Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 13:04

Bizarrement, j étais la plus gênée de la situation que je vivais avec Simon. J avais honte et je me sentais coupable. La serviette installée sur le sable, j ai vite retiré la petite robe et encore plus vite mise sur le ventre. J ai senti le sperme de mes cuisses et de mon ventre imprégner la serviette. J étais morte de honte.

 

Il m a proposé de me mettre de l huile solaire et j ai accepté. Nous ne parlions pas et pratiquement jamais ensemble depuis notre arrivée et encore moins maintenant. Il a commencé par les chevilles, je sentais ses petites mains aux doigts fins m étaler et me masser les mollets et doucement remonter. Il avait matière affaire la grande plantureuse que je suis à côté de ce jeune, petit et frêle. Il avait légèrement écarté mes jambes et il devait voir ma culotte mouillé de son sperme au niveau de ma chatte. J essayais de penser à autres choses tant l humiliation me semblait grande et que je me sentais fautive.

 

Il était désormais à mes cuisses, il les malaxait et les massait, cela glissait tout seul avec l huile. Il était sur le haut de mes cuisses et ses mouvements faisaient que la culotte du maillot glissait sur mes fesses vers ma raie libérant une partie de mon cul. Il en profitait pour me huiler tout ce qui n était pas caché désormais et il me malaxait franchement les fesses augmentant la réduction de ma culotte vers ma raie. Il allait finir par faire de ma culotte un string libérant mon gros cul à sa vue et sous ses mains.

 

Il a commencé à me huiler le bas du dos tout en remontant. Il m a enjambé et est venu s asseoir sur mes cuisses au bord de mes fesses. Il faisait glisser ses mains sur mon dos. Plus il remontait et plus je sentais son corps sur mes fesses. J ai fini par sentir son sexe bandant se frotter sur mes fesses. Je ne disais toujours rien , je ne savais pas quoi faire, je le laissais faire. Il a sorti sa tige longue et fine, je la sentais désormais directement glissait sur mon cul. Il a écarté mon maillot et a placé sa queue sur ma raie bloqué avec le maillot. Il allait de haut en bas me massant le dos et se masturbant entre mes fesses. Cela glissait tout seul avec l huile qu il avait récupéré sur sa bite des passages sur mes fesses. Je l ai senti jouir sur ma raie, le sperme couler le long de ma raie, inondant mon anus et ma chatte.

 

Sans un mot ni de lui ni de moi, il s est essuyé dans le maillot et a remis partiellement la culotte sur mes fesses. Il est parti se promener me laissant allonger, la chatte, la raie, l anus plein de foutre sous ma culotte. J ai passé une main sur mon cul, la culotte mise ainsi laisser apparaître les deux tiers de mes grosses fesses mais je l ai laissé ainsi. J ai glissé une main dans ma culotte et je me suis caressée avec tout ce sperme, j ai joui très fort, augmentant l inondation de ma culotte trempée de partout.

 

Il est revenu un peu plus tard et il m a proposé de me huiler la face. Je me suis retourner en signe d acceptation. Il découvrait mes grosses mamelles flasques tel des flans s écraser sur ma poitrine. Il m a huilé les jambes, arrivé à l entrejambes , il a recommencé sa façon de malaxer pour que ma culotte rentre dans ma vulve et qu il puisse me huiler tout ce qui n était pas couvert. Il est venu s asseoir sur mes cuisses, je sentais de nouveau ses couilles et sa bite sur ma chatte et mon clito. Il me huilait maintenant le ventre et bientôt les seins.

 

Il me malaxait les seins tout en se frottant sur ma chatte. Je ne pouvais pas retenir quelques petits râles. Il s est avancé, a sorti sa queue et il la faisait aller entre mes mamelles tout en les malaxant et les déformant pour couvrir sa bite et se masturber dedans. Il a joui, j ai été surprise, j en ai pris plein le visage, j ai ouvert la bouche, je recevais de longues giclées sur la gorge, la bouche et ma face. Il a avancé sa tige et je lui ai lapé son gland visqueux de quelques coups de langues. Je ne me suis pas essuyée. J ai laissé ma culotte comme je l avais et nous sommes retournés au chalet à pied à travers la forêt , mes mamelles pendantes et ballontantes sans un mot.

 

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus