Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 13:05

De retour au chalet, j ai reçu un coup de fil d Anne. J étais debout sur la terrasse ne portant toujours que ma culotte comme il me l avait mise durant son massage, toujours souillée de tout son sperme sur mon corps. Il a pris des pinces à linge et il m en a mis une sur chaque tétons, je n ai pu retenir un petit " aille " alors que Anne me demandait si cela allait, je répondais que " oui " alors que Simon avait pris ma culotte de chaque côté des hanches et me la tirait vers le haut me fendant la raie et la vulve de plus belle. Anne m expliqua enfin qu ils ne rentreraient pas tôt et qu ils allaient dîner au restaurant avant de rentrer. Simon frottait son doigt sur mon clito à travers le maillot de bain trempée de foutre.

 

Il me donna des petits coups de pieds dans les chevilles, je comprenais que je devais écartais les jambes ce que j ai fait. Il m amena les mains dans le dos et je me tenais les mains, doigts croisés. On aurait pu me croire les pieds attachés ainsi que les mains tant la posture et la tenue étaient pornographique mais aucun liens et tout cela sans un mot. Il était d une perversion inimaginable et moi je me laissais faire.

 

Il alla chercher mon portable et me l attacha autour du cou, vers mon visage encore souillé de son sperme. Il chercha un numéro et lança la connexion.J avais la tête baissée. C était le numéro de ma mère. Je priai pour qu elle soit absente mais non elle décrocha. Je commençais à discuter avec elle, espérant qu elle n avait rien à me dire mais il ne fallait pas rêver. Simon avait pris une cuillère plate en bois qu il faisait aller sur mes fesses et sur ma chatte. Il commença à m en infliger des coups. Je me dandinait et j essayais de continuer la conversation. Ma mère entendait les coups et s en étonna , je lui ai menti alors qu il me frappait les seins. Je lui ai promis de la rappeler plus tard et elle a raccroché. J ai joui sous ses coups de cuillère sur ma vulve. Je me trémoussais comme une folle, jouissant si fort.

 

Il alla chercher des bougies, je ne bougeais pas. Il en a pris une, il a écarté mon maillot et me la enfiler dans la chatte, une seconde est venue la rejoindre, une 3ème est allé au fond de mon anus. Je me suis retrouvée la chatte pleine de 5 bougies et mon anus de 3. Je n en pouvais plus. Je suis tombée à 4 pattes, jambes grandes écartées mon maillot me gardant bien entré les bougies dans mes orifices. J ai pissé comme une chienne devant lui. J avais la tête baissé et lorsque j ai eu le courage de la relever, j ai vu sa longue tige fine devant mon visage. Il me l a mise en bouche et je l ai sucé jusqu a ce qu il me jouisse au fond de la gorge. Il était temps de passer à la douche, Anne et mon mari n allait pas tarder.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus