Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 15:59

C était tout au début des changements dans notre couple. Mon mari et futur Maître souhaitait faire une expérience, il m en avait parlé et j avais difficilement accepté mais accepté sans savoir si je pourrais le faire réellement.

 

Je rentrais du travail. Je portais la tenue que mon mari m avait préparé le matin c est à dire des bottes, une jupe courte, des bas, un string, un chemisier, sg et une petite veste. Je ne vous dit pas ma surprise lorsque je suis entrée dans la maison et que j ai découvert mon mari nu portant ma culotte et mon sg de la veille attaché pieds et mains au radiateur, un large scotch sur la bouche.

 

Il y avait un homme dans le fauteuil. Il déclara "  Après la salope de mari voilà sa salope de bonne femme ! Approche ! Elle a raison la fiotte, t es grande et plantureuse ! Approche, viens te montrer ! " Je marchais vers lui, j avais terriblement peur, l impression d aller à l abattoir et mon mari dans cette tenue et lié.

 

J étais tout près de lui. Il me plaça une main entre mes genoux et il remonta le long de la cuisse me pelotant et caressant ma cuisse du bas. Il dit "  Humm y a de quoi faire, y a matière avec de telles cuisses, t aimes les écartées, salope ? " Je ne savais pas quoi répondre, j ai balbutié " oui " "  J ai rien entendu salope, t aimes te faire baiser par d autres que ta fiotte de mari ? " J avais du mal à supporter tout cela mais j essayais de jouer le jeu " oui " ai je répondu alors que je n avais jamais trompé mon mari de ma vie.

 

Il remontait sa main sous ma jupe et il arriva à mon entrejambes " Putain, ta culotte est bouillante et humide salope " et il commença à me caresser à travers la culotte me branlant le clito puis glissant sur mes fesses " t as un bon gros cul de salope dis donc " Je voyais que mon mari essayait de se détacher, de parler mais le scotch l empêchait. "  Regardes moi salope, la fiotte est inintéressante, je suis sur que tu meurs d envie de te montrer, salope, vas y retires, ta veste, ton chemisier et ta jupe grosse pute " Morte de honte et de trouille, je me suis exécutée comme un automate.

 

J étais désormais en bottes, bas, string et sg. " Vas y tourne toi, montres moi , ton corps, ton gros cul, écartes les jambes et caresses toi " " Trémousse toi vieille salope " " Sors tes nibards du soustif salope " Mes mamelles étaient hors des bonnets, lourdes et pendantes. "  Approche " et il a commencé à me peloter en règle le corps, glissant sous le string pour me doigter puis bien mouiller me l enfiler dans l anus. il racontait à haute voix ce qu il me faisait pour que mon mari entende bien des fois que la vue ne lui suffisait pas.

 

Il s est assis devant mon mari et déclara "  je suis sur que tu veux me montrer plus, vas y retires ton string et ton soustif vieille pute " Je me suis exécutée. " Bien, continue , montre moi ta chatte, écartes là, ton cul, écartes tes fesses, montre ta raie , offres moi ton anus, tires sur tes pies, t es qu une grosse vache en chaleur, ta chatte est trempée " Toutes les positions que j avais du prendre lui avait offert mes parties les plus intimes à lui et à mon mari qui se débattait avec ses liens et soufflait fort part le nez.

 

Il a ramassé mon string et il l a humé " Putain salope t es odorante humm " et il se leva pour le faire sentir à mon mari " Sens comme elle mouille pour moi, la fiotte " puis il lui mis sur la tête avec le fond devant le nez. Mon pauvre mari dans cette accoutrement était des plus ridicule mais il ne pouvait rien faire. L homme a retiré son pantalon, son caleçon et son tee shirt laissant apparaître une grosse queue longue et demi bandante accompagné d une grosse paire de couilles. " Viens la caresser, grosse vache " je me suis approchée et je l ai pris en main.

 

Par Veronique - Publié dans : grandeplantureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus