Mercredi 13 décembre 3 13 /12 /Déc 14:07

Cela faisait deux jours que j’avais dérobé la pochette magique de Claudie pour ceux qui ne connaissent ni Claudie ni l’histoire de la pochette, je leur conseille de lire " Claudie et sa pochette " avant de continuer. Deux jours durant lesquels, j’ai sucé et je m’étais empalée la chatte et le cul sur la bite de mon Maître alors que celui ci humait et reniflait le string de Claudie. Mais il regrettait que les odeurs disparaissent si vite.

 

Elle me téléphona au boulot, je la sentais stressée, angoissée. Elle me demanda rapidement si je n’avais pas trouvé sa pochette dans mon sac lorsque celui ci s’était ouvert et que j’avais tout remis dedans. Elle semblait impatiente et effrayée de la réponse. Je lui ai répondu que non mais que je n’avais pas fait attention. Elle m’a alors demandé si elle pouvait passer en fin d’après midi pour vérifier avec moi chez moi. Je lui ai répondu que oui bien évidemment.

 

J’ai immédiatement appeler mon Maître pour le prévenir. Il a trouvé cela très bien et m’a demandé de rentrer une heure plus tard. Je suis donc rentrée une heure plus tard. Il faisait une chaleur torride dans la maison. La cheminée fonctionnait à tout va, la musique également d’ailleurs. J’ai vu sur la petite table du salon deux coupes et une bouteille de champagne pratiquement vide. Mais là, j’ai été bloqué net lorsque j’ai vu Claudie en string et SG entrain de faire les mouvements de gymnastique devant mon Maître.

 

Je restais bloqué dans la pièce d’à côté et je regardais. Elle ne portait que le string et son SG et elle était en sueur. Son visage était rouge et ses grimaces me faisait comprendre qu’elle prenait son plaisir personnel comme elle en avait l’habitude au cours donc pleine. J’apprendrai plus tard qu’il avait ouvert une bouteille de champagne en m’attendant puis il était aller chercher la pochette sans qu’elle ne demande rien. Il était revenu avec, lui montrant, l’ouvrant devant elle et déposant sur la table les boules de geisha, le petit plug et son string. Elle avait été horriblement gênée. Ils avaient discuté longuement et repris du champagne. Mon mari avait réussi à ce qu’elle lui fasse une démonstration.

 

Elle reproduisait donc le cours de gym devant lui, s’exhibant et se retrouvant dans des positions des plus pornos dans cette tenue. Elle se redressa, elle avait les jambes écartées, se mordait très fort les lèvres, les yeux exorbités. Il s’approcha et passa juste un doigt sur son string au niveau du clito. Aussitôt, elle a été prise de soubresaut et elle ouvrit la bouche pour jouir très fort son corps se contractant comme une folle. Une jouissance comme rarement j’avais vécu ou vu. Elle ne devait pas avoir joui depuis longtemps du moins aussi intensément. Lorsqu’elle reprit ses esprits, il lui a dit " sors tes seins du SG et continue ". Elle a sorti sa poitrine opulente du SG et à repris ses mouvements.

 

Au bout d’un moment, je ne tenais plus excitée et jalouse je suis entrée. Elle s’est arrêtée et à essayer de se cacher avec les mains. Mais mon maître lui a interdit. Je me suis approchée, mon maître m’a demandé de lui passer mon majeur sur sa fente et son clito à travers le string. Je me suis exécutée et elle a de nouveau joui. Elle était dans un état second. Respectant les ordres de mon maître, je me suis agenouillée devant elle et je lui ai baissé le string et je l’ai donné à mon mari. Puis elle s est assise dans le fauteuil, j’étais à 4 pattes et j’ai commencé à la lécher et a jouer avec le plug dans son cul. Pendant que lui m avait retroussé la jupe, écarté le string et il m enculait tout en humant le string inondée de Claudie. Elle déclara "  plus tu lui bourre le cul profond et mieux elle léche ". Il n en fallait pas plus pour qu’il se déchaîne dans mon cul me le défonçant et ils ont joui ensemble.

 Elle s’est rhabillée laissant ses seins hors du Sg comme mon maître le souhaitait, gardant le plug et les boules en elle, passant un string que mon mari lui offrait à l instant et laissant sa culotte du jour et le string de gym. Nous l’avons raccompagné jusqu'à la porte moi à 4 pattes. Sur le pas de la porte, il lui a annoncé qu’il s’occuperait désormais d’elle. Il avait une main sous sa jupe lui pelotant les fesses, l autre lui massant les seins à travers le chemisier, ils s’embrassaient fiévreusement, elle a remonté sa jupe devant et a écarté le string, je lui donnais des petits coups de langue. Elle est rentrée chez elle.

Par Veronique - Publié dans : Claudie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ce blog est formidable.


je suis resté scotché devant les photos avec la culotte de nylon sur la fente.


j'ai envie de gouter la fleur et le doux nylon sur le puit d'amour

commentaire n° :1 posté par : lestete le: 23/12/2006 à 14h08

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus