Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 12:47

 

Je m exhibais désormais devant lui, je pissais dans mes dessous devant lui et il m urinais des seins au pied. Nous nous retrouvions souvent et j avais toujours plus envie. Je savais quant à lui qu il souhaitait toujours en voir plus de moi. J ai commencé à lui prêter mes culottes et sg que j avais porté un ou deux jours. Il me les rendait souillés de pisse et de sperme et je les portais ainsi parfois une journée finissant par me branler comme une folle dedans le soir.

 

C était la première fois que je me rendais chez lui. Aussitôt arrivé chez lui, à peine assise et une coupe de servi, j ai baissé les bretelles de mon bustier pour libérer mes mamelles, remonter ma jupe et j ai commencé à me caresser. Madame est chaude, il faut l arroser m a t il dit. Non ai je répondu l inonder. J ai retiré ma culotte pour qu il voit ma chatte. Je me suis accroupie au milieu de la pièce, jambes bien écartés et je l ai appelé à mon secours. Il a sorti sa queue, il a commencé à me pisser sur la poitrine. J ai demandé à ce qu il arrête ce qu il a fait et j ai demandé de pouvoir le prendre en main pour diriger. Il en a été très excité. J ai pris sa queue en main et il a commencé à pisser. J ai redresser sa queue et j ai ouvert la bouche. Il me pissait dans la bouche, ça débordait et coulait le long de mon cou, de mes seins. Il s est vidé ainsi et son jet m arrosait le visage. Lorsqu il a eu fini, je l ai gardé en main et j ai commencé à le branler. Pendant que de l autre main je me masturbais. Nous avons joui en même temps, il m a inondé de foutre le visage et les seins.

 

Il y avait une marre de pisse sous moi. J ai retiré ma jupe et mon bustier et j ai commencé à éponger avec mes vêtements à 4 pattes, jambes bien écartées. Je finissais d essuyer lorsque je l ai senti jouir sur mes fesses, ma raie et ma chatte. J ai remis mes vêtements et je suis partie pleine de foutre et de pisse. Arrivée à la maison, je me suis masturbée de nouveau et j ai goutté son sperme qui était toujours sur mon visage.

 

C était le jour de son anniversaire, j étais très excitée du cadeau que je souhaitais lui faire. Je ne savais si j allais réussir mais j avais très envie d essayer. Arrivée chez lui, je lui ai immédiatement offert mon premier cadeau, c était mes trois dernières culottes que j avais porté avec leur odeur et ma mouille. Je me suis déshabillée, donnée ma culotte du jour, j étais entièrement nue devant lui pour la première fois. Je me suis mise à 4 pattes et je me suis approchée ainsi entre ses jambes, il était assis dans un fauteuil et sa queue sortie. J ai pris pour la première fois sa queue en bouche et je l ai gardé ainsi. Dans un miroir derrière moi, il pouvait contempler mon gros cul, ma raie et ma chatte.

 

Il a vite compris son cadeau et il m a lâché un jet que j ai avalé. Je gardais sa bite en bouche les lèvres enroulant bien son membre, il n en revenait pas je pense et moi non plus de faire cela. Il a lâché des petits jets et je l ai tous avalé. Il s est vidé jusqu à la dernière goutte. C était à mon tour, je l avais toujours en bouche, j ai commencé à pisser par petits jets et à pousser. Je déféquais à 4 pattes, lui offrant ce spectacle dans le miroir tout en ayant sa grosse queue en bouche. Je l ai senti grossir dans ma gueule de salope pendant que je me vidais. Il bandait dur et je le pompais, le tétais . Il a joui très fort, son sperme venant s écraser au fond de ma bouche et j ai avalé bien sur.

 

Quelques semaines plus tard, c était à mon tour de fêter mon anniversaire. Il m avait offert un body porte jartelles et des bas. Je les avais mis pour lui avec par dessus juste un manteau. Je l ai rejoins au parking de notre rencontre. Sur le chemin qui nous emmenait aux chiottes abandonnés, il m a dit que c était une surprise et qu il souhaitait que je passe ce masque en cuir. J ai accepté malgré mes craintes. Il y avait des fermetures éclairs aux niveaux des yeux et de la bouche mais ils étaient fermés. Nous sommes entrés dans la pièce et j ai senti immédiatement l odeur si particulière qui m excitait tant. Je savais ou je me trouvais dans cette pièce malgré la masque qui me rendait aveugle , un corps sans tête.

 

Il m a retiré mon manteau , je n étais qu en bottes, bas et body. J ai senti son jet sur mes fesses mais très vite un second jet sur la cuisse, sur mon côté, puis un troisième et enfin un quatrième sur ma chatte. J étais entourée et on me pissait dessus. Je tressautais et me caresser le corps, j avais la peur au ventre mais mon excitation était décuplée. Ils ont eu fini mais très vite cela a repris quatre autres jets venez m inonder. Entre les deux , il m avait conseillé de m accroupir. J en recevais partout de ses jets. Puis ils ont eu fini et je me suis redressée mais à peine debout j ai senti des giclées venir s écraser sur moi, ils étaient en train de jouir sur moi et j en recevais de partout.

 

Quelques minutes plus tard, il m a retiré le masque, nous étions que tous les deux. Il m a dit " Bon anniversaire " et je l ai remercié. J étais debout dans une marre de pisse. Je me suis accroupie, j ai ouvert son pantalon, j ai pris sa queue en bouche et je l ai tétais. Je me caressais le corps de tous ses jus et sperme et je me suis masturbée tout en le tétant et qu il jouisse au fond de ma gorge. Je suis rentrée chez dans cette tenue et je me suis longuement caressée, jouissant très fort à chaque fois et m endormant dans ma tenue.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus