Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 16:13

Mon chef passe dans les bureaux pour rendre des dossiers. Il a découvert il y a quelques mois mon nouvel état de femme docile et soumise à son mari et maître. Il arrive dans mon bureau et me tend des dossiers. Il découvre ma tenue du jour. Mon maître m a fait mettre des bas, un PJ, une jupe courte, un chemisier et un petit gilet. Ayant le gilet, il n a pas jugé utile de faire porter un sg. Mes grosses mamelles pendent sous le chemisier mais elles sont assez bien caché avec le gilet.

 

Le chef : Belle tenue mais montrez mieux

 

Je sais ce que cela implique aussi je me pousse du bureau et remonte mes jambes sur celui ci . Il découvre mes grosses cuisses gainées des bas et les jartelles ainsi que mon string.

 

Le Chef : Vous passerez d ici 10 minutes dans mon bureau

Moi : Oui, monsieur

 

Dix minutes plus tard, j arrive dans son bureau.

 

Le chef : Retirez votre gilet !

 

Je m exécute puis il continue.

 

Le Chef : Retirez votre chemisier !

 

Je le retire mes grosses mamelles pendantes apparaissent , je mets au porte manteau mon gilet et mon chemisier.

 

Le chef : Approchez !

 

Je fais le tour de son bureau et je suis désormais toute proche de lui, jambes légèrement écartées. Il passe sa main entre mes jambes et remonte le long de mes cuisses gainées. Il me soupèse les seins de l autre main, jouant avec les tétons, les pinçant, les tirants vers le bas tout en me branlant à travers mon string.

 

Le chef : Retroussez votre jupe !

 

Je m exécute, mon gros cul zébré des jartelles apparaît ainsi que ma raie et ma chatte cisaillée par le string. Il me palpe les fesses. Il tire sur mon string et celui ci fini à mes chevilles. Il le ramasse, il le hume.

 

Le chef : Dessous !

 

C est dans cette tenue que je passe sous son bureau, je n ai pas beaucoup de place vu ma taille, je suis à genoux dessous, il avance son siége. Je sais ce que j ai à faire. Je dégrafe son pantalon, sa queue et ses grosses couilles apparaissent, il ne porte pas de slip. Je prends en bouche sa grosse queue molle et je commence à le sucer tout en lui caressant les couilles pendantes. Il téléphone à une jeune collègue et celle ci arrive quelques secondes après. Il discute avec elle pendant que je le pompe et le branle dans ma tenue des plus exhibantes. Elle ne me voit pas mais je les entends, je la connais , elle est jeune et sexy et je ne doute pas qu il en pince pour elle ce vieux salaud. Tout en discutant, je continuais à le sucer , il bandait fort je ne savais pas si c était sous ma langue et dans ma bouche ou si c était elle qui le mettait dans cet état ou les deux à la fois. Il tenait mon string dans sa main et il l amenait régulièrement à son nez tout en discutant.

 

Il l a renvoyé dans son bureau, sa grosse queue était dur et gonflé au maximum. Il m a sorti de dessous du bureau et il m a plaqué sur le bureau. J ai passé mes mains sur mes fesses et je les ai écarté exhibant mon anus à sa vue. La face et les seins contre le bureau, j offrais mon gros cul et mes cuisses gainées à ses yeux. Il a approché son gland de mon anus, je sentais son gros gland plein de ma salive tout contre et il m a enculé en une fois. Il m a baisé le cul comme un sauvage, me claquant les fesses, me maltraitant. Je serrais les dents et je subissais ses assauts violents dans mon cul. Il a fini par jouir, il m a rempli le cul de tout son sperme. Il a sorti sa queue et l a essuyé sur mes fesses et mes bas.

 

Le Chef : Retournez au travail !

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

comme ton chef j aimerais bien te baisée car tu a aire de bien aimé ça pense a  repondre  a mes mail bise
commentaire n° :1 posté par : jeff le: 06/09/2007 à 18h33
Bravo !!!!  Lire d'une truie qu'elle étale ses mamelles est très bandant... Continue grosse truie !!!
commentaire n° :2 posté par : jakensolo le: 13/06/2008 à 17h46

Mon patron fait la meme chose, se vide dans mon anus et me renvoie à mon bureau sans culotte, le sperme coule sur mes jambes, les collègues ne sont pas dupes et sourient en disant, la salope a encore bien pris, elle va encore souiller sa chaise !

commentaire n° :3 posté par : Janisse le: 17/04/2023 à 15h44

Ma patronne lesbienne plantureuse en mini jupe et décolletté me convoque plusieurs fois par jour dans son bureau, je dois baisser mon pantalon et me masturber devant elle, soit debout ou à genoux, elle se moque, m'insulte. Quelquefois elle me met sa culotte souillée en bouche, après éjaculation, je dois me rhabiller, le sexe souillé, lécher mon sperme au sol et elle me dis, "dégage gros porc ! ". En retournant à mon bureau, je croise souvent une secrétaire avec laquelle elle se gouine qui me dis, "Alors on s'est bien branlé le chien ! "

commentaire n° :4 posté par : Jacquot le: 15/07/2023 à 09h38

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus