Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:54

Je sortais du travail et rejoignais le parking pour prendre la voiture. J ouvrais la portière lorsqu une voix m interpella. Je me retournais et découvrais une dame, petite, menue, aux cheveux gris d environ 75 ans. Elle m expliqua que sa voiture était en panne et me demanda si je pouvais la déposer chez elle. Je lui ai demandé où était chez elle ? C était sur mon chemin du moins pas un grand détour.

 

Sur la route, nous discutions de tout et de rien et je découvris qu elle connaissait très bien mes parents et ma famille. Elle m avait même connu toute petite. Alors que nous étions en pleine campagne et quelques petits kilomètres de son village, elle m annonça

Elle : " Je suis Madame x, la femme de Dédé ; Je sais tout sur vous et ce que vous faites avec Jean et Dédé ".

J étais interloquée, je ne savais pas quoi répondre.

Elle : " Ou tu m obéis désormais, ou je raconte tout à tes parents et à ta famille "

Moi : " Oui, Madame " " que voulez vous ?, que j arrête de les voir ? "

Elle : Non, je veux ma part, que tu m obéisses

Moi : comment ?

Elle : maintenant, tu sors tes pies, c est ainsi qu ils les appellent, non ?

Moi : Oui madame

Elle : Ecartes les jambes

J avais sorti mes mamelles du SG, le chemisier ouvert. Elle me pelotait les seins et avait glissé une main sur ma cuisse, écartant mon string, me branlant et me doigtant sans ménagement.

Elle : Il a raison, t as la chatte brûlante, t as toujours chaud au cul ?

Moi : Oui madame

Elle : C est doux une chatte rasée mais franchement laid à ton âge

Moi : Oui madame

Elle : Tu accepte tout , il paraît ?

Moi : Oui Madame, tout

Elle : je veux te dominer sévèrement quelques heures, tu acceptes ?

Moi : Oui madame

Que pouvais je répondre d autre, elle qui connaissait si bien mes proches et savait tant de choses sur moi. Elle m indiqua un chemin qui entrait dans la forêt et je l ai pris. J ai du arrêter la voiture, sortir et faire le tour de la voiture pour être à la fenêtre de sa portière.

Elle : Tu vois le piquet à 20 mètres, tu y vas et tu te déshabilles complètement, tu laisseras tes habits sur le piquet.

J y suis allé et je me suis exécutée revenant nue à ses côtés. Là, jambes écartées en appui sur la barre de toit, les mamelles pendantes, elle a sorti son bras de la voiture pour me peloter la chatte , me branler, me tirer sur les seins, les pincer, me doigter l anus. Elle me faisait me retourner et présenter mon gros cul pour qu elle y enfonce son doigt voire ses doigts. Elle est ensuite sortie de la voiture et elle m a donné quelques fessées sur mon gros cul, ma chatte et mes seins. Elle était très excitée et elle m a ordonné de m accroupir. Elle a remonté sa robe, je découvrais ses vieilles jambes et sa culotte.

Elle : Baisse la et lèche moi !.

J ai baissé sa culotte. J ai découvert une vieille chatte velue de poil gris. Je l ai léché, elle mouillait fort, elle m insultait, je sentais que son plaisir montait. Elle a joui très fort comme une pucelle. J ai du tout boire de sa mouille et elle m a même lâché un jet d urine que j ai reçu en bouche.

 

Je me suis rhabillée sans remettre mon string ni mon sg comme elle l avait voulu. Je l ai déposé chez elle. Elle m a giflé fortement me rappelant que nous avions un contrat désormais ensemble.

Par Veronique - Publié dans : Oldman
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

la lecture de tes aventure me fait bandé si tu veux on peu faire des échange , met une newsletter
commentaire n° :1 posté par : jeff le: 20/08/2007 à 21h10
Que voilà un corps splendide de belle truie qui fait bander les bites !!!!
commentaire n° :2 posté par : jakensolo le: 13/06/2008 à 17h30

cette Dame a été très gentille avec la pourriture que tu es,elle aurait du te farcir le cul avec des ronces pour commencer

commentaire n° :3 posté par : mylène le: 11/07/2010 à 15h47

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus