Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 13:33

Le lundi suivant cette soirée, Pierre est passé à la maison. Mon mari était reparti en déplacement, j étais donc seule et Pierre le savait. J aurai aimé ne pas le voir suite à ce que j avais fait avec lui le samedi, ni lui ouvrir mais difficile de ne pas ouvrir lorsqu il est à votre porte, que vous venez d arriver et que vous souhaitez entrer chez vous.

 

Il s est installé et je lui ai servi un verre ainsi qu à moi. J étais affreusement gênée et j avais du mal à parler avec l ami de mon mari que j avais branlé. Lui semblait être bien et parler tranquillement de tout et de rien. Il m invita à dîner et j ai accepté. Je m étais décontractée et je suis allée me changer pour aller au restaurant. Alors que je quittais la pièce, il a déclarait " tu étais superbe samedi dans cette tenue ". Heureusement que j étais de dos, car j ai du rougir à une vitesse grand V. C est pourtant dans la même tenue avec un collant propre que je suis revenue et que nous sommes aller dîner.

 

Durant le repas, je voyais bien qu il plongeait dans mon décolleté ou qu il regardait ma cuisse gainée du bas mais découverte de la jupe haut. Cela me gênait et m excitait à la fois. Je ne portais pas de culotte comme une petite salope et la fibre du collant me travaillait le clito et la vulve. Comme samedi, je sentais que j humidifiais le collant de ma mouille. J ai cru mourir lorsqu il a abordé le moment dans les toilettes avec lui lors de cette soirée. Il en parlait tranquillement, librement et me convainquit que ce n était pas tromper son mari que de masturber un autre homme. Tant qu il n y avait pas de pénétration, il n y avait pas d adultère.

 

Nous sommes revenus chez moi et je lui ai offert un dernier verre. Un bouton de mon chemisier s étais défais mais je ne l ai pas remis et je ne faisais plus attention à ma tenue il pouvait clairement voir mes cuisses jusqu aux fesses. Au moment de partir, proche de la porte alors que nous allions nous faire la bise, il m a pris la main et m a mis sa queue dedans.

 

Il avait libéré son sexe du pantalon dans le couloir en me suivant. Je ne sais pas ce qui m a prise mais immédiatement, j ai commencé à branler et lui a bander très dur. Il me pelotait les fesses, les seins, il les a sorti du sg. Je le masturbais comme une petite sauvage. Il me branlait le clito à travers le collant m annonçant que j étais trempée et moi répondant que je savais. J ai joui une première fois, il continuait et moi je le branlais encore et encore. Il m a joui très fort sur le sexe et les cuisses. Je lui ai essuyé le gland visqueux sur moi.

 

Il m a fait mettre sur le canapé à 4 pattes, jupe retroussée, jambes bien écartées et seins libre. Il se branlait derrière moi et je me masturbais encore m étalant son foutre sur ma vulve et sur mon clito , le collant était inondé. Nous avons joui de nouveau lui me maculant les fesses de tout son sperme. Il est enfin parti et je me suis caressée longuement à travers ce collant inondée de ma mouille et de son foutre.

 

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus