Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 13:18

Bonjour à toutes et tous,

Je remercie Hélène pour sa participation et je vous offre son récit. N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos avis sur grande_plantureuse@hotmail.com

Bises

Bonjour Véronique,

 

Je m appelle Hélène, j ai la trentaine, je suis mariée, je mesure 175cm pour 68 kg, blonde et je fais comme toi du 95C mais moins lourds et pendants que toi. Désolée je suis déjà blonde, on ne peut pas tout avoir (humour).

 

Je lis depuis bien longtemps maintenant les confessions que tu fais sur ton blog. Il m excite et je me masturbe en te lisant, en t imaginant dans tes épopées.

 

Mon mari n est pas porté mais pas du tout sur le sexe. Je m en arrange depuis le début de notre couple, je suis heureuse avec lui et je me rattrape avec la masturbation que j adore depuis toujours.

 

Ce petit courrier pour t avouer mon secret et qui rejoins peut être une de tes expériences même si j en suis très loin et que si elles m excitent, je ne souhaite pas les vivre mais les lire de toi.

 

Pour moi, cela a démarré, il y a quelques mois en avril précisément et comme on dit en avril ne te découvre pas d un fil. Nous étions en soirée organisée par le club dont fait parti mon mari. C était dans une salle de sport. Suite aux lectures que je fais sur ton blog, je portais ce soir là, des bottes, un collant, une jupe courte et moulante, un soutien gorge et un chemisier, je n avais pas mis de culotte.

 

J étais assez excitée de ne pas en porter, je sentais la fibre du collant me caresser le sexe et me frotter le clito. Il est vite devenue excitée et moi de même. Je sentais mon collant s imbiber doucement de ma mouille durant la soirée. De danser n arrangeait pas les choses et je pensais déjà au plaisir intense que j allais prendre en rentrant à la maison et à me passer un doigt sur la chatte. Quelques frottements allaient suffire à me faire jouir comme une petite salope.

 

Il était tard ou même tôt vu l heure, j avais un peu picolé et j étais gaïte. Je suis allée au toilette, non seulement je me suis trompée de toilette, je suis entrée chez les hommes mais il n y avait personne mais j ai oublié de fermer le verrou. J ai donc retroussé ma jupe et baissé mon collant pour me soulager de tout ce que j avais bu. J avais fini lorsque la porte s est ouverte.

 

C était Pierre un ami de mon mari. Cela l a fait rire de me voir dans cette situation et de découvrir mon sexe ainsi. J ai remonté mon collant vite fait sans m essuyer et baisser ma jupe. Il rigolait alors que j étais gênée, il avait sorti sa queue et il m a proposé de l aider. Je ne sais pas ce qui m a prise, j ai pris sa bite en main et j ai visé le toilette pendant qu il pissait.

 

A peine, il eu fini, j ai senti qu elle grossissait dans ma main et je ne sais pourquoi j ai commencé les va et viens pour le branler. Il bandait dur, j aimais sentir cette queue dans ma main. Il me pelotait les fesses et les seins à travers mes vêtements. Il m a annoncé qu il allait jouir, j ai retroussé ma jupe et j ai reçu son sperme sur mon collant sentant l humidité recouvrir de traînées ma chatte, mes cuisses.

 

Je l ai essuyé sur ma cuisse et je suis sortie vite fait. Je suis allée dans les toilettes d à côté ceux des femmes cette fois pour reprendre mes esprits. J ai pas pu m empêcher de passer une main sous ma jupe et j ai commencé à m étaler ce sperme et à me caresser avec, j ai joui plusieurs fois ainsi. Cela ne faisait que commencer pour moi à ce petit jeu.

 

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus