Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 09:54

 

Ils me déposent chez moi. Ils connaissent mon adresse désormais, mon prénom, mon téléphone et ce que je suis. Mon maître m attend, il est ravi de me voir arriver dans cette état. A sa demande, je retire la minijupe et je me présente à lui , recouverte de foutre. Il est assis, je suis debout à ses côtés, je lui montre combien ma chatte et mon cul sont inondés de mouille et de sperme. J ai les jambes écartées, je me branle le clito à sa demande et je commence à raconter mon périple du retour. Il joue avec un god tantôt dans ma chatte tantôt dans mon cul et me le ramène souillée de foutre à la bouche pour que je nettoie. Il l essuie par moment dans un string propre que je porterai plus tard.

 

Je dois prendre mon temps pour raconter les faits et être précises. Je suis proche de jouir et je lui annonce. Il me fait arrêter. Il me mets une pince à chaque téton et des poids. J ai les jambes bien écartées, il prend la cuillère en bois plate et commence à frapper mon clito, sous les coups j explose dans la jouissance. A peine jouie, je dois reprendre le branlage de mon clito et la suite de mon histoire alors qu il reprend le god et continue son jeu. Je vais de nouveau jouir, il me remets des poids, j ai les mains sur les fesses tenant enfoncé le god dans mon cul pendant qu il frappe ma chatte avec la cuillère. Je jouie, je pleure, j ai les jambes qui tremblent. Il me remet des poids au seins. Mes grosses mamelles sont tirées vers le bas au maximum, cela fait mal. Il reprends le god et continue le manège mes trous ma bouche ou dans le string. Je me branle de nouveau tout en continuant à raconter.

 

Je n en peux plus. Je vais encore jouir. Il me remet des poids, c est douloureux. Je tiens le god dans cul. J ai envie de pisser, il m ordonne de faire là alors qu il a repris les claquements sur ma chatte avec la cuillère. Je pisse debout, je sens mon urine tomber, éclabousser mes pieds, mes chevilles, mes mollets, me couler le long des cuisses. Je jouie, je crie, je vacille, je tombe à 4 pattes, je pleure. Il m installe des pinces aux lèvres et au clito et y ajoute des poids.

 

Il s assoit et me tire les cheveux. Il a sorti sa queue, elle est molle mais je vois qu elle suinte . Il a du bander plusieurs fois et être très excité mais il sais également se contrôler et il a déjà débandé pour me la présenter. J ouvre grand la bouche comme il me l ordonne. Il présente son gland sur ma langue et le pose alors que je reste bouche ouverte. Il me déclare " je vais devoir te nettoyer avant de t utiliser " et je hoche un peu la tête en signe d accord.

 

C est alors qu il me lâche un jet d urine que j avale puis un second. Il me met un pince nez, je ne peux plus respirer que par la bouche entre ses jets que j avale. Mais il pisse désormais sans cesse, il me tient la tête et je me noie dans sa pisse, j avale ce que je peux, je respire comme je peux mais cela déborde. Il a enfin fini de pisser et je commence à le pomper toujours avec le pince nez. J entoure bien de ma bouche sa queue et je respire comme je peux. Il me prends la tête en main et maintenant il me baise la bouche à fond. Ouiiii, il finit par jouir et j avale tout comme une bête en rute.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres bon recit, ça a dû etre des moments superbes
commentaire n° :1 posté par : patrick le: 03/07/2007 à 17h42
Bravo pour tout vos explois et vos récit bien ecrit je vous admire j'espere etre comme vous un jour,
merci
S17
commentaire n° :2 posté par : S17 le: 08/07/2007 à 18h16
blog très intéressant très riche en écriture très belles photos. Je représente une confrérie basée sur le vice, avec un blog, regroupant chiennes, maitres, dominants, dominantes, salopes, si tu souhaites venir pour échanges de liens, contributions c'est avec plaisir que nous te recevont. Continues ton blog il est superbe.
commentaire n° :3 posté par : MDP le: 09/07/2007 à 18h44

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus