Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 15:11

C était durant les vacances d été. Nous avions loué un chalet au bord de la mer. J étais accompagné de mon mari, d une amie divorcée et de son jeune fils. Je savais que mon maître s occupée d elle également. Dés la première journée, je me suis sentie gênée par son jeune fils, Simon. Il me scrutait, me regardait avec des yeux vicieux et pervers. Mon mari avait décrété que je ne porterais pas de SG de toutes les vacances et je n avais que des minijupes ou petite robe courte à me mettre. Je portais parfois des strings selon sa volonté mais bien souvent à l envers.

 

Simon ne se cachait pas, du moins en l absence des deux autres, pour regarder mes seins lourds et pendant libre sous mes chemisiers ou robe. Vu sa petite taille, il était à la hauteur de mes pies. Il en faisait de même sur mes jambes, mes cuisses et mon cul. Lorsque nous étions installés sur la terrasse, il descendait sur l herbe ainsi il était à hauteur de mes genoux lorsque j étais assise toujours à chercher à voir mes cuisses, mes fesses et mon entrejambes, un vrai voyeur obsédé.

 

Nous étions là depuis trois jours quand j ai découvert mes strings sales souillé de sperme plus ou moins frais. Je n avais aucun doute sur la provenance, Simon. Ainsi, il se masturbait dans mes culottes portées. J étais affreusement gênée et outrée par ce jeune mais je n en parlais ni à mon mari ni à sa mère. Il se masturbait désormais plusieurs fois par jour dans mes culottes portées vue l état dans lesquelles je les retrouvais le soir.

 

Un soir, mon mari m a demandé de porter un string que j avais porté la veille. Je suis allée le chercher dans le plastic et je l ai trouvé tremper de foutre. Il avait été arrosé l après midi. Je l ai néanmoins passé le devant derrière comme souhaité par mon mari ainsi qu une minijupe des plus courtes et un chemisier. Alors que nous prenions l apéro sur la terrasse. Simon était dans l herbe à m observer et je ne pouvais rien cacher dans cette tenue. Il pouvait clairement voir ma chatte cisaillée du string que j avais porté la veille et qu il avait inonder de sperme dans la journée. Alors que nous roulions vers le restaurant que tous les deux, mon mari m a passé une main entre les jambes. Il m a dit " tu es déjà trempé ma cochonne ". Je n ai pu que répondre oui sans lui avouer vraiment ce qu il y avait sur mon string. Le soir en rentrant, mon mari m a entrepris et m a baisé, me donnant mon string à lécher. Il souhaitait que je lèche mes odeurs et ma mouille mais je savais qu il n y avait pas que moi dedans. Je l ai néanmoins fait suçant mon string, aspirant les jus et jouissant alors qu il m enculait.

 

Cet après midi là, après une petite sieste, je passais ma culotte de bain. J ai aussitôt senti l humidité sur ma chatte. Elle devait pourtant être sèche depuis la veille. J ai passé ma main et j ai découvert une épaisse dose de sperme sur le fond de culotte. Ce petit salaud s était branlé dans mon maillot de bain. Je suis allée dans la salle de bain pour nettoyer cela. Je pensais être seule.

 

La porte de la salle de bain à peine ouverte, je me retrouvais nez à nez ou plutôt vu sa taille tétons à nez avec Simon. Short baissé, la queue raide, un de mes strings au nez, je le surprenais alors qu il me découvrait juste avec ma culotte de bain, les seins lourds et pendants. Je suis restée figée face à lui et lui ne pouvais plus rien faire, il était trop tard. Il a joui immédiatement, je sentais ses longues giclées de foutre venir s écraser sur mon bas ventre, ma culotte et mes cuisses. Aussitôt qu il a eu fini, il a jeté mon string dans le plastic et il a fui. Quand à moi, mon mari et Anne notre amie m appelaient de la voiture pour partir à la plage. Je ne sais pas pourquoi, c est moi qui ai eu peur, j ai enfilé une petite robe, j ai pris mon matériel et je les ai rejoins.

 

Anne et mon mari nous ont déposé à la plage , eux préférant aller se promener. Mon mari m a enlever le Sg du maillot de bain de mon sac, le gardant, m obligeant ainsi à faire du seins nues ou plutôt de la mamelles pendantes nues. Tout en marchant, j avais Simon à mes côtés et nous ne parlions pas. Que dire après ce qui venais d arriver. Je sentais son sperme frais sur mon bas ventre sur mes cuisses et la culotte trempée dessus dedans. Nous nous sommes installés dans les dunes n ayant pas de Sg et, sur la plage, elles étaient plutôt rare les femmes au seins nues.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus