avais le ventre nouée, je serrais mes avant bras devant moi afin d essayer de cacher mes grosses mamelles pendantes.

 

Je marchais lentement réfléchissant aux petits chemins les plus discrets pour rentrer chez moi. Puis j ai accéléré le pas, relâchant mes bras et j avais maintenant mes gros seins pendants qui ballottaient à chaque pas. Il faisait beau mais parfois une petite brise fraîche venait me faire durcir les tétons. Je sentais ma mouille souillée l intérieur de mes cuisses. Mon maître m avait fait me caresser à la limite de la jouissance en m emmenant jusqu ici en voiture.

 

Il est arrivé par derrière , je ne l ai pas entendu s approcher, il était en VTT. C était un jeune homme. Lorsqu il m a vu dans cette tenue, il s est arrêté et m a demandé si tout allait bien. J ai sursauté, j ai mis une main devant mes seins mais elle ne cachait pas grand chose et une devant ma chatte mais là j avais encore la minijupe qui cachait ma chatte. J avais tellement l impression d être complètement nue dans cette tenue que le vieux réflexe instinctif s était produit. Je suis devenue toute rouge, je ne savais pas quoi répondre. Il a réitéré sa phrase et j ai répondu " que oui que non ". J ai menti, j ai inventé que je venais de me faire dépouiller de ma voiture et de mes vêtements, voilà la raison de ma tenue particulière. Il m a proposé de l aide, j ai accepté et il a fait demi tour pour aller chercher sa voiture.

 

Des solutions qui s offraient à moi, celle ci était la moins pire. Après tout, qu une personne seulement me voit ainsi c était bien mieux que tous ces gens que j allais devoir croiser sur les chemins et sur la route inévitablement. J ai vu cette voiture arrivée, j étais heureuse le cauchemar aller se finir bientôt. Ce jeune était au volant, il s arrêta près de moi. Mais il n était pas seul, trois autres jeunes l accompagnaient. L un d eux est sorti et m a invité à m asseoir au milieu à l arrière. Evidemment pendant que je m installais ils ont eu tout le loisir de découvrir mes mamelles pendantes et ma chatte. Mon sauveur me déclara qu il les avait emmené pour me protéger et j ai du les remercier. Lui dans son rétro et les trois autres dirigés vers moi, ils me découvraient le corps, ma chatte clairement visible, intégralement rasé et brillante de mouille.

 

Puis mon sauveur a commencé à discuter avec moi. J avais déjà menti pour le vol de la voiture alors que mon maître se faisait un devoir que je dises la vérité toujours, à toutes les questions et qui que ce soit qui me la pose. Il commença :

Lui : Ils sont dingues, ils vous ont même piqué vos vêtements !

Moi : Oui enfin non

Lui : comment ça ? On le voit très bien que l on vous a volé votre tee shirt, votre soutien gorge et votre culotte, Madame !

Moi : en fait non , je ne portais pas tout cela

Lui : Vous étiez dans cette tenue lorsque ça vous ai arrivé ?

Moi : (rouge de honte devant ces jeunes hommes qui me déshabille des yeux façon de parler puisque je le suis alors disons que je sens leurs yeux me toucher sur tout le corps) oui

Lui : Fiiiii, vous êtes exhibitionniste ?

Moi : (morte de honte cette fois) oui

Lui : vous le faites souvent ? On peut regarder clairement alors ?

Moi : non, cela arrive parfois. Oui vous pouvez regarder sans vous gênez.

 

Nous arrivons près d un petit bois, il engage la voiture sur un chemin de traverse et il s arrête. Il se retourne et pose la question fatidique.

Lui : On peut toucher.

Moi : Oui

 

J ai les jambes écartées à l arrière au milieu d eux. Il plonge immédiatement sa main vers ma chatte, la caresse, me branle le clito et commence à me doigter. Alors que les trois autres se sont rués vers mes seins pendants et mes cuisses. Mon sauveur me demande d avancer au bord du siège et de remonter la minijupe. Je n ai plus qu un minuscule morceau de tissu autour de la taille et les bretelles. Il me caresse la chatte , la raie, les autres viennent le rejoindre et mes fesses et mon cul passe au pelotage.

 

Ils ont désormais sorti leurs queues et les deux de derrière m ont amené la main sur leur queue ? J ai une bite vigoureuse dans chaque main, je les branle pendant qu on me caresse, me pelote , me doigte, me branle le clito. Je jouie devant eux comme une folle, me trémoussant comme une chienne qui en redemande. Il continue sur tout mon corps.

 

Le passager avant ne tient plus, il gicle de longue traînées de sperme qui vient s écraser sur mes seins et ma chatte. Ils me font sortir de la voiture, je me penche pour sucer l un des deux de l arrière présentant mon cul aux autres. Ma chatte est vite prise. Mais mon sauveur veut goûter à mon cul et je ne lui refuse pas. Il m encule, il adore ça, c est si bon déclare t il et si rare. Il me gicle dans la bouche et j avale son sperme pendant qu on m encule. Le deuxième de l arrière prends sa place dans ma bouche. Des mains sur tout le corps, une queue en bouche et une grosse bite qui me laboure le cul, je jouie une nouvelle fois.

 

Ils ont tous joui soit sur moi , soit dans ma bouche soit dans mon cul. Mais ils n en ont pas fini avec moi avant de me ramener chez moi. Nous allons sur une table en bois de pique nique. Ils m allongent jambes remontées et écartées. Ma chatte et mon cul sont ainsi bien offert, je me retrouve avec une bite dans chaque main et la dernière en bouche. C est reparti, je branle, on me baise les trous passant de l un à l autre et me bourrant la gorge. Je jouie de nouveau, ils se vident en moi , sur moi. Ils ont les couilles vides et la queue enfin molle. Nous repartons.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus