Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 13:23

Je rabaissais ma jupe. J ai remis mon chemisier et mon gilet. Je venais de sucer mon chef et il avait fini par m enculer profondément et sans ménagement. Il gardait mon string.

 

Le chef : Passez voir Jean avant de retourner travailler !

 

Comme à chaque fois désormais qu il abusait de moi, il m envoyait voir Jean, un collègue et son ami. Il me partageait toujours ces fois là. Je suis arrivée dans le bureau de Jean et je me suis assise face à lui, j ai écarté les jambes et il a découvert mes cuisses gainées, les jartelles et ma chatte lisse sans culotte.

 

Jean : Oh toi, tu viens de te faire baiser par le chef 

Moi : Oui

Jean : Comment t a t il prise

Moi : Il m a sodomisé

Jean : Il adore ton gros cul, il t a bien limé

Moi : Il semblerait, il m a défoncé

Jean : Mais tu adore ça, grosse salope

Moi : Oui

Jean : Prends le matériel et rejoins moi

 

C est ainsi que j ai pris dans son tiroir un morceau de manche en bois et que je l ai rejoins au chiotte. Là, j ai ouvert mon gilet et mon chemisier laissant apparaître mes mamelles lourdes et pendantes. Il avait déjà retroussé ma jupe et il me pelotait tout en me passant le morceau de bois sur la chatte. Il me mordillait les tétons, il me tétait les seins et il me plaça le bois sur ma rondelle et il m encula avec. Il me limait le cul avec, mon pauvre cul qui venait de se faire défoncer par le chef et qui était rempli. Il me l enfonça complètement et le bois disparu dans mon cul.

 

Il sortit enfin sa queue et il m a prise la chatte debout un pied sur le toilette. Il me bourrait la chatte tout en me claquant les fesses, mordillant et tétant mes mamelles. Je sentait sa queue glisser sur le bâton que j avais dans le cul. Il me labourait la vulve. Puis il sortit de ma chatte et je me suis agenouillée. J ai pris sa queue maculée de ma mouille en bouche. Comme il le souhaitait je lui tenais et caressais ses couilles. Pendant que mon autre main faisait aller et venir le balai à chiottes sur ma chatte et mon clito.

 

Il me tenait la tête et utiliser ma bouche pour se branler avec. Il m obligeait à avaler son gland à en vomir. Il vérifiait régulièrement si je me frottait fort la chatte avec le balai à chiotte. Il m encourageait à frotter plus fort et à me frapper la vulve avec. Il me baisait la bouche et il est venu jouir bien au fond de la gorge. Je sentais ses longues giclées glissées dans ma gorge. Il est ressorti avec sa queue propre.

 

Je me suis assise sur le toilette jambes grandes ouverte. Il m a pris le balai et c est lui qui maintenant me frottait la vulve avec. Il appuyait fort et les va et vient me brûlaient la vulve. J ai du pisser ainsi devant lui et j ai fini par jouir. Il m a fait prendre sa bite en main et il a commencé à pisser. J ai du diriger son jet sur ma chatte en feu. Lorsqu il a eu fini, j ai du lui passer un coup de langue pour la dernière goutte.

 

Je me suis rhabillée sans m essuyer, le bois toujours dans le cul et nous sommes repartis au travail.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus