Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 13:37

Je suis ainsi devenue une branleuse, la branleuse de Pierre, l ami de mon mari. Il ne se passait plus un jour sans que je le masturbe, qu il me pelote et qu il me gicle sur mon collant ou mes culottes. Je le branlais partout dans les chiottes, en forêt, à la piscine, dans la voiture, au cinéma etc… et à tout heure.

 

Ce matin là, je l ai croisé en arrivant au travail sur le trottoir, il travaillait dans le quartier. Ce n était pas prévu que nous nous voyons ce jour et je l avais masturbé la veille midi. Nous nous sommes bisés comme des amis mais il enchaîna immédiatement, je n en peux plus, j ai mal aux couilles tellement elles sont pleines. J ai accepté qu il vienne dans mon bureau.

 

J ai fermé la porte à clé et il a sorti aussitôt sa queue et ses couilles. En effet, elles étaient grosses et pleines. J ai commencé à le masturber et à lui caresser les couilles pendant qu il avait entrepris de me peloter. Tu es drôlement sexy aujourd hui tu vas allumer des feux a t il déclaré ? Pourquoi ? ai je répondu . Ton pantalon moulant taille basse qui laisse apparaître ton string, string dont on voit la forme sortir de ta raie à travers le pantalon et ta chatte moulée dans ce pantalon si fin et moulant qu il t en dessine la vulve. J ai eu un moment de honte, je n avais pas remarqué tout cela en m habillant le matin. Je n avais pas le choix lorsqu il a été prêt à jouir, j ai baissé mon pantalon et mon string juste sous les fesses et il est venue se vider directement sur ma chatte. C était la première fois ainsi. J ai remonté mon string et mon pantalon, j étais inondée.

 

Il est parti juste après. J ai passé une main sur ma vulve à travers le pantalon et j ai joui. Une grosse auréole s était formée à mon entrejambes, une marque de tout le sperme que j avais reçu et que le string ne pouvait absorber à lui seul. Je me suis masturbée plusieurs fois ainsi derrière mon bureau. Le soir à la maison, je suis allée au toilette et j ai pissé à travers le pantalon tout en me masturbant j ai joui très fort. J ai continué à porter cette tenue de temps à autre malgré ce qu il m avait déclaré.

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 13:33

Le lundi suivant cette soirée, Pierre est passé à la maison. Mon mari était reparti en déplacement, j étais donc seule et Pierre le savait. J aurai aimé ne pas le voir suite à ce que j avais fait avec lui le samedi, ni lui ouvrir mais difficile de ne pas ouvrir lorsqu il est à votre porte, que vous venez d arriver et que vous souhaitez entrer chez vous.

 

Il s est installé et je lui ai servi un verre ainsi qu à moi. J étais affreusement gênée et j avais du mal à parler avec l ami de mon mari que j avais branlé. Lui semblait être bien et parler tranquillement de tout et de rien. Il m invita à dîner et j ai accepté. Je m étais décontractée et je suis allée me changer pour aller au restaurant. Alors que je quittais la pièce, il a déclarait " tu étais superbe samedi dans cette tenue ". Heureusement que j étais de dos, car j ai du rougir à une vitesse grand V. C est pourtant dans la même tenue avec un collant propre que je suis revenue et que nous sommes aller dîner.

 

Durant le repas, je voyais bien qu il plongeait dans mon décolleté ou qu il regardait ma cuisse gainée du bas mais découverte de la jupe haut. Cela me gênait et m excitait à la fois. Je ne portais pas de culotte comme une petite salope et la fibre du collant me travaillait le clito et la vulve. Comme samedi, je sentais que j humidifiais le collant de ma mouille. J ai cru mourir lorsqu il a abordé le moment dans les toilettes avec lui lors de cette soirée. Il en parlait tranquillement, librement et me convainquit que ce n était pas tromper son mari que de masturber un autre homme. Tant qu il n y avait pas de pénétration, il n y avait pas d adultère.

 

Nous sommes revenus chez moi et je lui ai offert un dernier verre. Un bouton de mon chemisier s étais défais mais je ne l ai pas remis et je ne faisais plus attention à ma tenue il pouvait clairement voir mes cuisses jusqu aux fesses. Au moment de partir, proche de la porte alors que nous allions nous faire la bise, il m a pris la main et m a mis sa queue dedans.

 

Il avait libéré son sexe du pantalon dans le couloir en me suivant. Je ne sais pas ce qui m a prise mais immédiatement, j ai commencé à branler et lui a bander très dur. Il me pelotait les fesses, les seins, il les a sorti du sg. Je le masturbais comme une petite sauvage. Il me branlait le clito à travers le collant m annonçant que j étais trempée et moi répondant que je savais. J ai joui une première fois, il continuait et moi je le branlais encore et encore. Il m a joui très fort sur le sexe et les cuisses. Je lui ai essuyé le gland visqueux sur moi.

 

Il m a fait mettre sur le canapé à 4 pattes, jupe retroussée, jambes bien écartées et seins libre. Il se branlait derrière moi et je me masturbais encore m étalant son foutre sur ma vulve et sur mon clito , le collant était inondé. Nous avons joui de nouveau lui me maculant les fesses de tout son sperme. Il est enfin parti et je me suis caressée longuement à travers ce collant inondée de ma mouille et de son foutre.

 

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 13:18

Bonjour à toutes et tous,

Je remercie Hélène pour sa participation et je vous offre son récit. N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer vos avis sur grande_plantureuse@hotmail.com

Bises

Bonjour Véronique,

 

Je m appelle Hélène, j ai la trentaine, je suis mariée, je mesure 175cm pour 68 kg, blonde et je fais comme toi du 95C mais moins lourds et pendants que toi. Désolée je suis déjà blonde, on ne peut pas tout avoir (humour).

 

Je lis depuis bien longtemps maintenant les confessions que tu fais sur ton blog. Il m excite et je me masturbe en te lisant, en t imaginant dans tes épopées.

 

Mon mari n est pas porté mais pas du tout sur le sexe. Je m en arrange depuis le début de notre couple, je suis heureuse avec lui et je me rattrape avec la masturbation que j adore depuis toujours.

 

Ce petit courrier pour t avouer mon secret et qui rejoins peut être une de tes expériences même si j en suis très loin et que si elles m excitent, je ne souhaite pas les vivre mais les lire de toi.

 

Pour moi, cela a démarré, il y a quelques mois en avril précisément et comme on dit en avril ne te découvre pas d un fil. Nous étions en soirée organisée par le club dont fait parti mon mari. C était dans une salle de sport. Suite aux lectures que je fais sur ton blog, je portais ce soir là, des bottes, un collant, une jupe courte et moulante, un soutien gorge et un chemisier, je n avais pas mis de culotte.

 

J étais assez excitée de ne pas en porter, je sentais la fibre du collant me caresser le sexe et me frotter le clito. Il est vite devenue excitée et moi de même. Je sentais mon collant s imbiber doucement de ma mouille durant la soirée. De danser n arrangeait pas les choses et je pensais déjà au plaisir intense que j allais prendre en rentrant à la maison et à me passer un doigt sur la chatte. Quelques frottements allaient suffire à me faire jouir comme une petite salope.

 

Il était tard ou même tôt vu l heure, j avais un peu picolé et j étais gaïte. Je suis allée au toilette, non seulement je me suis trompée de toilette, je suis entrée chez les hommes mais il n y avait personne mais j ai oublié de fermer le verrou. J ai donc retroussé ma jupe et baissé mon collant pour me soulager de tout ce que j avais bu. J avais fini lorsque la porte s est ouverte.

 

C était Pierre un ami de mon mari. Cela l a fait rire de me voir dans cette situation et de découvrir mon sexe ainsi. J ai remonté mon collant vite fait sans m essuyer et baisser ma jupe. Il rigolait alors que j étais gênée, il avait sorti sa queue et il m a proposé de l aider. Je ne sais pas ce qui m a prise, j ai pris sa bite en main et j ai visé le toilette pendant qu il pissait.

 

A peine, il eu fini, j ai senti qu elle grossissait dans ma main et je ne sais pourquoi j ai commencé les va et viens pour le branler. Il bandait dur, j aimais sentir cette queue dans ma main. Il me pelotait les fesses et les seins à travers mes vêtements. Il m a annoncé qu il allait jouir, j ai retroussé ma jupe et j ai reçu son sperme sur mon collant sentant l humidité recouvrir de traînées ma chatte, mes cuisses.

 

Je l ai essuyé sur ma cuisse et je suis sortie vite fait. Je suis allée dans les toilettes d à côté ceux des femmes cette fois pour reprendre mes esprits. J ai pas pu m empêcher de passer une main sous ma jupe et j ai commencé à m étaler ce sperme et à me caresser avec, j ai joui plusieurs fois ainsi. Cela ne faisait que commencer pour moi à ce petit jeu.

 

Par Veronique - Publié dans : Hélène
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 12:47

 

Je m exhibais désormais devant lui, je pissais dans mes dessous devant lui et il m urinais des seins au pied. Nous nous retrouvions souvent et j avais toujours plus envie. Je savais quant à lui qu il souhaitait toujours en voir plus de moi. J ai commencé à lui prêter mes culottes et sg que j avais porté un ou deux jours. Il me les rendait souillés de pisse et de sperme et je les portais ainsi parfois une journée finissant par me branler comme une folle dedans le soir.

 

C était la première fois que je me rendais chez lui. Aussitôt arrivé chez lui, à peine assise et une coupe de servi, j ai baissé les bretelles de mon bustier pour libérer mes mamelles, remonter ma jupe et j ai commencé à me caresser. Madame est chaude, il faut l arroser m a t il dit. Non ai je répondu l inonder. J ai retiré ma culotte pour qu il voit ma chatte. Je me suis accroupie au milieu de la pièce, jambes bien écartés et je l ai appelé à mon secours. Il a sorti sa queue, il a commencé à me pisser sur la poitrine. J ai demandé à ce qu il arrête ce qu il a fait et j ai demandé de pouvoir le prendre en main pour diriger. Il en a été très excité. J ai pris sa queue en main et il a commencé à pisser. J ai redresser sa queue et j ai ouvert la bouche. Il me pissait dans la bouche, ça débordait et coulait le long de mon cou, de mes seins. Il s est vidé ainsi et son jet m arrosait le visage. Lorsqu il a eu fini, je l ai gardé en main et j ai commencé à le branler. Pendant que de l autre main je me masturbais. Nous avons joui en même temps, il m a inondé de foutre le visage et les seins.

 

Il y avait une marre de pisse sous moi. J ai retiré ma jupe et mon bustier et j ai commencé à éponger avec mes vêtements à 4 pattes, jambes bien écartées. Je finissais d essuyer lorsque je l ai senti jouir sur mes fesses, ma raie et ma chatte. J ai remis mes vêtements et je suis partie pleine de foutre et de pisse. Arrivée à la maison, je me suis masturbée de nouveau et j ai goutté son sperme qui était toujours sur mon visage.

 

C était le jour de son anniversaire, j étais très excitée du cadeau que je souhaitais lui faire. Je ne savais si j allais réussir mais j avais très envie d essayer. Arrivée chez lui, je lui ai immédiatement offert mon premier cadeau, c était mes trois dernières culottes que j avais porté avec leur odeur et ma mouille. Je me suis déshabillée, donnée ma culotte du jour, j étais entièrement nue devant lui pour la première fois. Je me suis mise à 4 pattes et je me suis approchée ainsi entre ses jambes, il était assis dans un fauteuil et sa queue sortie. J ai pris pour la première fois sa queue en bouche et je l ai gardé ainsi. Dans un miroir derrière moi, il pouvait contempler mon gros cul, ma raie et ma chatte.

 

Il a vite compris son cadeau et il m a lâché un jet que j ai avalé. Je gardais sa bite en bouche les lèvres enroulant bien son membre, il n en revenait pas je pense et moi non plus de faire cela. Il a lâché des petits jets et je l ai tous avalé. Il s est vidé jusqu à la dernière goutte. C était à mon tour, je l avais toujours en bouche, j ai commencé à pisser par petits jets et à pousser. Je déféquais à 4 pattes, lui offrant ce spectacle dans le miroir tout en ayant sa grosse queue en bouche. Je l ai senti grossir dans ma gueule de salope pendant que je me vidais. Il bandait dur et je le pompais, le tétais . Il a joui très fort, son sperme venant s écraser au fond de ma bouche et j ai avalé bien sur.

 

Quelques semaines plus tard, c était à mon tour de fêter mon anniversaire. Il m avait offert un body porte jartelles et des bas. Je les avais mis pour lui avec par dessus juste un manteau. Je l ai rejoins au parking de notre rencontre. Sur le chemin qui nous emmenait aux chiottes abandonnés, il m a dit que c était une surprise et qu il souhaitait que je passe ce masque en cuir. J ai accepté malgré mes craintes. Il y avait des fermetures éclairs aux niveaux des yeux et de la bouche mais ils étaient fermés. Nous sommes entrés dans la pièce et j ai senti immédiatement l odeur si particulière qui m excitait tant. Je savais ou je me trouvais dans cette pièce malgré la masque qui me rendait aveugle , un corps sans tête.

 

Il m a retiré mon manteau , je n étais qu en bottes, bas et body. J ai senti son jet sur mes fesses mais très vite un second jet sur la cuisse, sur mon côté, puis un troisième et enfin un quatrième sur ma chatte. J étais entourée et on me pissait dessus. Je tressautais et me caresser le corps, j avais la peur au ventre mais mon excitation était décuplée. Ils ont eu fini mais très vite cela a repris quatre autres jets venez m inonder. Entre les deux , il m avait conseillé de m accroupir. J en recevais partout de ses jets. Puis ils ont eu fini et je me suis redressée mais à peine debout j ai senti des giclées venir s écraser sur moi, ils étaient en train de jouir sur moi et j en recevais de partout.

 

Quelques minutes plus tard, il m a retiré le masque, nous étions que tous les deux. Il m a dit " Bon anniversaire " et je l ai remercié. J étais debout dans une marre de pisse. Je me suis accroupie, j ai ouvert son pantalon, j ai pris sa queue en bouche et je l ai tétais. Je me caressais le corps de tous ses jus et sperme et je me suis masturbée tout en le tétant et qu il jouisse au fond de ma gorge. Je suis rentrée chez dans cette tenue et je me suis longuement caressée, jouissant très fort à chaque fois et m endormant dans ma tenue.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 14:28

Avant de devenir la salope soumise que je suis désormais, j ai toujours eu un secret concernant mon plaisir du crade. Depuis toujours, j aime les chiottes publiques abandonnés sales et odorant des bois, aire de stationnement, des vieilles stations services ou même des parkings au bord de route ou les gens se sont avancés un peu dans la forêt pour se vider.

 

L excitation monte immédiatement en moi lorsque je sens cette odeur et que je découvre ces excréments et cette pisse, les urinoirs bouchés et les chiottes, turc ou pas, souillés. Je sais que je n en sortirai qu après mettre masturbé et avoir joui très fort. Je visite les chiottes, jupe retroussée, me masturbant à travers ma culotte et choisissant le plus sale. Je m accroupie alors et tout en continuant à me masturber je pisse a travers ma culotte ou parfois je l écarte.

 

J ai divers plaisir dans ces toilettes et je les vis de façon différentes selon mes envies, le lieu et la saison.

 

Lorsqu il fait très chaud, j aime y aller, l odeur est si forte à la limite des hauts de cœurs. Je me déshabille complètement et c est nue que je traîne dans ce chiotte abandonné allant de l un à l autre tout en me branlant. J ai la peur au ventre d être dans cette tenue mais l excitation est si forte. Je pisse et défèque tout en me branlant et je jouie toujours très fort. Puis je me rhabille et rentre à la maison. Il m arrive parfois lorsque je trouve un urinoir bouché qui dégueule de pisse de retirer ma culotte pour la tremper dedans puis la remettre. Très excitée parfois c est ma culotte et mon SG qui plonge dedans avant de les remettre.

 

Il arrive également que j y aille avec dans mon sac un collant et un maillot de bain une pièce très serrant. Je les plonge dans les urinoirs plein de pisse des autres puis je les passe, le collant d abord puis le maillot. Je suis trempée, je passe un manteau et je vais me promener ainsi au alentours. Je passe une main dans la poche décousue pour me masturber tout en me promenant. Je m arrête parfois pour lâcher ma vessie , sentir le collant et le maillot s imprégner, me couler le long des jambes et repartir. Il arrive également que je m arête pour pousser et je défèque dans le collant et maillot. Je sens alors mes étrons glisser le long de ma raie et faire un pâté. Je retourne alors dans les chiottes pour me finir et jouir puis je me déshabille , je nettoie comme je peux le collant et me rhabille sagement pour rentrer.

 

C est lors d une de ces séances que j ai rencontré ce black. Je revenais de ma promenade en collant et maillot de bain trempée de pisse des urinoirs et que j avais abondé de la mienne tout ça sous mon manteau et en me branlant. J étais dans le chiotte, j avais retiré le manteau et je me caressais tout le corps trempé tout en me masturbant le clito à travers cette tenue. J étais prête à jouir quand j ai senti un jet sur mes fesses. Je me suis retournée et j ai découvert une queue de black qui pisser à travers le trou dans le mur. Son jet atteignait désormais mon bas ventre , ma main et ma chatte. J ai joui comme jamais et j ai aussitôt eu la peur de ma vie.

 

Je ne me suis pas changée cette fois , j ai remis mon manteau et je suis sortie à toute vitesse fonçant vers le parking. Arrivée à ma voiture, il m avait rattrapé. Il m a déclaré qu il m avait vu tremper mes affaires dans les urinoirs puis il m avait suivi discrètement et qu il avait remarqué que suite à mes arrêts, il y avait des petites flaques d urine. Il s excusa de son comportement dans les chiottes mais il n avait pas pu se retenir et il semblait que j avais apprécié. J étais transis de peur. Je ne savais pas quoi répondre. Il finit par me dire qu il était voyeur et que côté uro il aimait donner. Il m a donner sa carte pour que je le rappelle au cas ou. Je l ai prise et je suis partie. J ai mis du temps à retourner à mes petits jeux mais l envie est si forte que j ai recommencé. A chaque fin de séance, je ne pouvais penser à autre chose qu a sa queue lorsqu il m avait pissé dessus et je jouissais mais moins fort que cette fois là.

 

Quelques mois s était passé lorsque j ai retrouvé sa carte dans mon sac à main. Je ne sais pas ce qui m a pris mais je l ai appelé. Nous avons discuté, il regrettait de ne plus me voir, il insistait sur son côté juste voyeur et donneur. J ai fini par lui donner rdv. Nous nous sommes retrouvés là bas, j ai fait comme a mon habitude lui était dans l autre toilette désormais puis nous sommes allés nous promener et à chacun de mes arrêts j écartais le manteau pour qu il me voit pisser dans mon collant et maillot. Puis retour aux chiottes chacun de son côté, je me masturbais, je voyais sa queue et lorsqu il démarra à pisser, j ai présenté mes fesses et lorsque je me suis retournée il m inondait abondamment la chatte et je jouissais vite et extrêmement fort. Nous nous retrouvions régulièrement pour nos petites séances toujours à ma demande.

 

Nous étions très complices dans ma déviance. Nous passions parfois longtemps au téléphone à discuter de tout et de rien et d imaginer des scénarii sur ses fantasmes de voyeur et les miens de pisseuse et de receveuse. Nous avons donc fait évoluer notre relation. Toute la journée , j avais été anxieuse et excitée de le retrouver après le travail. Je portais des bottes, un collant, une culotte, un sg, un chemisier et une jupe. Je m étais surprise à penser à lui ou du moins au scénario que nous avions prévu et plusieurs fois je m étais caresser la chatte sous la jupe au bureau.

 

Il était l heure. J étais très excitée et j avais peur à la fois. Je sentais que ma culotte était mouillée de mouille. J ai fermé ma porte de bureau, j ai retiré ma jupe et mon chemisier. J ai mis mon imperméable et je l ai rejoins. Je lui avais donné rdv au dernier sous sol d un parking dans les escaliers peu utilisé par les chauffeurs mais ou il puait la pisse. Il était là. J ai retiré mon imper et je suis apparue en bottes, collant, culotte et sg. J ai commencé à me caresser debout devant lui me tournant et je pissais. Lorsque j ai eu fini de pisser, il a commencé sa contribution sur mes fesses, je me tournais pour recevoir partout sur ma chatte, mon bas ventre et mes cuisses. J ai joui très fort encore une fois. Nous avons été d accord que la prochaine fois mes seins seraient inondés également. Il avait une très grosse vessie et il m inondait abondamment.

 

Nous nous étions encore une fois mis d accord sur un scénario. C est ainsi que j ai pris dans un seau de pisse que j avais récupéré d un urinoir, un collant et un sg qui y baignaient depuis la veille. Je les ai passé avec une paire de bottes mais sans culotte et mon imper. C était la première fois que je portais un collant sans culotte. J étais gênée et excitée mais surtout trempée. En marchant, le tissu du collant me frottait le clito et ma mouille commençait à tacher le collant. Je l ai rejoins en ville dans cette tenue mortifiée de peur et d excitation. Nous avons pris le métro. A un moment, il était derrière moi. J ai senti un jet sur mes fesses, il avait écarté l imper et il me pissait sur les fesses doucement. J avais la main dans la poche me caressant pendant ce temps. Cela me coulait sur le cul, dans la raie, vers ma chatte et le long de mes jambes. Une marre se formait entre mes jambes. Il s est arrêté. Quelques minutes plus tard, nous avons repris le métro dans l autre sens et là, j ai écarté l imper pour qu il pisse sur ma chatte, mon ventre et mes cuisses. Nous sommes revenus à la surface et nous sommes allés derrière une église au coin des plus nauséabond. J ai ouvert mon imper et j ai commencé à me masturber, j étais très excitée, je pissais devant lui, il a sorti sa queue mais il n a pu me donner que les quelques derniers jet. Il s était totalement vidé dans le métro sur moi et je ne lui en voulait pas mon excitation était à son comble. Il se caressait néanmoins et il a vite bandait, c était la première fois que je le voyais bander et se branler. J ai laissé faire. Je commençais à jouir lorsque j ai vu ses longs jets de sperme sortir de sa queue et venir s abattre sur mon collant au niveau de mes doigts et de ma chatte . J ai fini de me branler avec son sperme à travers le collant et j ai jouie comme une folle.

Par Veronique - Publié dans : Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Images aléatoires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus