grandeplantureuse

Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 12:55

Nous sommes arrivés dans son bureau. Il a fermé la porte. Il m a demandé de retirer ma jupe et mon gilet. Je lui apparaissais nue comme un vers, les mamelles pendantes avec mes inscriptions sur mon pubis " garage à bites en service " et derrière sur le haut de mes cuisses les inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ". J avais la chatte pleine du plug et boules de geisha dans l anus et l autre pendante. J étais honteuse, pétrifiée.

Il s est approché et à commencer à me peloter et à jouer avec le plug puis il l a retiré et j ai du le sucer. Il a sorti sa queue et il me l a mise en main. J ai commencé à le branler. Il m a libéré le cul de la boule pour m enfiler un doigt celui ci voyageant de ma chatte à mon cul. Ils jouaient avec mes gros seins pendants. J ai du m accroupir pour le prendre en bouche, sa queue sentait fort et il bandait dur. Il avait une bonne grosse paire de bourses.

Il s est assis et je le pompais bien. Il a souhaité que je lui présente mon cul et j ai reculé sur sa queue pour qu il me prenne en levrette comme souhaité par cet homme. Il me bourrait ainsi la chatte me traitant de tous les noms et moi de répondre " oui " à tout. Il était très excité et ma chatte ne lui suffisait pas, il a glissé dans mon cul et il a commencé à m enculer sévèrement. Il a enfin joui et je pensais que le mauvais moment été passé et que je serai dehors dans quelques minutes. Mais il a souhaité que je le suce et je suis donc retournée lui lécher sa queue souillée de foutre.

Pendant que je le nettoyais , il a téléphoné et a invité quelqu un à le rejoindre dans son bureau. Certainement un collègue, celui ci ne tarda pas à entrer. Il me découvrait nue , à 4 pattes entrain de sucer son collègue. Il l invita à lire ce que j avais de marquer sur les cuisses et il me demanda de relever mon tronc pour qu il puisse lire l inscription sur mon pubis. Il déclara que tout était vrai et il invita son collègue à profiter de cette pute de service.

Je n ai pas tardé à sentir une grosse queue au bord de ma chatte et il m a prise alors que je suçais l autre. Ils me baisaient désormais l un la gorge, l autre la chatte. Ils ont joui et moi également. Alors que je suçais celui qui sortait de ma chatte, il a téléphoné de nouveau. Un troisième est arrivé et a commencé à me baiser. Ils ont été 11 peut être plus à me baiser. Je n en pouvais plus, j étais pleine et recouverte de foutre. J ai remis ma jupe et mon gilet et je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas retourner au travail dans cet état.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 12:45

Plus jamais ça. Je suis donc allée déjeuner avec un plug dans la chatte et une boule de geisha dans l anus alors que l autre pendait. Je ne portais que ma jupe courte évasée et mon petit gilet sans culotte ni SG, mes grosses mamelles ballottées à chaque pas.

Juste au dessus de ma chatte remplie , on pouvait lire sur mon pubis " garage à bites en service " et sur le haut de mes cuisses les inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ".

 

Je marchais lentement peur de voir tomber le plug de ma vulve malgré que je la contractais fortement et que je serrais les fesses. J avais refusé d aller déjeuner avec mes collègues ainsi harnachées et avec le programme que j avais à réaliser. Je suis rentrée dans ce restaurant, il y avait peu de monde, les gens préférant déjeuner en terrasse.

Je me suis assise , la boule m a martyrisé l anus, désireuse de rentrer elle aussi et le plug m empalait la vulve. Comme convenu dans le programme, j ai écarté les jambes et remontée un peu ma jupe. Il était clair qu assis à d autres tables on pouvait voir ma chatte rasée, remplie et aussi l inscription. Mais il n y avait pratiquement personne ou mal placé. J ai déjeuné tête baissé, je ne pouvais regarder les autres clients au milieu du repas, j ai levé la tête et j ai découvert qu un homme seul avait changé de table et il était désormais parfaitement dans l axe pour voir mes jambes, ma chatte pluggée. J ai aussitôt refermé les jambes, depuis quand est il là à regarder. J avais si honte.

Mais pour aller au bout du programme, j ai de nouveau écarté les jambes. Le repas finit, je me suis rendue au toilette. Là comme ordonné dans le programme, je me suis masturbée, laissant sortir des ralles de plaisirs et de grosse salope jusqu à jouir. Je suis sortie du toilette et là je suis tombée nez à nez avec l homme de l autre table. Je ne savais plus ou me mettre, il m a souri et m a demandé si il pouvait vérifier ce qui était inscrit sur mon bas ventre pour ne pas dire sur ma chatte.

J ai remonté la jupe doucement morte de honte et il a découvert ma chatte pluggée et trempée et il a lu à haute voix " garage à bites en service ". Il m a regardé, il m a demandé si c était vrai et j ai répondu doucement " oui ". Il m a déclaré qu il avait jamais rencontré une salope comme moi. La chatte pluggée à l exhiber ainsi dans un restaurant à n importe qui. Il a joué avec le plug dans ma chatte et il a commencé à me caresser les fesses et il a découvert la boule. Il n arrêtait plus " Putain c est incroyable une bonne grosse salope comme toi ". Il m a demandé de me pencher pour voir la boule si prés de mon anus. Je me suis exécutée et il a découvert les deux autres inscriptions " pute de service " et sur l autre jambe " grosse truie à bourrer ".

Je n en pouvais plus, je voulais fuir , il a arrêté du monde descendait au toilette. J en ai profité pour remonter ainsi que lui. J ai vite payé et sorti mais il m a rattrapé. A ce moment là , il a été très clair il a dit " Dis moi la pute de service, vu que ton garage à bite est en service, je te bourrerai volontiers grosse truie " et je l ai suivi un peu plus loin à son bureau de travail.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 15:17

Mon Maître a décidé que c est vous qui voterez pour la taille de ma chatte.

Vous pouvez donc donner votre avis ici ou sur mon adresse mail : grande_plantureuse@hotmail.com

Les choix sont les suivants :

1. Velue

2. Intégralement rasée

3. Petit triangle

4. Comme actuellement : petit triangle puis une bande de rasée et du poil pour que cela déborde obligatoirement de mes strings et culottes

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 14:16

Comme la plus part des samedis, je m occupais de la maison, je la rangeais, la nettoyais, et je m occupais du linge. Mon mari, mon maître me laissait entièrement nue durant la journée ou simplement une paire de bas et un porte jartelles. Jamais de culotte ni de SG le week end comme vous le savez. Il quittait la maison vers 10h et revenait vers 17h, pendant ce temps, je faisais le ménage dans cette tenue donc.

 

Le facteur me baisait le premier chaque samedi et il avait créé un groupe d hommes du village et des alentours qui chaque samedi après information de sa part, passaient pour me baiser. Ils étaient une douzaine mais heureusement, seulement 5 à 7 d entre eux passaient par samedi. La maison était ouverte et il me découvrait entrain d œuvrer dans telle ou telle pièce. J arrêtais tout pour venir les soulager.

 

Il connaissait tous mon surnom de vieille grosse truie et il savait que mon maître attendait que je devienne une bonne vieille grosse truie. Si ils utilisaient mon surnom et d autres mots crus, ils se retenaient bien de me dire que j étais bonne. Ainsi je devais faire mieux à chaque fois. Ce jour là donc, le facteur est passé et il m a enculé sans ménagement comme à son habitude. Il m a rempli le cul de tout son foutre. Puis j ai du le sucer pour le nettoyer mais il avait encore envie et il a fini par me jouir sur le visage. La journée commençait fort. Par la suite 6 autres hommes sont passés à la maison et j ai du sucer, branler, pomper à fond, me faire prendre la chatte et me faire enculer sans ménagement et vidant leurs couilles en moi, sur moins ou au fond de ma gorge. Certains restaient plus longtemps pour jouir une deuxième fois voire une troisième et croisait le suivant.

 

Lorsque mon maître rentrait, je me présentais à lui ainsi, pleine de sperme, puant le foutre, le corps recouvert de giclée, la chatte dégoulinante, l intérieur des cuisses, la raie souillée de mouille et de leur jus. Evidemment, je ne jouissais pas à chaque fois mais je jouissais plusieurs fois. J étais épuisée, je n en pouvais plus. Il s installait dans le fauteuil en prenant un verre alors que debout, jambes écartées, je lui faisais mon rapport de la journée, de qui, quand, où et comment il m avait pris, si j avais joui ou non tout en me caressant, prenant des poses pour lui montrer comment j avais été prise, m étalant le foutre sur mon corps, trempant mes doigts dans ma chatte et mon gros cul et les ramenant à ma bouche pour avaler le sperme. J avais le droit d arrêter de me branler qu après trois jouissance devant lui. Puis à 4 pattes à ses côtés, il me fouillait les trous et me ramenait le foutre en bouche. Il me demandait de le garder en bouche et il me remplissait ainsi de foutre avant de venir me planter sa grosse queue dedans et me tenir la tête pendant qu il me baisait la bouche avec tout ce sperme dedans. Il jouissait enfin et je pouvais tout avaler dés son autorisation. Je restais ainsi le reste de la soirée.

 

J ‘étais épuisée, ils ne m avaient pas ménagé ces salauds et mon maître n avait aucune pitié malgré tout ce que je venais de déclarer dans mon rapport. Il m envoya chercher une poire à lavement, lorsque je l ai rapporté, il me l a foutu dans le cul et il l a vider dedans. Très vite cela m a travaillé et il m a envoyé me vider au fond du jardin. Puis il m a envoyé prendre un grand et long bain m ordonnant de revenir les trous bien propre, le corps doux et sentant bon et portant la tenue qu il avait préparé dans la chambre. C est ainsi que je suis allée un grand bain, un délice après une journée ainsi et contente d être propre et belle pour passer ce samedi soir.

 

Je suis redescendue une heure après. Le bain m avait fait un bien fou et de me sentir propre un bonheur. Je portais des bas résilles, un body porte jartelles en fine résille transparente et une jupe très courte en satin.

J étais heureuse de me présenter ainsi à mon maître mais j espérais retrouver mon mari. " Magnifique " a t il déclaré puis il m a demandé de prendre des poses, de retirer la robe.

J étais contente que cette journée s achève ainsi avec lui. Il me demanda de passer mes seins par dessus le body. Puis d ouvrir le body et de rouler le tissu pour libérer ma chatte. Enfin de me montrer de façon vulgaire. Je m exécutais bienheureuse de le retrouver ainsi mari.

Mais cela n a pas duré. Il est redevenu Maître et déclara " tu fais une très belle vieille grosse truie ainsi ". " Ce soir, c est une soirée spécial Foot et je souhaite en profiter seul ". " Tu mets tes bottes et ton manteau juste par dessus ta tenue que tu portes là maintenant ". " C est bien, maintenant va faire ta vieille pute de sale grosse truie et tu rentres pas avant 23h et souillée comme tu sais le faire vieille grosse truie " " Et soit bonne cela te changera, tes trous sont propres et vides, reviens rempli "

Et j ai pris la voiture pour me rendre au parking.

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 14:43

La semaine lorsque j étais en repos, j allais dans la salle de musculation du village. Une petite salle où des cours étaient donnés le soir ou le week end. Mais j en profitais dans l’après midi, seule. Faisant travailler mon corps, cherchant à raffermir ce corps de vieille grosse truie. C était début juin et il faisait chaud, la campagne était magnifique à travers les baies vitrées. Comme pour le reste de mes vêtements, ma tenue de sport avait été choisi par mon mari pardon mon maître.

 

Je portais des baskets avec des socquettes, un tee shirt fin sans SG qui laissait libre mes grosses mamelles pendantes et un short. Enfin un short qui ressemblait plus à une culotte en fin lycra qu à un short mais mon maître m avait affirmé qu il l avait acheté dans le rayon des shorts féminins. Il l avait néanmoins modifié en retirant le fond du short. Je ne pouvais et en accord avec lui le portais dans cette salle que lorsque j étais seule. Il me compressait et gainait mon gros cul et il me rentrait dans la chatte, la compressant et la dessinant.

 

J avais commencé par m échauffer sur un vélo en regardant notre belle campagne. Ma chatte était écrasée sur cette selle que le lycra protégeait à peine, pire, il me travaillait le clito et la vulve. Puis, je suis allée sur les autres appareils et j’ai fait mes exercices. C est mon maître qui m écrivait mes séances. La séance se finissait par du rameur et donc j étais dessus à pousser sur mes jambes et tirer sur le manche. Je venais de commencer lorsque deux jeunes hommes sont entrés, m ont salué et ont commencé leurs exercices.

 

J étais affreusement gênée de leur présence, qu ils me découvrent ainsi en sueur, dans cette tenue, mes seins ballottant à chaque mouvement et dans ce short. Je devais vraiment faire grosse salope ou plutôt vieille grosse truie en chaleur. Mon entrejambes était mouillé et je ne doutais pas qu ils pouvaient voir mon short avec une auréole autour de ma chatte moulée. J ai néanmoins fini le travail cherchant à penser à autre chose mais je voyais bien que durant leur pose de récupération, ils me regardaient.

 

Enfin fini, j ai pris ma serviette et je suis partie, je sentais leurs yeux sur mon gros cul compressé dans le short. Je leur ai souhaité bonne après midi et ils ont répondu "  à toi aussi ". J étais dans le vestiaire fille, j étais en sueur, une bonne douche allait me faire du bien, je me suis déshabillée en retirant le short comme je m y attendais une grande auréole de mouille tachait le fond et mon clito était des plus excité et sensible.

 

Je suis allée dans les douches collectives, l eau était fraîche, un délice par ce temps et dans mon état. Je me lavais les cheveux, ils étaient plein de shampoing, j étais face au mur, je n ai rien entendu et j ai tressauté lorsque je les ai vu nu dans cette douche et me dire " il n y a pas d eau chez les mecs ! " " on peut partager les douches ?". Je ne sais pas ce qui m a pris mais j ai répondu " oui ". Ils ont fait couler l eau des douches, j en avait un de chaque côté. Alors que je me rinçais les cheveux, ils ont découvert mon corps de vieille grosse truie, nue, les seins lourds et pendants, mon gros cul et ma chatte intégralement rasée.

 

Je me suis penchée pour prendre le savon liquide et là mon regard a découvert une belle grosse queue alors que derrière moi, il devait voir ma raie s ouvrir et mon anus apparaître. Je me savonnais et j essayais de faire vite désormais mais le premier a dit " on peut s entre aider ? ", je n ai pas su quoi répondre et mon silence a valu d affirmation. Il a commencé à me savonner le ventre et de l autre main le dos et le second s y est mis également. J avais ses quatre mains entrain de me savonner partout sur le corps cela devenait des caresses et plus aucune partie de mon corps n était vierge de leurs doigts.

 

Ils m ont placé leur queue, j en avais une dans chaque main et je les masturbais désormais. Quant à eux, ils me pelotaient, me palpaient, me pinçaient doucement, me doigtaient la chatte et le cul, me branlaient. Leurs queues étaient grosses, dures et leurs couilles pleines. Je me suis penchée pour passer quelques coups de langue sur leur glands turgescents.

Celui à la plus grosse queue m a fourré la queue de son ami en bouche. Je le suçais et le pompais maintenant. Alors que la grosse queue venait derrière moi. Il a glissé sur ma vulve et m a pris en levrette mais très vite à glisser au dessus dans mon cul.

 

Cela n a pas été facile d accepter sa grosse bite dans mon cul. Mais il écartait mes fesses et poussait, me claquant les fesses parfois en me disant de le laisser entrer jusqu a la garde, que je sente ses couilles sur ma chatte trempée de vieille pute. Il a enfin réussi, il me limait désormais sans ménagement alors que je pompais son ami qui avait lui aussi une belle queue et que je caressais ses grosses couilles pleine pendant qu il me tenait par les cheveux.

 

Je les ai senti grossir et exploser ensemble l un dans ma bouche et l autre au plus profond de mon cul. Ils m ont rempli et j ai tout pris, ma chatte était trempée alors que tout le reste de nos corps sec. Nous sommes allés dans le vestiaire. Ils bandaient encore fort, celui qui venait de m enculer m a dit d attendre avant de me rhabiller, lui n avait pas eu la joie de visiter ma bouche. Il tenait sa queue à la base et il jouait à aller d un côté et de l autre. Il m a dit " viens la sucer " et j y suis allée. Elle sentait fort, toute poisseuse du sperme qu il m avait mis dans le cul. Le second est venu me prendre la chatte et ils ont de nouveau joui ainsi.

 

Nous nous sommes rhabillés, je n avais qu une petite robe à passer. Je n avais ni culotte ,ni SG à remettre mon maître m avait juste choisi cette robe. Ma chatte était inondée de ma mouille et du sperme qui dégueulait.

Nous nous sommes quittés sur le parking, j étais à pied. Ils m ont proposé de me ramener dans leur voiture, j ai répondu " non merci, j habite pas loin " la grosse queue à répondu " on sait " puis il a ajouté " T es une bonne salope " à quoi j’ai répondu " non , une vieille grosse truie qui cherche à devenir bonne " il a rétorqué " oui c est ce qui ce dit dans les alentours " " on va t y aider " " vieille grosse truie ".

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus